THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter E. Watson
❝ Peter E. Watson ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur
Ҩ QUARTIER : North Lawrence

Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) Empty
MessageSujet: Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)   Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) EmptyDim 22 Juil - 20:31

    C'était un peu moins d'une semaine après sa folle nuit avec la belle rouquine du Franky's. Peu de chose c'était passé depuis ce jour là, le bon vieux train train quotidien. Travail, travail, sortie en boîte, baise avec une belle inconnue, travail, travail. Aujourd'hui, le jeune homme se rendit compte qu'il n'avait plus de préservatifs. Et comme il ne voulait pas être prit de cours, il se rendit au centre commercial du coin, qui était, soit dit en pensant, le plus grand de la ville. Il en profita aussi pour acheter ses courses. Avant de partir, il nota ce dont il avait besoin. Plats réchauffés, glaces, pommes, bananes, céréales, steaks, tomates, capotes. Il prit sa voiture et se rendit là bas. Il se dirigea vers les rayons dont il avait besoin. Une fois qu'il acheta tout ce qu'il avait fini, il finit par se rendre au rayon où se trouvait les préservatifs. Une fois qu'il les eut, il allait se rendre au caisse, mais sur le chemin, il aperçut sa seule véritable amie, Sasha Green, mais elle n'était pas seule, elle était avec une charmante rousse. Peter mata l'arrière train de cette dernière qu'il trouvait très bien, mais, elle lui disait quelque chose. Lorsqu'elle se retourna, il se rendit compte que la rouquine, était la même que celle du Franky's, la même qu'il avait revu à la boîte de nuit le soir même. Jamais deux sans trois comme on dit. Il se demanda pourquoi elles étaient ensembles, elles devaient être amies. Eh bien, le destin voulait vraiment qu'il se rencontre. Pour leur faire voir qu'il était là, le jeune homme s'approcha d'elle, elles étaient en train de regarder les céréales.
    - Hey ! leur lança t-il une fois à leur hauteur.
    Lorsqu'elle le reconnut, Sasha fit un grand sourire, avant de le saluer. Elle lui demanda ce qu'il faisait ici.

    - Eh bien, je fais mes courses, que veux-tu ! dit le jeune homme en souriant, mais trouvant la question de la brune un peu idiote.
    Elle le présenta alors à sa copine, Lexie. Peter et cette dernière se regardaient à peine dans les yeux. Aucun des deux ne souhaitaient apparemment faire part de leur rencontre.

    - Oh, on sort couvert, Pete, c'est bien ! dit Sasha après avoir jeté un coup d'oeil dans le caddie de son ami.
    A la suite de ces paroles, Peter ne put s'empêcher de jeter un regard furtif en direction de Lexie. Une gêne s'était installé entre eux.

    - Ouais, je préférerai pas me retrouver avec un bébé ou une maladie !


Dernière édition par Peter E. Watson le Dim 22 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Green
❝ Sasha E. Green ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 32
Ҩ MESSAGES : 98
Ҩ QUARTIER : Indian Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) Empty
MessageSujet: Re: Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)   Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) EmptyDim 22 Juil - 21:33

    Samedi soir classique. Rien de spécial à faire pour la brune. Un verre à la main, elle se déplaçait de sa cuisine avec une assiette de raviolis, fait maison par l’intermédiaire du micro-ondes en l’espace de cinq minutes, pour se poser devant sa télévision dans sa chambre. En l’espace de quelques minutes, elle put s’apercevoir de la faiblesse du programme télévisuel malgré le nombre incalculable de chaînes. C’en était incroyable d’ailleurs. Peut être était ce l’effet du samedi soir ? Elle eut à peine le temps de terminer son assiette avant d’éteindre rageusement l’écran. Elle expira sa frustration et se leva brusquement dans la foulée mais, rien n’y faisait ce soir.

    Sasha décida alors de prendre l’air. Elle attrapa sa veste en cuir noir qu’elle enfila puis descendit ensuite les marches de l’escalier du bâtiment dans lequel elle habitait. Une fois son séant posé sur le siège de sa voiture, Sasha fit rugir son moteur et se dirigea vers Monterey.Une fois arrivée, elle rejoignit le trottoir à pied ne sachant où aller pour le moment. Elle avait l’impression d’être fixée par tous ces illuminés de sortie comme si ils se demandaient ce qu'elle faisait là, toute seule. L’envie de leur exhiber le majeur gratuitement se faisait presque sentir si cela pouvait leur faire détourner le regard. Mais, à la place, elle préféra entrer dans le premier bar venu. Une fois à l’intérieur, elle scruta l’environnement quelques instants. Sans surprise, il faisait assez sombre. Quelques néons colorés permettaient d’avoir un minimum de visibilité. Elle décida alors de s’avancer vers le comptoir du bar. Une jeune femme plutôt appétissante et aux tempes bien juteuses vint à sa rencontre instantanément. Et c'est de cette manière qu'elle termina la soirée. Seule, un verre à la main et une cigarette entre les doigts.

    Les lendemains étaient plutôt durs. Un autre soir à écrire sur sa liste des jours dont la brune ne se rappelait strictement rien. Trou noir. Néant total. Elle n’avait strictement aucune idée de ce qu’il s’était passé. Oh, elle ne s’en faisait pas plus que ça. Disons qu'elle avait l’habitude. Se réveiller dans un lieu inconnu, avec une personne inconnue à ses côtés. C’était chose habituelle. Hier soir, elle avait quand même fait fort. Lorsque elle avait ouvert les yeux, elle ne s'était pas retrouvée dans une chambre d’hôtel apparemment, seule à priori, même si après un petit tour des lieux, des paquets de cigarettes trainaient un peu partout. Les murs eux semblaient lacérés au couteau. Des pans entiers étaient déchirés, et l’on voyait le lierre en dessous du papier peint. Ouais, c’était plutôt une grosse gaffe.
    Elle était crevée, mais elle n’avait aucune envie de dormir. Elle mourait de faim mais il était hors de question de descendre. En somme, Sasha n’avait strictement rien à faire. Pendant deux bonnes heures, elle restait à rien faire , vaguant à des occupations plus idiotes les unes que les autres. Elle descendit dans la cuisine afin de piquer dans les réserves de cookies. Son ventre allait enfin arrêter de crier famine. Pire des souffrances si vous voulez mon avis. Enfin, ce n'était pas des cookies qui allait lui remplir l'estomac mais il fallait faire avec.

    La brune s'ennuyait ferme et décida de rejoindre Lexie. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le centre commercial et déambulaient dans les rayons. « Hey » Peter venait de l'interpeller. Lui qui était du genre à trainer chez lui toute la journée, c'était plutôt étonnant de le voir. Jetant un regard furtif au contenu de son caddie, Sasha ne put s'empêcher de lui lancer une remarque qui pour le coup, n'était pas forcément nécessaire. - Oh, on sort couvert, Pete, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie F. Harvelle
❝ Lexie F. Harvelle ❞
Sweeter than heaven and hotter than hell.
Sweeter than heaven and hotter than hell.


Ҩ MESSAGES : 65
Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills

Petits papiers
Friends and foes:

Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) Empty
MessageSujet: Re: Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)   Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) EmptyDim 22 Juil - 21:56

    La soirée de la veille était vraiment pitoyable, un des camarades de fac de Lexie avait organisé une fête chez lui vu que ses parents étaient absents. Dans les films les fêtes de ce genre sont toujours lieu de débauche, mais là rien, quedalle, keutch. Bon certes, ce soir elle ne pouvait pas s'envoyer en l'air avec un inconnu vu que Elias était là, autant s'envoyer en l'air avec lui. D'ailleurs après avoir quitté la fête c'est ce qu'ils firent une grande partie de la nuit. Pendant l'acte l'amazone repensa à un jeune homme au nom de Peter, mais il partit très vite pour se faire remplacer par Elias et ses mains magnifiques.

    Le réveil fut difficile avec plein de courbatures pour la rousse, elle fit un baiser au blond avant de retourner chez elle. En effet, elle venait de voir qu'elle avait un SMS de Sasha qui visiblement voulait s'occuper, aller au centre commercial par exemple. La rousse se prépara très vite vue que la jeune vampire devrait arriver d'une minute à l'autre. Cette dernière arriva encore plus tôt que Lexie l'imaginait donc elle l'a fit attendre un peu sur le pas de la porte pendant que la jeune amazone enfile ses vêtements. Une fois prête la rousse suivit son amie sans un mot, visiblement la brune n'est pas très bavarde, elle ne dit pas grand chose de tout le trajet vu sa tête elle avait très mal dormi. - Tu as croisé un chasseur ? questionna la jeune femme qui voulait en savoir plus.

    Une fois dans le centre commercial, les deux jeunes femmes firent leurs courses. Lexie avait demandé à son amie de passer dans le rayon lingerie, elle avait une culotte en moins donc elle devait la remplacer. Puis les courses continuèrent. Au rayon céréales un jeune homme interpella Sasha. Lexie occupée à regarder la différence entre deux paquets de céréales ne remarqua pas de suite qui était le jeune homme. Quand elle entendit le mot capote elle se tourna de suite vers l'homme. Peter ! Pourquoi le destin voulait qu'ils se croisent tout le temps ? L'amazone voulait rassurer la vampire en lui disant que Peter sortait bel et bien couvert mais se ravisa et préféra faire comme si elle ne connaissait pas le serveur. - Sasha, tu pourrais me présenter ton ami. Je parie qu'il se nomme Jim, il a une tête à s'appeler Jim, fit Lexie pour rappeler des souvenirs à Peter. Monsieur vous êtes étrange tout de même dès qu'il y a le mot capote vous me regardez d'un drôle d'air, c'est très impolie je suis une demoiselle pure, pas comme vous apparemment. OH MAIS J'Y SUIS ! vous deux vous avez couché ensemble pour ça qu'il me regarde étrangement de peur que je comprenne votre petit manège, s'exclama Lexie en montrant d'un doigt accusateur Sasha puis Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter E. Watson
❝ Peter E. Watson ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur
Ҩ QUARTIER : North Lawrence

Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) Empty
MessageSujet: Re: Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)   Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) EmptyLun 23 Juil - 17:58

    Peter ne comprenait pas Lexie. Elle était vraiment étrange. D'habitude, dans ce genre de situation, les gens préféraient se taire, tandis que la belle rousse, elle, n'arrêtait pas de parler. Elle insinua qu'il était un pervers, puis qu'il avait couché avec Sasha. Chose, qui était fausse. Elle l'appela à nouveau Jim, le jeune homme ne put s'empêcher de décocher un sourire, en se souvenant de leur dernière rencontre où elle avait la fâcheuse manie de l'appelait par ce prénom qui n'était absolument pas le sien.
    - Jim ? Non, moi c'est Peter, rectifia le jeune homme même s'il savait pertinemment qu'elle connaissait son prénom. Vous savez qu'il est très impoli de pointer les gens du doigt ?
    Sasha se chargea ensuite de les présenter. Ils se serrèrent la main. Ils commencèrent à parler de tout et de rien, Peter et Lexie en apprirent plus sur leur vie privée respective. Par exemple, il apprit que la jeune fille faisait des études de psychiatrie, qu'elle habitait à Sunset Hills et... qu'elle avait un petit ami prénommé Elias. Un petit ami. Très bien. Il se demandait bien ce que ce dernier avait bien pu faire pour qu'elle le trompe comme ça. Une simple vengeance ? Un copain pas assez présent ? Mais Peter s'en fichait un peu après tout. Tant qu'il pouvait coucher avec elle, peu lui importer.
    - J'ai ta petite culotte chez moi, glissa t-il à l'oreille de la rouquine, alors que Sasha avait le dos tourné.
    Peter resta avec les filles jusqu'à ce qu'elles terminent leur courses, puis, une fois terminé, Sasha proposa qu'ils se retrouvent ce soir en boîte. Peter haussa les épaules, et accepta. Il n'avait rien d'autre à faire mis à part peindre ou... aller en boîte ramener une nouvelle fille dans son lit !
    Après qu'ils aient tout trois acceptés, ils se donnèrent rendez vous dans l'une des boîtes les plus branchées de la ville, elle se trouvait à North Lawrence, comme toute à vrai dire, c'était une autre que celle où il avait revu pour la seconde fois Lexie. Une fois chez lui, après avoir rangé ses courses, il s'entraîna à utiliser ses pouvoirs. Il le faisait presque tout les jours. Il prenait sa voiture et se rendait dans un bois bien isolé à une dizaine de kilomètres de la ville. Une fois là bas, il était totalement dans son élément. Il pouvait créer des minis tremblements de terre, essayant de les rendre plus puissants au fur et à mesure, il arrivait à créer des crevasses dans la terre la plus rigide, à contrôler les branches des arbres pour emprisonner des objets, voir même des gens, Peter arrivait même à modeler la terre à une vitesse folle pour s'en protéger en cas d'attaque.
    Une fois son entraînement terminé, qui avait d'ailleurs duré plus longtemps que prévu, il rentra chez lui pour se doucher et ainsi se débarbouiller de la terre sur son visage et enlever cette odeur de forêt. Lorsqu'il fut enfin propre et habillé, il eut la mauvaise idée de se mettre à peindre en attendant de rejoindre Sasha et Lexie. Car, cinq minutes plus tard, il tâcha sa veste et du la changer. Une fois fait, il décida de manger un plat vite fait. Il se commanda une pizza, la mangea en dix minutes et attendit patiemment l'heure de rejoindre les deux jeunes femmes pour cette folle nuit de fête.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) Empty
MessageSujet: Re: Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)   Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha E. Green — Another day, come and gone
» Tonight is our night [Feat. Sasha E. Green]
» Lexie Florence Harvelle
» Lexie Florence Harvelle
» Lexie Florence Harvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  North Lawrence ::  Shops-