THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie F. Harvelle
❝ Lexie F. Harvelle ❞
Sweeter than heaven and hotter than hell.
Sweeter than heaven and hotter than hell.


Ҩ MESSAGES : 65
Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty
MessageSujet: Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]   Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] EmptyLun 16 Juil - 11:49

    Les cours venaient de recommencer, la fac c'est bien mais la dose de travail est beaucoup plus importante qu'au Lycée. Le weekend n'arrivait pas si vite que cela, mais quand il était là c'était la fête tous les soirs. Les après-midi eux étaient dédiés soit aux révisions soit à Élias, le plus ou moins petit ami de notre Lexie. Les deux jeunes gens habitent l'un à côté de l'autre ce qui est très facile pour se rendre visite aussi courte soit-elle, vu que le jeune homme travaillait énormément. Mais revenons aux soirées, ce qui est beaucoup plus intéressant que les révisions.

    Vendredi soir, les cours étaient finis que depuis quelques heures mais Lexie étaient déjà en route pour Applewood pour chercher l'une de ses amies Sasha Green. Dans son cabriolet ses cheveux roux au vent Lexie se fait pas mal remarquer, d'autant par l'exhibition de sa richesse que par sa beauté. Arrivée devant chez Sasha la rousse ne descendit pas de voiture et klaxonna pour appeler son amie. La brune arriva très vite prête pour faire la fête. Lexie se pencha vers la brune et tapota le siège à côté d'elle.
    - Vous montez ma belle, fit-elle en se prenant pour un vieux dragueur qu'elles rencontraient toutes les deux assez souvent. La nuit s'annonçait festive comme à chaque fois. Lexie prit la route vers North Lawrence pour se rendre dans une de ces boîtes de nuit très huppé. Bras dessus bras dessous elles passèrent la file d'attente sous les regards jaloux des gens, le videur les laissa passer avec un sourire. Craig travaille à ce que depuis deux moi ici et les jeunes filles avaient déjà réussi à le mettre dans leur poche en même temps ce n'est pas très compliqué avec leur pouvoir d'hypnose.

    La boîte était déjà bien remplie vu l'heure, les jeunes femmes se dirigèrent de suite vers le bar pour boire un verre et repérer leur proie.
    - Regarde le brun là-bas, il a l'air pas mal pour toi, commenta Lexie en montrant un homme au bout du Bar. La rousse elle recherche un beau jeune homme mais vu ses goûts c'est une chose plus ou moins compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Green
❝ Sasha E. Green ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 98
Ҩ QUARTIER : Indian Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]   Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] EmptyLun 16 Juil - 13:44

    Une journée comme une autre. Cours de mathématique. Rien de plus banal pour une élève comme elle. Assise près de celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie, elle écoutait le cours dans un silence de mort. Et pour tout vous avouer, Sasha était clairement en train de s'endormir sur place. Elle aimait cette matière. Ce n’était pas le problème. - J’vais mourir avant la fin. Gémit-elle alors que le professeur expliquait un énième point. Quinze minutes. Il restait encore quinze minutes de ce merveilleux cours. Il aurait sans doute mieux fallu pour tout le monde de le sécher. Elle séchait rarement ce cours puisque c’était une matière qu'elle appréciait à sa juste valeur et dont elle n’avait aucun problème – ou presque. Pourtant, cette idée commençait sérieusement à la travailler. Sa voisine semblait s’ennuyer fermement, chose qui n’arrivait pas souvent. Elle qui semblait toujours aussi assidue et studieuse, elle semblait hésiter entre se suicider ou continuer la torture dignement. « Ne m’en parle… même pas. » Dit-elle simplement en poussant un soupir que le professeur entendit à l’autre bout de la salle. Il se tourna vers elles, fronçant légèrement les sourcils, lança l’un de ses regards accusateurs mais ne fit aucun commentaire avant de reprendre ses longues explications foireuses. Il était concentré et ne souhaitait sans doute pas perdre ce silence. Il faisait ses grands gestes incontrôlables comme il en avait l’habitude, perdu dans ce qui semblait être plus qu’une passion pour lui.

    La fin du cours sonna comme une libération. Fin d’un calvaire qui recommencerait dans deux jours. Peu importe, c’était enfin terminé. Avant de les laisser sortir, le professeur leur rappela de ne pas oublier le devoir qu'ils avaient à rendre pour le prochain cours. Devoir que elle avait terminé à l’aide de sa meilleure amie, qui avait toujours eu des notes qui excellaient dans la plupart des matières. Rangeant ses affaires d’un mouvement de bras, elle rejoignit sa camarade qui quittait déjà la salle. C’était vers le coup des cinq heures de l’après midi que Sasha était rentrée, comme toujours, elle avait titubé jusqu’à son lit et s’y était engouffrée pour ne plus en sortir. Comme toujours depuis quelques temps, elle avait adopté un train de vie assez déplaisant mais que seul peu de ses proches semblaient remarquer, ça lui permettait d’évacuer, dirons-nous. Cela dit, a bien y réfléchir, c’était surtout pour rester proche de Lexie qu’elle allait chaque soir à ses fêtes, bien qu’elle y avait vite prit goût.

    Mais évidemment, personne ne le savait, personne ne connaissait les raisons d’un tel agissement, personne ne savait se qu’elle faisait réellement et personne ne le lui demandait, même si ce fut le cas, elle les aurait tous envoyé se faire voir. Car si Sasha était une oreille attentive pour les autres, surtout dans son intérêt personnel toutefois, elle détestait qu’on tente de la mener à se confier. C’était donc dans son lit qu’elle fut réveillée par le bruit d'un klaxon, après avoir prit plusieurs aspirine et s'être endormie comme une masse. Grognant, elle passa la couverture sur sa tête et y rajouta même le coussin pour étouffer le bruit , et bien qu’elle ait dormit presque cinq heures d’affilée, elle se sentait encore pas mal vaseuse.

    On ne peut pas dire qu’entre Lexie et la brune, tout a été simple dès le départ bien au contraire. La brune ne l’aimait pas . Elle ne la détestait pas, mais en même temps elle n’avait pas réellement envie de la connaître plus. Elle ne lui avait rien fait loin là mais elle était froide avec la jolie rousse, sûrement exécrable par moment. Elle ne s'en rendait pas forcément compte en réalité. La brune sauta hors du lit et s'habilla rapidement puis se retrouva sur le siège passager en un temps record. - Pas mal ton tas de ferraille, dit-elle pour faire enrager la rousse. Une fois à North Lawrence, les deux jeunes filles rentrèrent à l'intérieur de la boite de nuit tandis que le videur les gratifia d'un sourire. «Regarde le brun là-bas, il a l'air pas mal pour toi. » Sasha lui sourit avant de se diriger vers le bar où l'homme se trouvait puis pris place à sa droite tandis que Lexie s'installa à sa gauche. - Un whisky pour notre ami s'il vous plait.


Dernière édition par Sasha E. Green le Dim 22 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie F. Harvelle
❝ Lexie F. Harvelle ❞
Sweeter than heaven and hotter than hell.
Sweeter than heaven and hotter than hell.


Ҩ MESSAGES : 65
Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]   Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] EmptyLun 16 Juil - 15:17

    Sasha est une jolie fille et c'est peut-être pour ça que Lexie l'a choisi pour copilote lors des soirées. Toutes les deux parfois elles s’entraident l'une l'autre pour attirer un homme, chose qui n'est tout de même pas difficile mais c'est assez drôle de voir un homme succomber aux charmes des deux jeunes femmes. Lexie pour sa part ne savait parfois pas trop comment prendre Sasha, elle peut vraiment être exaspérente par moments, cependant parfois, très rarement, elle a un élan de sympathie pour la rousse. La vampire a toujours des remarques à faire à sa copilote, mais cette dernière l'ignore pour tenter de se venger un peu plus tard.

    La musique allait assez fort dans la boîte, au bar la musique était beaucoup moins forte mais on devait tout de même hausser la voix pour se faire comprendre ce qui n'est pas trop pour dragueur. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le brun au bar, elle se mit à sa droite et Lexie à sa gauche, il est cerné. Sasha commanda un Whisky pour le brun, puis ils entamèrent la discussion jusqu'à ce qu'un homme vienne se mettre à côté de Lexie avec un verre d'alcool. Cet homme est assez musclé, blond avec des yeux verts, très charmant. - Je ne sais pas ce que tu peux avoir mis dans mon verre, mais c'est gentil de me le proposer, fit-elle sèchement. L'homme un peu choqué que la rousse insinue qu'il pourrait la droguer commanda un autre verre juste devant son nez. Ils discutèrent, enfin il discuta seul pendant 10 minutes sous le regard de Lexie qui faisait semblant de rire quand il le fallait jusqu'à ce que l'homme daigne enfin s'intéressait à elle. - Je suis Lexie, et toi Jordan je sais une chose sur tout, tu es vraiment chiant ! Donc si tu veux bien tu peux partir avant de taper un peu plus la honte. Le blond un peu choqué de la franchise de la rousse s'éloigna sans rien dire, la bouche ouverte.

    Sasha avait l'air un peu lassé également de ce mec qui n'arrêtait pas de parler à se demander si c'était vraiment un mâle. Lexie fit un signe de tête à sa copilote vers la piste de danse, puis elles rejoignirent la piste et dansèrent pendant un moment. Elles restaient non loin l'une de l'autre pour voir la pêche de chacune. Lexie avait un brun qui lui tournait autour et essayait de danser avec elle. Après une petite heure, les deux jeunes femmes retournèrent au bar. - Alors tu as trouvé quelqu'un d'autre . En tout cas ce soir il n'y a pas mal de gros lourds... Quelques minutes avant sur la piste de danse, un gros porc avait touché les seins de la rousse qui lui avaient donné pour unique réponse un coup dans les parties. - La prochaine fois je vais faire une petite fête au manoir, je t'inviterais bien sûre mais il y aura Élias donc je pourrais pas agir comme maintenant. Je ne vais pas le tromper devant ses yeux, déjà qu'il se doute quelque chose. Au fur et à mesure de ses paroles Lexie avait perdu le sourire, mais elle tenta de se ressaisir très rapidement. Pourquoi disait-elle cela à la brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Green
❝ Sasha E. Green ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 98
Ҩ QUARTIER : Indian Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]   Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] EmptyLun 16 Juil - 19:35


    Lexie et Sasha, se connaissaient de par les soirées. Il y a ceux ou celles avec lesquel(le)s on parle rapidement, mais sans les revoir au dehors de ce genre d'événements très fréquents dans tout Lawrence. Puis il y a les autres. Ceux que l'on croise, puis de fil en aiguille que l'on revoit hors du contexte des soirées. Eh oui, un simple geste qui fait passer du statut de simple connaissance de soirée à une relation un peu plus aboutie, que la brune aimer appeler connaissance améliorée, car évidemment, toute sorte de relation pouvait en sortir.

    Depuis, elles se voyaient de temps à autre pour se partager un -voir plusieurs- verres.Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle n’était pas une adepte inconditionnelle de ce genre de soirée. La brune était de bonne humeur, ça changeait de d'habitude quand elle affichait une mine indifférente. Là non. Quant à Lexie , elle paraissait assez blasée par l'attitude de l'homme qui venait de lui offrir un verre, cela dit, Sasha se devait aussi d'écouter le monologue de son voisin. Cependant Lexie paraissait un peu trop calme, peut être qu'elle ne la détesterait plus à la fin de la soirée ? Elles passaient peut-être du temps ensemble mais étaient loin d'être de bonnes amies. Même si elle se foutait pas mal de ce que cette fille pouvait penser d'elle, elle préférait lorsqu'elle avait les gens de son côté, ceux qui ne l'appréciait pas pouvait aller se faire voir, et les pauvres gens qui s'éprenaient de son mauvais caractère pouvaient se préparer à d'atroces souffrances.

    Elle ne réalisait pas réellement cependant à quel point elle pouvait être destructrice puisque les choses qu'elle faisait et qu'elle disait aux autres lui paraissaient totalement normales. La jeune femme avait perdu la notion du bien et du mal il y a un petit moment . L'homme reprit la parole tandis que la brune ne comprenait que la moitié des mots qu'il avait prononcé, pensant en même temps tout en fixant ses tempes. - Que dirais-tu de m'attendre dans ta voiture ? Le temps de finir mon verre, dit-elle en le fixant dans les prunelles. L'homme s'éloigna sans protester puis Sasha suivit la rousse jusqu'à la piste de danse. Les deux jeunes femmes restaient à proximité jusqu'à ce que la brune entraine un homme dans un coin isolé. - Tu ne sentiras absolument rien. Promis. Puis elle planta ses deux longues canines dans la nuque du blond et but son sang de manière tout à fait naturelle. L'endroit était trop peu éclairé pour que qui que se soit ne les remarque et la jeune femme s'éloigna, laissant l'homme dans un piteux état.
    Les soit-disant "chasseurs" se faisaient rare dans ce quartier de Lawrence, préférant de loin traquer la vermine comme ils aimaient dire, à Monterey. Quartier malfamé mais où la brune aimait aller de temps à autre pour chasser à sa manière.

    Elle regardait autour d'elle, vérifiant si personne ne l'avait vu puis rejoint la rousse au bar. « Alors tu as trouvé quelqu'un d'autre . En tout cas ce soir il n'y a pas mal de gros lourds... » - A l'heure qu'il est, il doit pourrir dans un coin. Répondit-elle après avoir avalé d'une traite le contenu de son verre. « La prochaine fois je vais faire une petite fête au manoir, je t'inviterais bien sûr mais il y aura Élias donc je pourrais pas agir comme maintenant. Je ne vais pas le tromper devant ses yeux, déjà qu'il se doute quelque chose. » - Si tu tien à ton petit ami, je te conseille de l'avoir à l'oeil Harvelle. Les blonds sont ceux qui ont le meilleur goût, ajouta-t'-elle sur un ton nonchalant. Voyant le regard assassin que la jeune femme lui adressait, la demoiselle s'éclaircit la gorge et ajouta: - Je plaisantais. C'est pas comme si je tuais n'importe qui, n'importe quand. Tu me connais. Puis Sasha commanda un énième verre et le fit glisser jusqu'à Lexie. - Bois ça, ça te remonteras.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie F. Harvelle
❝ Lexie F. Harvelle ❞
Sweeter than heaven and hotter than hell.
Sweeter than heaven and hotter than hell.


Ҩ MESSAGES : 65
Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]   Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] EmptyMar 17 Juil - 15:18

    Les soirées sont courtes, quand on s'amuse le problème ce que ce soir ce n'est pas le cas. Mais à part traîner au bar à boire et à chercher une proie il n'y a strictement rien à faire. Les hommes se ressemblaient tous, c'est-à-dire que des gros lourds même pas capables de séduire une femme enfin d'autres mâles étaient plus ou moins normaux mais la plupart sont soit, coincés, soit en couple. Tout un programme. La seule chose à faire et d'attendre qu'une perle se pointe vers la rousse, vu que la jeune femme n'avait plus du tout envie de chercher. Peut-être temps de changer de boîte de nuit ? Non, elles sont bien ici même si un peu de sang neuf ferait du bien, surtout pour Sasha. Cette dernière avait repéré une proie, bien sûr elle était discrète mais cela n'échappe pas à l'oeil de Lexie. Au moins une était plus ou moins comblée lors de cette soirée.

    La rousse observait son verre tristement, cela devait être son 5ème verre et elle ne ressentait aucunement l'ivresse juste une tristesse profonde. Cela lui arrivait souvent en plein milieu de soirée quand elle se mettait à penser un peu trop. Sasha vint la rejoindre après son petit tour dans un coin avec un jeune homme un peu sonné." - Si tu tiens à ton petit ami, je te conseille de l'avoir à l'oeil Harvelle. Les blonds sont ceux qui ont le meilleur goût. Je plaisantais. Ce n'est pas comme si je tuais n'importe qui, n'importe quand. Tu me connais." Lexie l'avait fixé froidement, Élias le sujet qu'il ne fallait pas aborder, c'est tellement compliqué entre eux. En tout cas chose sûre le point faible de la rousse est bel et bien le bel Élias, elle l'aime . Pas possible comme si elle est capable d'aimer... quoique. Le vampire commanda un verre pour sa copilote pour lui remonter le moral. La jeune Amazone le but d'une traite et commanda une bouteille d'alcool au barman. La bouteille à la main elle montra la sortie d'un coup de tête à son amie. Il était temps de changer d'endroit.

    Après avoir salué Craig, elles montèrent en voiture. Lexie avait but mais elle gardé toute sa lucidité, il suffisait donc d'éviter les voitures de police chose peu compliquée. Le vent soufflait dans les cheveux des jeunes femmes ce qui calma l'esprit un peu trop dérangé de la jolie rousse. Une colline non loin s'offrait à elles, elle avait une vue sur l'autre partie de Lawrence. Lexie se gara tranquillement et descendit de la voiture avec sa bouteille qu'elle avait commandée un peu plus tôt dans la boîte de nuit. L'amazone s'installa à même le sol, et invita Sasha à faire de même. La vue est très impressionnante, les lumières de la ville illuminent le paysage et la lune juste au-dessus qui vient s'ajouter au paysage qui est déjà grandiose. Un silence s'installa durant quelques minutes. - Tu comptes t'amuser durant tous les soirs de ta vie . Je veux dire que par là un jour tout le monde remarquera que tu ne vieillis pas... Puis l'amazone prit la bouteille et but une longue gorgée avant de se mettre à arracher l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Green
❝ Sasha E. Green ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 98
Ҩ QUARTIER : Indian Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]   Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] EmptyMar 17 Juil - 17:57

    La fête battait son plein. Une bouteille de bière dans la main gauche, la brune avait déjà ingurgité une bonne quantité d'alcool depuis le début de la soirée. Mais pas assez à son gout. Sasha tenait bien l'alcool, un peu trop bien. Puis Lexie indiqua qu'il était temps de changer d'endroit. La musique devenait trop forte et une odeur de cadavre allait bientôt empester toute la salle si personne ne trouvait ce pauvre homme.
    Le trajet entre la boite de nuit et la voiture de Lexie avait été silencieux. Assise place passager, son sac sur les genoux, Sasha alluma la radio tandis que Lexie démarrait. C'est après vingt minutes que la rousse se gara près d'une colline. Sasha arqua un sourcil avant de la rejoindre et de s'asseoir à son tour sur l'herbe. C'était un coin paumé, personne ne passait ici et ce n'était pas le meilleur lieu pour s'amuser. La brune ne cessait de jeter des regards e biais à la rouquine; elle qui débitait cinquante mots à la seconde pendant ce genre de soirée, n'était pas très loquace.

    Lexie venait de prendre la bouteille qu'elle avait obtenue auprès du barman un peu plus tôt dans la soirée , remarquant qu'elle ne tirait pas une tête trop écœurée, Sasha en déduit que ce n'était pas si mauvais. « Tu en veux peut-être une gorgée? »Pourquoi pas, bonne idée, après tout la brune n'avait rien de plus intéressant à faire. - Je ne pourrais jamais refuser. Sasha venait de lui lancer un sourire qui se voulait amical avant de prendre la bouteille puis reporta son regard sur la ville. Bien que le silence était pesant, la jolie brune se sentait bien, hormis le fait qu'elle soit affamée. Habituellement elle ne se contentait pas d'une seule personne et il était hors de question de toucher à un animal. « - Tu comptes t'amuser durant tous les soirs de ta vie . Je veux dire que par là un jour tout le monde remarquera que tu ne vieillis pas..» - Quand ça deviendra trop flagrant, je partirais d'ici et puis je reviendrais le siècle prochain, répondit-elle simplement. A vrai dire, rien ne la retenait à Lawrence mis à part Peter et tenir au gens n'était pas la meilleure chose à faire pour la jeune femme. Elle pouvait tout aussi bien passer sa vie seule, mais toute une vie c'est long. Surtout pour un vampire.

    Puis elle se releva et commença à faire les cent pas tout en finissant la bouteille. Une fois vide elle l'a jeta un peu plus loin puis se retourna vers Lexie, toujours avec un air pensif collé au visage. - Harvelle, j'ai faim. Dit-elle en faisant la moue. Voyant que son interlocutrice n'avait absolument rien écouté, elle reprit sa place et passa le bras autour des épaules de la rousse. - Donnes-moi l'adresse de ton Elias machin truc. Si c'est lui qui te mets dans un état comme ça, je vais régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie F. Harvelle
❝ Lexie F. Harvelle ❞
Sweeter than heaven and hotter than hell.
Sweeter than heaven and hotter than hell.


Ҩ MESSAGES : 65
Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]   Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] EmptyMar 17 Juil - 18:36

    Être une immortelle peut être compliquée. Lexie avait passé les premières années de sa vie enfermée chez elle, trop occupée à se remettre de la mort de son géniteur. Elle en avait profité pour lire et étudier des choses simples comme la cuisine. À partir d'un moment tout cela l'avait lassé, donc elle avait enfin décidé de s'inscrire au lycée pour s'intégrer parmi les autres, le fait qu'elle ne vieillisse pas était très difficile à cacher vu qu'elle avait déjà 21 ans alors que la plupart avaient 17 ans, mais le fait d'avoir un visage assez jeune l'a beaucoup aidé. À présent elle faisait semblant de vieillir fêtant son anniversaire chaque année alors que son visage ne change pas d'un poil. Lexie savait qu'il suffisait de trouver quelqu'un avec qui avoir un enfant pour vieillir normalement, cependant elle ne souhaitait pas faire un sale coup à un homme. L'amazone ne l'avouerait jamais devant quelqu'un mais le fait d'avoir tué son père l'avait marqué au fer rouge. Monsieur Harvelle était certainement un homme parfait qui portait le plus d'amour possible à ses enfants, dire qu'elle avait fait connaître à ses enfants l'horreur d'être orphelin. Puisque u fond elle comprenait ces enfants, ce qu'ils avaient ressenti puisque elle-même avait tué son père et que sa mère dans la même soirée a disparu on ne sait où. Cela avait permis tout de même à la rousse d'être immortelle, cependant cela lui arrivée de regretter surtout quand elle voyait Elias.

    La soirée était chaude, heureusement pour la jeune femme qu'elle ne porte qu'une simple robe et encore elle serait capable de l'enlever voir cette chaleur étouffante. D'autant plus que l'alcool lui donnait chaud, alors Lexie préféra laisser la bouteille à Sasha qui se faisait une joie de la finir. Cette dernière lui expliqua que dès que le fait qu'elle ne vieillisse pas se voit de trop elle déciderait de partir de Lawrence pour y revenir le siècle souvent. Une solution comme une autre. - Tu me prendras avec toi alors ? demanda Lexie qui était moins bavarde que d'habitude. On se trouvera une ville charmante comme la Floride, même s'il n'y a pas mal de vieux il doit y avaient quelques petits cous pour toi ma chère. Un endroit ensoleillé ce n'est peut-être pas le top pour Sasha mais il faut avouer que c'est plus agréable qu'un endroit où il fait moche tout le temps. La brune n'arrêtait pas de gigoter jusqu'à ce qu'elle sorte qu'elle avait faim, mais Lexie n'y prête pas trop attention elle était perdue dans ses pensées et le jeune vampire le remarqua. "- Donne-moi l'adresse de ton Élias machin truque. Si c'est lui qui te met dans un état comme ça, je vais régler le problème." La rousse sortie de sa torpeur. - Ce n'est pas lui le problème c'est moi. Bref, on va manger avant que tu crèves de faim. Enfin, je vais manger un truc et toi... on c'est comprise.

    Les deux jeunes femmes prirent la route à la recherche d'un fast fast-food encore ouvert à cette heure-ci chose qui n'est pas si rare lors des week-ends. Sasha & Lexie choisirent un endroit assez bondé pour ne pas trop se faire remarquer, surtout pour la brune vu qu'elle doit trouver une proie. La rousse commanda deux hamburgers, et elles s'installèrent à un endroit stratégique du restaurant pour voir tout le monde. - Bon appétit, fit l'amazone en souriant pendant que la vampire cherche sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Green
❝ Sasha E. Green ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 98
Ҩ QUARTIER : Indian Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]   Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] EmptyMar 17 Juil - 22:31

    « Ce n'est pas lui le problème c'est moi. Bref, on va manger avant que tu crèves de faim. Enfin, je vais manger un truc et toi... on s'est comprise.» Sasha lui adressa un mince sourire. Elle qui n'était pas du genre à remonter le moral des autres, elle avait plutôt bien réussit. - On s'est comprise, confirma-t'-elle alors qu'elles rejoignaient la voiture.
    L'ambiance du fast-food était toujours au beau fixe, c'était beaucoup moins bruyant que le night club et là au moins elle ne risquait pas de rencontrer trop de connaissance. Se faire prendre n'est jamais une source d’inquiétude pour la jeune femme jusqu'au moment où elle est à deux doigts de se faire décapiter. Une bière à la main, et un hamburger en guise de repas, Sasha se maudissait de ne pas tenir si bien que cela l’alcool. Après six sept verres elle finissait soit à poil sur une table à se déchaîner où alors elle se mettait à être beaucoup trop franche – dans le sens où elle se mettait parfois à pleurer. Elle regarda les autres clients se lancer des défit, rire à gorges déployées.

    C'était agréable, tout le monde semblait s'entendre même si de petite bagarres éclataient par-ci par-là. Lorsqu'un homme se mit à crier à plein poumon la brune sursauta malgré elle. L'homme devait être vraiment soûl il tenait à peine debout, si bien qu'il ne fut pas difficile pour d'autres de le mettre à la porte. Elle souffla de soulagement et jugea qu'il était temps pour de partir. - Faut que je bouge d'ici, c'est pas ça qui va me rassasier, fit-elle en regardant avec dégout son assiette. Sa veste sur le dos elle poussa la porte du fast-food pour rejoindre la ruelle empruntée plus tôt dans la soirée. « VOUS ! » L'homme soul du fast-food faisait face à Sasha bien qu'ils soient séparés par cinquante bons mètres. « ECOUTEZ-MOI ! CE N'EST PAS FINI. RIEN N'EST FINIT. ILS TRAQUERONT LA VERMINE NUIT ET JOUR » La peur donna un bon coup d'adrénaline à la jeune femme qui prit immédiatement ses jambes à son cou.

    Jamais de sa vie elle n'avait couru aussi vite. Son instinct de survie avait prit le déçu sur tout le reste. Bon elle n'était pas vraiment en danger de mort, elle pouvait toujours se défendre. En un an, la brune était passée maître dans l'art d'être invisible, uniquement lorsqu'il le fallait bien sûr. Autrement Sasha n'était pas quelqu'un qui passait inaperçu. Avec son fort caractère et son insolence légendaire elle aurait du mal à se faire discrète. En courant comme une dératée une seule pensée vint à l'esprit de la jeune femme : - Pratiques comme paire de chaussures ! Il est vrai que des talons de huit centimètre ce n'est pas pratique pour piquer un sprint au milieu de la nuit.

    En arrivant enfin à Indian Hills, Sasha s’appuya sur un des murs d'une ruelle afin de reprendre son souffle. Elle aimait les sensation forte et était d'une nature aventureuse mais elle n'était pas stupide au point de risquer de se faire prendre par un chasseur. Selon elle, se faire prendre par un chasseur expérimenté est pire que tout autre scénario contrairement aux novices qui se la jouaient à la Buffy. Une fois son souffle reprit la brune reprit son chemin d'un pas sûr et déterminé tout en restant discrète.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty
MessageSujet: Re: Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]   Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha E. Green — Another day, come and gone
» Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)
» Sasha | normal people scare me.
» This town is our home and those vampires are my family. - Green
» The ruler and the killer ~ feat. Ana K. Underwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  North Lawrence ::  Night club, bars-