|
|
| Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) | |
| Auteur | Message |
---|
❝ Sasha E. Green ❞Some say it's a blessing others say it's a curse. Ҩ AGE : 32 Ҩ MESSAGES : 98 Ҩ QUARTIER : Indian Hills
| Sujet: Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) Lun 23 Juil - 19:43 | |
| Une fois les présentations faites, Sasha remarquait que le courant entre la rousse et Peter passait plutôt bien. Voire trop. De nature jalouse, la brune ne voyait pas ça d'un très bon œil mais elle ne préférait rien dire et les laisser discuter. « J'ai ta petite culotte chez moi. » Plutôt étrange comme phrase. Surtout pour deux personnes supposées se connaitre depuis une vingtaine de minutes tout au plus. La brune préféra faire comme si de rien n'était et penser à autre chose. Les imaginer en train de copuler lui donnait envie de vomir et dieu sait qu'il en fallait beaucoup pour l’écœurer.
Ils s'étaient donnés rendez-vous devant chez Peter pour ensuite passer la nuit dans les bars de North Lawrence. Habituellement Sasha y allait soit avec son meilleur ami, soit avec Lexie. Rien qu'à l'idée d'y aller avec les deux en même temps, elle se voyait déjà en train de tenir la chandelle. Elle allait donc faire des efforts pour chasser ces images peu conventionnelles de son esprit depuis qu'elle avait entendu la fameuse phrase du brun qu'il avait glissé à l'oreille de Lexie. Adossée à sa voiture, elle siffla deux fois avant que Peter daigne sortir de chez lui. - Allez Cendrillon, tu vas louper ton carrosse.
Sasha était alors tranquillement assise au bar jouant avec son verre de whisky le portant de temps à autre à ses lèvres pour avaler une gorgée . Peter prit place sur le tabouret à côté se commandant son verre. La brune observa du coin de l'oeil son meilleur ami avant de décocher un sourire en coin avant de finir son verre d’une traite. - Vous me l'auriez dit si vous vous connaissiez déjà ? N'est-ce pas Peter ? Demanda la jolie brune, ne perdant pas cet éternel sourire remplit de sous-entendus.
Elle ricana doucement faisant signe au serveur de lui en resservir une autre en levant légèrement son verre vide avant de le reposer sur le bar et de s'allumer une cigarette. En observant la foule, elle crut reconnaitre quelqu'un. Elle ne comprenait pas comment elle arrivait à se souvenir de son visage alors qu'elle oubliait le nom de ceux qui l'avait eu au creux de leur bras en se levant le lendemain d'une soirée arrosée… Le serveur lui tendit un nouveau verre et elle ne se fit pas attendre pour le porter à ses lèvres.
-Si c'est le cas, comptez pas sur moi pour tenir la chandelle les gars. Déclara la jeune femme avant d'aspirer une grande bouffée sur sa cigarette recrachant par la suite bruyamment la fumée. La brune trouvait ce début de soirée plus qu’ennuyeux ce qui avait le don de l’exaspérer… Une nouvelle gorgée et elle laissait ses yeux filer ici et là à la recherche d’une éventuelle nouvelle proie.
Dernière édition par Sasha E. Green le Lun 23 Juil - 23:09, édité 2 fois |
| | | ❝ Lexie F. Harvelle ❞Sweeter than heaven and hotter than hell. Ҩ MESSAGES : 65 Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie Ҩ QUARTIER : Sunset Hills
| Sujet: Re: Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) Lun 23 Juil - 20:13 | |
| Le centre commercial est généralement un lieu qui nous décontracte, surtout quand on vient faire les magasins à la recherche de nouvelles affaires. Cependant, quand on fait les courses c'est contraignant, une corvée. Lexie n'aimait pas faire les courses tout simplement, elle avait suivi Sasha puisqu'elles sont amies sinon ce lieu pour la jeune Amazone est fait de shopping, rien d'autre. D'autant plus que la rousse déteste croiser des gens qu'elle connait pendant qu'elle effectue ses achats, immédiatement la personne ce sent obligé de regarder ce qu'on achète pour trouver quelque chose de compromettant. Peter lui n'avait pas vraiment porté de regard sur les achats des jeunes femmes, Lexie fut ravie de voir quelqu'un enfin qui ne se comporte pas comme un vicieux à voir s'il y a des tampons dans ses achats.
Le brun se présenta, c'est tout de même difficile de faire semblant de ne pas connaître quelqu'un surtout quand on a passé des moments intimes. " Vous savez qu'il est très impoli de pointer les gens du doigt ? " La rouquine roula des yeux. - Pour si peu... La suite de la discussion continua, toujours dans le rayon céréale, c'est mieux que dans le rayon capote, pensa Lexie. Sasha papota avec Peter, et inconsciemment ils apprirent l'un sur l'autre. Peter était donc en plus d'un serveur, un peintre, c'est sur il n'a pas des mains de menuisier vu leur douceur. Pendant que Sasha observe un paquet de céréale, le brun en profita pour glisser quelques mots à l'oreille de l'Amazone. "- J'ai ta petite culotte chez moi" La rousse pour seule réponse, tapa sur l'épaule du serveur pour elle il n'était pas assez discret et la vampire avait certainement tout entendue. Un bon gentleman il continua les courses et passa à la même caisse que les deux amies. Sasha proposa à son ami de venir faire la tournée des bars et Peter accepta.
La rouquine était un peu tendue, elle allait devoir passer la soirée avec Sasha & Peter. Il ne fallait surtout pas qu'elle devine quoique ce soit, sinon Lexie aurait honte d'avoir couché avec le meilleur ami de son amie Sasha. Cette dernière devait aller chercher Peter à son appart, étrangement la rousse connaissait bien le chemin... Le serveur arriva et c'est partit pour la tourner des bars.
Sasha ce situe entre Lexie et Peter, normal. La vampire avait des doutes, cela sa voyait comme le nez au milieu de la figure. "- Vous me l'auriez dit si vous vous connaissiez déjà ? N'est-ce pas Peter ? " La jeune femme avala de travers. - Tu sais très bien que Peter n'est pas mon style Sasha... Elle n'avait pas besoin de se justifier puisque la brune était plus intéressée par la réponse de Peter. "-Si c'est le cas, comptez pas sur moi pour tenir la chandelle les gars." Comme si elle allait tenir la chandelle. - Quand tu tiens la chandelle généralement il faut que les gens soient amoureux l'un de l'autre, ce qui n'est pas du tout mon cas. Mais peut-être est-ce celui de Peter, avec ses regardes pervers qui me donne froid dans le dos, fit Lexie en piquant la cigarette de son amie.
|
| | | ❝ Peter E. Watson ❞Some say it's a blessing others say it's a curse. Ҩ AGE : 36 Ҩ MESSAGES : 30 Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur Ҩ QUARTIER : North Lawrence
| Sujet: Re: Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) Mer 25 Juil - 20:35 | |
| Peter attendit de longues heures avant que les deux jeunes filles arrivent. Il entendit un sifflement, il supposa que c'était un oiseau, mais au deuxième, il préféra aller voir par la fenêtre. Il s'agissait de son amie Sasha, en compagnie de la rouquine prénommée Lexie. - T'aurais pu m'appeler ! lança Peter après la remarque de la brune. Aussitôt dit, il descendit les rejoindre. En quelques minutes, ils arrivèrent à la dite boîte. Peter suivit les deux jeunes filles qui passèrent devant la file d'attente, sous les protestations des personnes qui attendaient certainement depuis plus d'une demi-heure. Après quelques battements de cils devant les videurs de la part des deux jeunes filles, le trio put entrer. Une fois à l'intérieur, une chaleur étouffante ainsi qu'une odeur de sueur les envahit. Ils s'installèrent au bar, scrutant les gens à la recherche d'une prochaine proie. Peter, avait, dans un petit coin de sa tête, l'envie de finir la soirée avec Lexie. Sasha sortit de sa poche un paquet de cigarette, elle en sortit une, et commença à l'allumer. Elle se mit à fumer à l'intérieur, malgré l'interdiction. Elle fit tourner à Lexie, puis à Peter qui redonna la clope à sa propriétaire. La jeune vampire fit une remarque qui gêna légèrement Peter : elle les informa qu'elle n'allait pas leur tenir la chandelle. Mais, avant qu'il réplique, Lexie lui coupa la parole en répondant que pour tenir la chandelle, il fallait que les deux personnes en question soit en couple, ou que les deux soient amoureux l'un de l'autre. Puis, elle leur révéla n'avoir aucun sentiment pour Peter, il le savait bien de toute façon, puis elle continua en rigolant que Peter était peut-être amoureux de lui avec ses regards de pervers. Ce dernier se contenta de rire en secouant la tête en signe de désaccord. - Excusez moi, il est interdit de fumer ici, leur informa le serveur. Sasha lui lança un regard noir, puis éteignit sa clope sur le bar, laissant une petite trace sur le comptoir en bois. - Vous allez le regrettez, murmura Peter en ricanant. Mais le serveur, lui, ne l'entendit pas. Le jeune sorcier se demanda alors si Lexie était au courant de la véritable nature de Sasha. Il supposait que oui, elles avaient l'air très proches. Car en plus, Peter avait déjà entendu parler de Lexie, mais il n'avait jamais retenu son prénom, le trouvant très moche.
Dernière édition par Peter E. Watson le Mer 25 Juil - 21:45, édité 1 fois |
| | | ❝ Sasha E. Green ❞Some say it's a blessing others say it's a curse. Ҩ AGE : 32 Ҩ MESSAGES : 98 Ҩ QUARTIER : Indian Hills
| Sujet: Re: Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) Mer 25 Juil - 21:42 | |
| Une soirée. Une simple soirée. Et pourtant, Sasha se sentait incroyablement mal. Assise entre Lexie et son meilleur ami, elle contemplait le fond de son verre, immobile et silencieuse. La brune était d'une humeur morose, d'une humeur à ingurgiter une margarita. La musique se déversait par les haut-parleurs, la lumière était tamisée. Quelques femmes ondulaient des hanches devant des hommes graveleux qui se rinçaient copieusement l'œil dans leurs décolletés avantageux.
Un verre, deux verres, trois verres. Une douce béatitude l’envahissait peu-à-peu. Elle avait l’impression que ses muscles s’engourdissaient. Pour tout dire, c’était plutôt agréable, de se sentir planer. Elle se sentait tellement bien. Tellement loin de tout. Elle avait l’impression d’être sobre depuis des décennies. Et à présent, sentir le breuvage la brûler de l’intérieur était une sensation douce et cruelle. Comme la dépression. « Il se pourrait que vous ressentiez une légère baisse de morale », avait dit l'un de ses professeur. Tu parles Charles ! Elle était au fond du trou. Et encore, s’il y avait un fond au néant, elle creuserait toujours. Quand les gens disent, après une dépression, qu’ils reviennent de loin, elle avait toujours pensé que c’était juste un mensonge pour dire qu’ils avaient passé six mois à rien foutre de leur vie et à se faire dorloter par leurs proches. Comme le chômage mais version première classe. On se lève, sans en avoir envie. On s’habille avec de vieux trucs, parce qu’on n’a pas besoin de plaire à personne.
« - Excusez moi, il est interdit de fumer ici». La phrase venait d’être lâchée. Comme ça, sans une hésitation. Le serveur la regardait toujours intensément, sans ciller. Il n’était qu’à quelques centimètres, elle ne l'avait pas vu s’approcher. Elle était plongée dans ses pensées si profondément que ses paroles lui vinrent aux oreilles en même temps que la musique. Tous les bruits du bar se firent soudainement plus forts et plus assourdissants. C’était étrange, comme sensation. La brune plongeait ses yeux dans les siens et balayait sa remarque d’un haussement d’épaules. - Si vous le dites… Répondit la jeune femme tout en éteignant la cigarette sur le comptoir.
Elle s'approcha du serveur avant de lui murmurer à l'oreille de la suivre. Ce qu'il fit sans se faire prier. Sasha pouvait le manipuler comme elle le voulait. -Tu vas te laisser faire et surtout ne pas crier. Un petit tour de compulsion, et elle plantait au même moment ses crocs dans sa jugulaire, il était d'une soumission c'était plaisant...Sauf quand elle entendit quelqu'un venir mettre fin a son repas. Elle releva alors les yeux en relâchant sa victime. Elle frottait ses lèvres et pencha légèrement la tête d'un air innocent. -Oups, tu le connaissais ?
Elle parlait évidemment du serveur qu'elle venait de vider, et dont l'arrivée de la jeune femme ne lui avait pas permis de terminer... Elle la regarda quelques secondes, puis Sasha lui brisa la nuque avant de rejoindre Peter et Lexie, sans se préoccuper des deux personnes qui gisaient au sol dans un coin reclus du bar.
|
| | | ❝ Lexie F. Harvelle ❞Sweeter than heaven and hotter than hell. Ҩ MESSAGES : 65 Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie Ҩ QUARTIER : Sunset Hills
| Sujet: Re: Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) Mer 25 Juil - 22:29 | |
| La soirée est comment dire... nulle, ennuyante à souhait, juste une envie de prendre une corde et de se prendre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Tout d'abord Sasha, étrange, toujours dans ses pensées. Peut-être avait-elle faim ? Puis un peu plus tôt dans la journée quand Lexie lui avait demandé s'il avait rencontré un chasseur elle n'avait pas répondu. Qui ne dit mot consent ? Ce n'était certes pas cela, cependant il y avait quelque chose qui clochait chez la brune. Habituellement elle était déjà en train de se chercher un beau mec avec qui passer la nuit ou juste un repas, là rien. Soit elle était malade chose improbable, soit la vampire cachait quelque chose d'important vu son état.
Peter lui, gars sympa rien à lui reprocher. Un gars simple qui cache bien des choses. Serveur dans un Franky's il a visiblement pas mal d'argent, une voiture hybride, un loft bien meublé et une tenue qui reste simple mais qui montre qu'il a tout de même de l'argent. Sa chemise noire est de qualité cela se voit de suite, même si on remarque que le brun n'aime pas trop montrer qu'il a de l'argent, il n'a aucun gadget extravagant sur lui. Un gars simple, cool, et d'autant plus un bon coup. Cependant, il n'y a un je ne sais quoi de mystérieux comme s'il cache un secret qui est assez important. Sasha était certainement au courant vu que c'est son meilleur ami, ils doivent tout se dire vu que ce dernier est au courant sur sa condition de vampire. Qui est un secret qu'on ne révéle pas à tout le monde.
Sasha fumait comme un pompier mais tant qu'elle faisait tourner la clope ça ne gênait aucunement Lexie. Cette dernière ne fume pas en temps normal de temps à autre elle se laissait aller, elle ne tenait pas à devenir accro. Visiblement la vampire se fichait d'un détail, dans la boîte on ne peut pas fumer et d'ailleurs le barman le lui rappela. Fatale erreur mon beau, tu signes ton arrêt de mort, même Peter se fit la même réflexion sauf que lui le partagea à haute voix. La brune bien sûr avait obei à l'homme en écrasant sa cigarette sur le bar et de suite elle attaqua et emmena le barman dans un coin pour certainement assouvir sa soif de vengeance, ainsi que sa soif tout court.
Lexie & Peter étaient seuls, enfin plus ou moins puisqu'ils sont toujours dans un endroit bondé de monde en train de danser ainsi que de boire jusqu'à plus soif. - Tu sais c'est rare que je revois les gens avec qui j'ai couché, je me doute que pour c'est la même chose. Ce qui est bien dans tout cela c'est que tu me plais pas mal Peter. Pas que sur le plan sexuel, tu as l'air d'un gars intéressant qui a quelque chose dans la tête, chose de nos jours qui se fait de plus en plus rare. La plupart des mecs avec qui je couche se prennent pour des séducteurs alors que leur seule tactique de séduction est de sortir leur engin. Mais toi tu as ce truc en plus, quelque chose qu'on ne peut pas voir à l'oeil nu... fit Lexie en prenant la place de Sasha ce qui fit que la rousse se retrouvait à côté du jeune homme. Une mèche qui tombe devant ses yeux, faisant un peu négligé mais à la fois si sexy, ses yeux noisette qui pénètre l'esprit qu'on a l'impression qu'il est en train de sonder ton âme. La rousse s'emballait de trop... Quelques secondes plus tard elle était arrivé au stade ou elle fixait les lèvres du jeune homme, c'en était fini pour elle.
Quelques instants plus tard, deux jeunes gens étaient en train de s'embrasser langoureusement au bar, et ce n'était autre que Peter & Lexie. Cette dernière ne sait vraiment pas pourquoi elle avait réagi ainsi, mais elle s'enfichait c'était tellement bon de succomber à la tentation d'un bel homme. La rouquine reprit ses esprits, l'échange avait duré un bon moment et Sasha pouvait revenir d'une minute à l'autre. L'amazone se redressa comme si de rien était, se racla la gorge et tenta de remettre sa coiffure comme il faut. La vampire arriva quelque temps après en demandant ce qui c'était passé vu l'état de la coiffure de la rouquine. - Rien juste qu'on a eu une discussion très prenante avec Peter, avait elle répondu. Oui avec la langue de la jeune amazone dans sa bouche le brun a vraiment réussi à discuter... ahem
|
| | | ❝ Peter E. Watson ❞Some say it's a blessing others say it's a curse. Ҩ AGE : 36 Ҩ MESSAGES : 30 Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur Ҩ QUARTIER : North Lawrence
| Sujet: Re: Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) Jeu 26 Juil - 12:22 | |
| Il ne fallut que quelques minutes avant que la prédiction qu'il avait se réalise. Sasha se leva, puis entraîna le serveur dans un coin isolé. Peter savait pertinemment ce qu'elle allait faire. Il trouvait tout de même que sa meilleure amie était un peu irresponsable, faire ça dans un endroit aussi bondé. Mais bon, c'était ses affaires, pas les siennes. Une fois sortie de ses pensées, le brun se rendit compte qu'il était seul avec Lexie au bar. Cette dernière prit la place de Sasha pour se trouver juste à compter du jeune sorcier. Elle commença à faire un monologue sur les personnes avec qui elle avait couché, ainsi que les sentiments qu'elle portait à Peter. Elle lui énonça ses qualités, et commença à dire qu'il avait quelque chose de spécial. Peter se contentait de sourire, ne pouvant s'empêcher de penser au copain de la jeune rousse. Pourquoi lui disait-elle tout cela alors qu'elle n'était pas seule ? - Et ton copain dans tout ça ? se contenta d'ajouter Peter tout en plongeant son regard noisette dans les yeux verts et marrons de la jeune rousse. Elle ne préféra pas répondre, ils commencèrent à se scruter à nouveau le visage. Leurs yeux commencèrent à dévier vers la bouche de l'autre. Là, c'était clair, ils allaient s'embrasser. Leurs visages commencèrent à se rapprocher de plus en plus, jusqu'à ceux que leurs lèvres se collent. Un baiser langoureux s'installa entre eux. Ils oublièrent la musique, Sasha, ainsi que tout le reste. Ce fut la jeune fille qui arrêta leur baiser, elle se redressa sur sa chaise, arrangea sa coiffure, et commanda un nouveau verre. Peter fit de même. Sasha arriva quelques minutes plus tard, elle leur demanda ce qu'ils avaient fait en attendant. Lexie se chargea de mentir. - Et toi, tu as fais la peau au serveur ? Elle acquiesça et rajouta qu'elle avait tuer une autre fille qui l'avait surprit. Le jeune sorcier reconnaissait bien son amie. Une fois son verre terminé, le sorcier proposa qu'ils aillent sur la piste de danse, et se trouver une conquête pour finir la soirée. Elles acceptèrent, et ils se dirigèrent vers la piste.
|
| | | ❝ Lexie F. Harvelle ❞Sweeter than heaven and hotter than hell. Ҩ MESSAGES : 65 Ҩ OCCUPATION : Etudiante en psychologie Ҩ QUARTIER : Sunset Hills
| Sujet: Re: Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) Jeu 26 Juil - 15:41 | |
| La discussion au centre commercial avait visiblement percuté Peter, en tout cas une chose. Le fait que Lexie soit en couple. Elle ne s'en cachait pas tant que cela, à vrai dire la jeune femme évite le sujet, généralement les hommes ne posent pas trop de questions, ils se doutent que quand une femme vient les séduire c'est justement parce qu'elle est libre. Ce qui n'est pas du tout le cas, cela fait deux ans que Elias et l'Amazone se voit assez souvent. Au début de la relation ils étaient tout le temps l'un chez l'autre cependant avec la fac ils ne se voyaient plus tant que ça vu que le blond est à fond dans ses études pendant que sa petite-amie fait des soirées filles -enfin c'est ce que la rousse lui fait croire-. Donc Lexie passe ses weekend à faire la fête et des fois durant les soirées de la semaine ce qui est assez rare tout de même. En effet la rousse n'avait plus grand chose à apprendre puisque lors de ses années d'isolement elle a étudié bon nombre de livre de psychologie.
Peter est quelqu'un d'ensorcelant, il embrasse comme un dieu surtout. Une idée alors effleura celle de l'amazone, Sasha est l'amie de Peter et peut-être qu'ils sont tous les deux pareils, sauf que devant Lexie le jeune serveur n'affiche pas trop son penchant pour le sang... improbable vu qu'il ne l'a pas mordu lors de leur nuit de folie. Quelque chose cloche chez le brun, et l'Amazone voulait à tout prix savoir les secrets de ce dernier, après tout l'hypnose est fait pour être utilisé.
La vampire revint après avoir assouvi sa soif ainsi que sa vengeance après du barman, elle expliqua vaguement qu'une jeune femme avait surpris la scène et qu'à ce moment même elle n'est plus apte de voir, ni d'entendre quoique ce soit. Après le récit de Sasha, ils allèrent tous les trois sur la piste de danse. Sasha avait déjà repéré un homme, visiblement ce soir ils n'allaient pas faire que danser. Inconsciemment, la rouquine ne voulait pas trop s'éloigner de Peter qui était toujours dans son champ de vision. La rouquine se mit à danser suggestivement avec un jeune homme qui devait avoir à peine 20 ans. Qu'importe la rousse sentait le regard du brun sur elle, de temps à autres elle lui jetait quelques sourires. L'Amazone déchanta très vite, Peter venait de se trouver une bimbo blonde avec qu'il dansé collé-serré, ce qui donnait vraiment quelque chose de vulgaire et d'autant plus dégoûtant, en tout cas aux yeux de Lexie. Cette dernière ne s'avouait pas battue et embrassa alors à pleine bouche le jeunot qui dansait toujours avec elle. Fais moi voir ce que tu as dans le ventre Peter, pensa la jeune femme. Cependant, elle n'eut pas le temps de voir plus puisque le gamin avec qui elle dansait c'était visiblement emballé et désirait faire des choses plus qu'incorrectes dans les toilettes. Lexie revint à la raison et le gifla de toutes ses forces.
Après cette baffe monumentale le gamin se calma puis se vexa et préféra aller à la recherche d'une autre conquête. Blasée, la rouquine se dirigea au bar pour prendre un whisky pour la remettre d'aplomb. C'est beau de jouer avec le feu mais parfois on peut s'y brûler les ailes. Lexie se noya dans son verre tout en tentant d'analyser ce qu'elle venait de faire. Danser avec un inconnu tout en regardant un autre homme et tout faire pour le convaincre qu'elle en a rien à faire de lui, cela démontre qu'elle avait un coup de coeur pour Peter, de cette façon la rousse voulait voir la réaction du jeune homme mais en fin de compte elle c'était fait avoir à son propre jeu. Tout à coup elle sentie le parfum de Peter près d'elle, puis quelqu'un s'installa à sa droite, c'était lui. Lexie se plongea dans son verre de Whisky avant de ressortir son nez pour lui adresser quelques mots. - Tu n'es plus avec ta bimbo ? Ah non suis-je bête tu lui a donné rendez-vous dans les toilettes et tu viens juste me prévenir que Sasha et moi nous ne devons pas t'attendre pour partir, lâcha la rousse en fixant son verre.
|
| | | ❝ Peter E. Watson ❞Some say it's a blessing others say it's a curse. Ҩ AGE : 36 Ҩ MESSAGES : 30 Ҩ OCCUPATION : Serveur au Franky's - Peintre amateur Ҩ QUARTIER : North Lawrence
| Sujet: Re: Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) Jeu 26 Juil - 17:31 | |
| Une fois sur la piste, Peter commença à évaluer du regard les jeunes filles présentes. Il y en avait beaucoup, des belles, des moches, des grosses, des minces, des accompagnés et d'autre seule. Il repéra une jeune fille, blonde à forte poitrine, elle ne portait presque rien sur le dos. Ce n'était pas vraiment son genre, mais des jeunes filles seules, elle était la plus belle. Il s'approcha, et commença à danser à côté d'elle. Niveau danse, le jeune homme se débrouillait bien. Lorsqu'il arriva vers elle, elle l’accueillit comme il se devait en dansait collé-serré avec lui. Le brun zyeuter Lexie de temps en temps. Elle s'était elle aussi trouver quelqu'un, un jeune homme bien plus jeune qu'elle à l'évidence. Lorsqu'elle le surprit en train de la regarder, elle lui sourit. Après lui avoir rendu son sourire, il détourna le regard et surprit Sasha en train de batifoler avec un jeune homme, avant d'en s'en aller avec lui, pour qu'il devienne sa conquête d'un soir ainsi que son futur repas. Il continua à danser ainsi avec la belle blonde, jusqu'à ce qu'un claquement à leur droite attire leur attention. Peter fit d'autant plus attention à la raison de ce bruit en découvrant que c'était Lexie qui l'avait provoquée en donna une claque au jeune homme avec qui elle dansait. Ce dernier s'en alla aussitôt, vexé. Lexie quant à elle, se dirigea vers le bar, elle semblait contrariée. - Je dois y aller, s'excusa Peter au près de la jeune blonde. C'était un plaisir de danser avec vous ! Et, comme un gentleman, il l'embrassa sur la joue, s'excusa, puis suivit Lexie au bar. Il s'installa à côté d'elle. Cette dernière avait visiblement senti sa présence car elle tourna aussitôt la tête en sa direction. - Non, je ne suis plus avec ma bimbo comme tu dis, j'ai préféré aller voir ce que tu as. Pourquoi as-tu claqués ce gamin ? lui demanda t-il. Elle répondit alors qu'il lui avait fait des avances pas très catholiques. - Ah les jeunes... plaisanta Peter. Oh et ne t'inquiètes pas je ne vais pas t'abandonner, pas comme Sasha qui vient juste de partir au bras d'un mec ! Ils continuèrent à parler d'eux, de leur vie, de tout, de rien, jusqu'à ce que Peter prenne les devants et embrasse à nouveau la jeune fille. Il adorait sa façon d'embrasser, c'était une vraie pro, elle devait avoir l'habitude... Avec son copain... - T'embrasse vraiment très bien ! la complimenta t-il avant qu'elle lui retourne le compliment. Je suis sérieux, t'es une embrasseuse de folie ! Elle rigola, avant de l'embrasser. L'amazone termina son verre, avant d'entraîner Peter vers la sortie. Ce dernier allait se diriger vers sa voiture, avant de se rendre compte qu'ils étaient venus avec la voiture de Sasha, qui, visiblement avait disparu avec sa voiture. Il n'avait plus qu'une seule solution : prendre un taxis. Peter en appela un, c'était l'un des rares qui étaient encore disponible à une heure si tardive. Ils l'entendirent en se bécotant, une fois arriver, Lexie leur indiqua l'endroit où il devait les conduire : Sunset Hills. Le quartier des personnes fortunées. Une fois arriver, et qu'ils eurent payés, elle l'entraîna dans son manoir, qui faisait passer son loft pour un modeste studio d'étudiant. Une fois à l'intérieur, elle le plaqua contre la porte d'entrée tout en l'embrassant. Elle déposa son index sur la bouche du jeune homme pour qu'il se taise. Et, sous ses yeux, commença à se déshabiller. Enlevant par elle-même chacun de ses vêtements. Sans un bruit, elle l'emmena par le col de sa chemise dans une autre pièce qui se révéla être sa chambre. - Spoiler:
Lexie le poussa sur le lit, se chargea de déshabiller Peter. Elle retira sa chemise, entre quelques baiser, il enleva ses chaussures à l'aide de ses pieds, tandis qu'elle commença à retirer son pantalon, puis retira son caleçon, libérant son érection qui devenait douloureuse. Elle commença, à l'aide de ses mains à lui faire quelques petits plaisir. Puis, il la retourna et un jeu de mains mutuels s'installa entre eux. Jusqu'à ce que les choses sérieuses s'installent. Elle sorti un préservatif de sa table de nuit, et ils purent enfin commencer. Il s'allongea sur le dos, tandis que la belle rousse commença à s’asseoir sur lui, variant les mouvements, de plus en plus rapide.
|
| | | ❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) | |
| |
| | | | Midnight city (ft. Lexie H. & Peter W.) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|