THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 This town is our home and those vampires are my family. - Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha E. Green
❝ Sasha E. Green ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 98
Ҩ QUARTIER : Indian Hills

Petits papiers
Friends and foes:

This town is our home and those vampires are my family. - Green Empty
MessageSujet: This town is our home and those vampires are my family. - Green   This town is our home and those vampires are my family. - Green EmptyVen 6 Juil - 18:41



« Sasha Eden Green »

This town is our home and those vampires are my family. - Green Cfsz5
DATE DE NAISSANCE :
15 juillet 2003


LIEU DE NAISSANCE :
Bulgarie


AGE :
20 ans


AGE DE LA TRANSFORMATION :
19 ans


METIER :
aucun



SITUATION :
célibataire



CÉLÉBRITÉ :
Nina Dobrev








«The story of your life.»

CHAPITER ONE - THERE WAS A GIRL, WHO DECIDED NOT TO GROW UP

Vêtue d’une salopette et de ses sandales, Sascha avait entreprit de construire une cabane, tout au fond du jardin. Sa mère lui avait proposé son aide, mais la petite fille de 6 ans avait refusé. C’était sa maison, son endroit secret, et personne ne viendrait la trouver ici. Elle n’en avait même pas parlé à Sam, son frère. Il préférait jouer aux voitures, à l’intérieur. Sascha aimait bien les voitures aussi, mais aujourd’hui il faisait beau et les Vroum Vroum de son frère l’agaçaient. Alors qu’elle ramassait du bois par terre, elle aperçut un lézard entre deux pierres du muret gris. Il s’immobilisa un instant et lorsque l’énorme main de l’enfant s’approcha de lui, il disparut. « N’aies pas peur, bébé dragon. » Bizarrement, le lézard fit demi-tour et se montra de nouveau. Elle lâcha les branches qu’elle avait ramassées et tendit un doigt vers le reptile. L’animal lécha l’index de la petite fille et celle-ci gloussa en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. Lorsqu’elle rentra dans la maison familiale et qu’elle alla raconter à Sam qu’elle avait un nouvel ami lézard, celui-ci lui dit simplement qu’elle avait dû rêver et qu’on ne pouvait pas approcher les lézards. Ils perdaient leur queue quand on essayait de les attraper. Sasha n’en crut pas un mot et bouda pendant un temps interminable avoisinant les cinq minutes.

« Maman, Sasha n’arrête pas de m’embêter. » « La ferme et arrête de chialer. » Sasha, toujours aussi polie était pour la énième fois entrain de se chamailler avec son frère. Turbulente, déjà petite elle était la terreur de la famille. Elle ne tenait pas en place. Son père pensait déjà à l’interner. C’était un peu le vilain petit canard de la famille, celle qu’on engueulait toujours et qu’on prenait pour responsable des multiples bêtises faites dans l’immense maisonnée des Green. Certes, c’était – pratiquement – toujours elle, mais on ne pouvait pas dire qu’elle avait la bonne place. C’était tout simplement l’enfant du milieu. Celle née entre la fille prodige et tant vénérée de son père, et entre le petit frère parfait chouchou de la mère. Etait-ce du à ce manque cruel d’attention que la jeune Sasha cumulait ses bêtises ? Car entre les boissons volées dans la cave pour finalement aller les donner au chien particulièrement agaçant à toujours aboyer et sans compter les multiples mauvais coups fait à sa soeur… On pouvait dire que la petite fille avait une belle collection à son actif. Ce qui exaspérait sa mère au plus au point, et énervait son père qui ne cessait de le traiter « d’incapable, qui n’arriverais jamais à rien dans la vie. »
Délaissée, grandissant dans une illustre et richissime famille , on ne peut pas dire que son enfance soit particulièrement heureuse. Bien qu'elle ne ressentait pas ce sentiment de ce côté, après tout, comment savoir ce que c’est le bonheur, la joie, l’amour, quand on ne l’a jamais réellement vécu ? Mais elle le vivait très bien comme ça. Pour elle, le bonheur se résumait à son immense chambre, sa cabane au fond du jardin et ses poupées. Elle n’avait pas besoin de plus pour se sentir bien.

« Green ! Avez-vous finit vos sottises ? ! Juste ciel, je ne sais décidément pas ce que l’on va faire de vous ! Vous n’arrivez à rien dans la vie, à rien ! » La terreur de l’école venait une fois de plus finir dans le bureau de sa directrice . Déjà à l’époque Sasha trainait dans des plans foireux. Visiblement son comportement avait alerté ses professeurs. Elle avait toujours eu un soucis avec l’autorité. Toujours. Il a toujours fallut que celle-ci soit derrière elle pour la réprimander et l’empêcher de faire ce qu'elle voulait. Que ce soit ses parents, ses professeurs, il y avait toujours quelqu’un. C’est face à cette constatation, qu'elle s’est déjà mis en tête à l’époque que pour se débarrasser de l’autorité, le mieux était de la devenir. Tout ce qu'elle souhaitait , c’était être libre. Qu’on ne cesse de lui dicter son comportement et de la critiquer à tout bout de champs. Parce que c’était bien ça son problème, grandissant dans une famille de parent qui ne l’aimait pas, la moindre des choses qu’elle faisait, elle la faisait forcément mal.


«The story of your transformation.»


CHAPITER TWO - POOR THING

« Tiens, mais c'est pas la petite merdeuse? C'est quoi déjà ton petit nom à la con? »
Elle observait cette bande de vieilles moules avec un profond dédain, les dévisageant d'un regard qu'elle ne manquait pas de rendre terriblement méprisant. Cette petite bande de ratés aimait jouer les gros durs. L'archétype même du grand gaillard dénué d'intelligence.
« Tiens, face de bouse, je t'ai manqué? Mes amis m'appellent Sasha, mais pour les gens comme toi, 'maitre' suffira. »

Jouer la touche de la provocation, c'était inné chez elle. Elle ne tardait pas à recevoir un coup dans l'abdomen, lui coupant le souffle. Physiquement parlant, elle n'avait aucune chance contre eux. L'un d'eux lui asséna d'un coup direct sur son visage, l'envoyant manger l'herbe du pré
« Vas-y, frappe moi encore, puisque tu n'es doué que pour ça... »

Alex ne tarda pas à répondre à l'offensive, joignant ses deux mains contre son visage. Elle allait encore se faire 'gronder' par son père pour s'être salie. Si c'était une bonne raison pour le faire encore enrager, elle allait tout bonnement jouer les pantins, encaissant les coups avec une incroyable endurance. Alex, accessoirement ce déchet défectueux, n'était rien de plus qu'une bonne brute, avide de violence et de déchéance. Essayer de le raisonner était semblable à demander à un loup de devenir herbivore. Chose improbable. Combien de temps avait duré ce calvaire? Une, peut-être deux heures? Éreintée, elle parvint à s'adosser contre un arbre, planté au beau milieu du pré. Balayant d'un regard distrait l'horizon, elle s'amusait à retarder l'heure de l'échéance. Sasha en avait même oublié l'état piteux dans lequel elle était. Âgée de dix ans, elle paraissait avoir trois ans de plus, avec son arrogance.

«C'est à cette heure-ci que tu rentres? »

Rien de tel que d'être accueillie par la voix glaciale de son père après une après-midi gorgée d'embrouilles et de sang. Elle l'ignorait royalement, ôtant avec nonchalance ses chaussures, prête à monter dans sa chambre et s'y enfermer jusqu'au repas. Ça aurait été trop beau. Elle fut stoppée dans son élan par l'imposante silhouette de son paternel qui l'observait. Considérée comme le vilain petit canard de la famille depuis toujours, elle ne faisait rien pour arranger sa situation précaire. Au contraire, elle prenait un malin plaisir à aller à l'encontre de leurs principes, jouant la touche de l'insolence.

CHAPITER THREE - BLOODY HELL

Deux ans s'étaient écoulé, les pièces étaient vidées, les valises bouclées et prêtes à être embarquées. Les Green devaient partir loin d'ici, dans une autre ville voire même un autre pays. James avait trop de dettes à rembourser, et leur petit confort ne tenait qu'à un fil. Eden, la mère de Sasha, avait entendu parler de certaines légendes dans une ville nommée Lawrence en plein coeur du Kansas. D'après les rumeurs, la ville aurait été frappée d'une 'malédiction' suite au massacre de 1822.

Le voyage fut long, extrêmement long. Ils s’arrêtaient dans des motels pour y passer la nuit voire même plusieurs nuits. Sasha, toujours aussi arrogante, vivait mal la situation. Son père, quant à lui, s'était mis en tête de chasser les créatures qui rôdait dans sa future ville - si créatures surnaturelles il y avait - Eden y croyait dur comme fer, tout comme Sam. Âgé de 14 ans, il voulait et se devait de suivre l'exemple de son père. Les jours s'écoulèrent et bientôt la famille s'installa dans une petite maisonnée de Lawrence. Sasha y poursuivit ses études bien qu'elle ne soit pas particulièrement douée pour cela. Les femmes de la famille ignoraient toujours les activités de Sam et son père qui avaient à leur actif trois bonnes années de 'chasse' derrière eux. Ils subvenaient aux besoins comme ils le pouvaient, veillant à ne pas dépenser inutilement l'argent gagné. James ressortait toujours sa vieille rengaine à sa fille qui avait de plus en plus de mal à supporter cet idiot.

L'année de ses 19 ans, lors d'une soirée particulièrement arrosée Sasha eut un rapport particulièrement charnel avec son partenaire. Soirée qui tomba la nuit de l'anniversaire du massacre de Lawrence et qui changea son existence du tout au tout. La première chose qu'elle fut en tant que vampire fut d'aller rendre une petite visite à son père. Inutile de préciser que son premier repas fut succulent bien que la situation soit étrange. Elle laissa alors le corps de son père baigner dans le peu de sang qu'il lui restait et quitta les lieux sans même se retourner. Ne voulant pas s'en prendre au reste de sa famille, elle coupa les ponts avec sa mère et son frère, qui après cette perte 'tragique', quittèrent le Kansas.
Les premières semaines après sa transformation furent difficile et la jeune fille tentait de se contrôler un minimum. Mais chassez le naturel, il revient au galop..



«Character.»


Impulsive - Manipulatrice - Courageuse - Rapide - Forte - Observatrice - Ordonnée - Sure d'elle - Arrogante - Enjôleuse - Attentive - Consciencieuse - Calme


«What about you.»
Prénom: Aline.
Âge: 15 ans.
Fréquence de connexion: tous les jours.
Avis sur le design: parfait This town is our home and those vampires are my family. - Green 2077153353
Code présent dans le réglement:
Un dernier mot: This town is our home and those vampires are my family. - Green 3839493590

By superlia
Revenir en haut Aller en bas
 

This town is our home and those vampires are my family. - Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Vampires 5/5
» Sasha E. Green — Another day, come and gone
» Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)
» Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Keep calm and carry on :: Who the hell are you? :: Welcome in Lawrence-