THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Harvelle - A thousand armies couldn't keep me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Miss Harvelle - A thousand armies couldn't keep me out. Empty
MessageSujet: Miss Harvelle - A thousand armies couldn't keep me out.   Miss Harvelle - A thousand armies couldn't keep me out. EmptyDim 8 Juil - 19:45



« River Fenella Harvelle »

Miss Harvelle - A thousand armies couldn't keep me out. 1111071240271317549015338
DATE DE NAISSANCE :
11 mai 2003

LIEU DE NAISSANCE :
Lawrence, Kansas

AGE :
21 ans

AGE DE LA TRANSFORMATION :
Sorcière de naissance

POUVOIR :
Fire

METIER :
Chasseuse


SITUATION :
Célibataire


CÉLÉBRITÉ :
Karen Gillan





«The story of your life.»

Chapter 1 : Once upon a time, a little girl in her beautiful castle..
Sunset Hills, Lawrence. Nuit du 16 novembre 2012.

Le quartier chic de Lawrence était en ce soir d'automne, bien calme, et personne ne pouvait prévoir qu'un drame se préparait, un drame qui changera la vie de la famille Harvelle à jamais.
Dans une des grandes villas qui surplombaient les magnifiques ruelles de ce coin paradisiaque, une petite fille à peine âgée de sept ou huit ans écoutaient l'histoire que sa maman lui racontait avant qu'elle ne s'endorme.
C'était l'histoire d'une jeune princesse contrainte à quitter son royaume au risque de se faire tuer par sa belle-mère, jalouse de sa beauté, qui s'était déjà débarrassée des parents de la jeune fille. Bien évidemment comme tous contes pour enfants, l'histoire finissait bien mais Madame Harvelle prit soin de préciser à sa fille que la vie était loin d'être aussi paisible, même dans leur petit coin de paradis.
-Ne l'oublie jamais Fenella, tu es spéciale..
Après cela, la ravissante femme passa un collier autour du cou de sa petite fille. C'était une chaîne en argent scintillant au bout de laquelle pendait un médaillon étrange avec des symboles anciens.
-C'est à ton tour de l'avoir maintenant, il te protégera.
Un dernier baiser déposé sur le front de la petite rousse et Mary disparut par la porte de la chambre. Fenella ne savait pas à cet instant ce que sa mère essayait de lui dire, ni même que c'était la dernière fois qu'elle la voyait ..

Quelques heures plus tard.

Des bruits de pas ainsi qu'une agitation inhabituelle dans la résidence Harvelle sortirent la petite Fenella de son sommeil. Ses cheveux d'un roux flamboyant tombant de façon démêlée sur ses épaules recouverte d'un plaid que la petite fille avait négligemment posé sur ses épaules alors qu'elle s'avançait vers la porte de sa chambre pour voir ce qu'il se passait à l'étage inférieur. A peine eut-elle posé sa main sur la poignet froide que la porte s'ouvrit en trombe et laissa apparaître un garçon aux cheveux noirs à peine plus âgé, un pistolet en main.
-Cache toi Fenny, vite ! Chuchota-t-il à l'adresse de sa petite sœur tout en la poussant sous le lit. Les choses avaient l'air bien sérieuses et Fenella obéit à l'ordre de son grand frère presque instantanément. Les rares fois où il l'appelait par son prénom, c'était qu'il se passait quelque chose de plutôt grave sans quoi elle avait droit à un "poil de carotte" ou "gnome" mais l'humour avait totalement disparu laissant place à un sentiment lourd d'inquiétude pour Fenella qui, malgré son jeune âge, réussit à garder son calme. Suivirent ensuite plusieurs cris provenant du rez de chaussée qui poussèrent la petite fille à mettre sa main sur la bouche pour retenir son souffle tout en gardant à l’œil les pieds de son frère qu'elle réussissait à entrevoir de sous son lit. Un silence pesant prit place dans la maison puis un moment interminable plus tard, des bruits de pas se firent à nouveau entendre et cette fois ils se dirigeaient droit vers eux. Le bruit cessa quelques secondes avant que la poignet de la porte se mette à tourner et la suite se passa à une vitesse affolante. Un bruit de feu se fit entendre, puis un cri, puis un deuxième coup de feu, puis ce fut le néant pendant un nouvel instant qui sembla infini. Fenella avait maintenant ses mains posées sur ses yeux humides de larmes et mordait son plaid pour éviter de crier jusqu'à ce qu'elle se sente attrapée par les pieds puis tirée hors de sa cachette. La petite fille reconnut tout de suite les yeux de son frère qui la tenait par le bras tout en lui hurlant de courir dehors pendant qu'il la suivait.
Les deux frères et sœurs dévalèrent les escaliers de leur maison et Max se positionna entre Fenella et la cuisine pour lui éviter de voir les deux corps ensanglantés qui gisaient sur le parquet désormais rouge. Mais c'était trop tard, la jeune rousse en avait vu assez. Ils ne ralentirent pas pour autant et se retrouvèrent rapidement sur le terrain vague qui se trouvait à quelques mètres de leur maison d'où retentit un cri de colère et une seconde plus tard, un feu explosa et brûla tout ce qui restait des parents, de la demeure et de l'enfance des deux jeunes Harvelles..

Chapter 2 : Happy birthday Brother.

L'aube qui suivit ce drame fut d'autant plus douloureuse que la veille elle même. Les secours étaient arrivés quelques temps après que la maison ait pris feu et Max et Fenella étaient assis à l'arrière d'une ambulance, des couvertures de survie sur leurs épaules, et observaient de loin ce qu'il restait de leur maison.
La petite fille se tourna vers son frère, et lui glissa un anneau en argent dans la main.
-Joyeux anniversaire Max. Murmura-t-elle. Puis elle posa sa tête sur l'épaule de son aîné, sentant toujours des larmes couler sur ses joues porcelaines.
Quelques jours plus tard avaient lieu les funérailles d'un des couples les plus respectés de Lawrence et suite à cela, Max et Fenella emménagèrent avec leur oncle à Monterey. Bien loin de la douce vie qu'ils menaient à Sunset Hills.

Chapter 3 : You're special Fenella, never forget it.


Ce n'est que trois ans après la mort de ses parents que Fenella -que l'on appellera désormais River- comprit les dernières paroles qu'avait prononcées sa défunte mère. Les débuts à Monterey étaient difficiles pour les Harvelles surtout lorsque l'on venait d'une banlieue chic mais River s'adapta facilement à sa nouvelle vie. La jeune fille avait toujours eu un caractère bien trempée et même dans sa nouvelle école pas très bien réputée, elle réussit bien facilement à se faire un nom.
À seulement 13 ans, on pouvait dire que la jeune fille était devenue une petite terreur. Mieux valait ne pas être l'ennemie de la demoiselle qui avait appris à transformer sa colère en force, si bien qu'elle était partie intégrante de la jeune fille.
Un jour pourtant, alors que River rentrait chez elle après l'école, elle vit de loin plusieurs brutes embêter une fille qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Sans attendre elle les interpella tout en traversant la route pour se rendre à leur rencontre.
-Vous feriez mieux de la laisser tranquille bande de crétins. Cracha-t-elle à l'attention de ces petites racailles.
-Sinon quoi? Riposta l'un d'entre eux. Tu vas appeler ton garde du corps ? Ton papa ? Ah j'oubliais, l'un est mort et l'autre t'as plus les moyens de te le payer ! Finit-il tout en explosant de rire en écho à ceux de ces copains.
River serra la mâchoire tout en s'approchant de lui. Il avait facilement une tête de plus qu'elle mais cela ne lui faisait pas du tout peur. Elle avait vu bien pire. Une seconde plus tard elle écrasa son poing en plein dans la mâchoire du concerné et son pied en plein dans ses parties intimes avant de lui attraper l'oreille et de le forcer à se baisser. Au même moment les deux acolytes de la victime de River s'avancèrent vers elle tout en remontant leurs manches.
-Reculez ! Hurla-t-elle. Si elle avait eu un miroir devant elle à ce moment là, la jolie rousse aurait put voir ses yeux s'enflammer littéralement, ses cheveux s'envoler et son corps dégager comme une sorte de braise tout autour d'elle qui fit fuir les deux crétins.
-Maintenant tu vas t'excuser. Ordonna River tout en resserrant ses doigts sur l'oreille de la brute. Ce dernier ne se fit pas prier et s'excusa presque instantanément.
-C'est ça, dégage maintenant. Dit-elle tout en le poussant par terre avant qu'il ne se relève et parte en courant. River quant à elle se tourna vers la jeune fille.
-Tu devrais pas être ici, rentre chez toi.
Puis la rousse disparut le long de la rue et entra dans la boutique Harvelle's trigger, spécialisée dans la vente d'armes et tenue par son oncle.
River était une sorcière capable de maîtriser le feu, comme sa mère, mais c'était un secret qu'elle n'avait partagé avec personne à ce jour.

Chapter 4 : Lawrence Monster Company.


Vous voulez savoir ce qu'est devenue la jeune et innocente Fenella Harvelle ? Pour cela il faut revenir au jour où Joshua Harvelle obtint la garde de son neveu et de sa nièce, fraîchement orphelins. Joshua était loin d'être une personne que l'on pouvait qualifier de responsable ou de posé, une personne capable d'élever deux enfants mais c'était la seule famille qu'il restait à Max et River et pour rien au monde ils ne souhaitaient vivre avec de purs inconnus.
Les Harvelles ne voyaient auparavant leur oncle que pour les fêtes et anniversaires car la plupart du temps Joshua sillonnait les routes des États-Unis, pratiquant un métier bien hors du commun. Il était chasseur. River au départ prenait son oncle pour un fou mais rapidement ses dires s'avéraient être vrais et c'est comme ça que la vie de la petite River prit un tournant décisif. Joshua leur apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur la chasse si bien qu'aussi jeunes ils étaient capables de se défendre tous seuls. River appréciait particulièrement l'art du combat bien qu'elle n'aimait pas trop aller sur le terrain car elle n'oubliait pas sa nature, nature que Max et Joshua ignoraient.
Petit à petit un business familial commença à se former et c'est ainsi que vit le jour la Lawrence Monster Company et c'est comme ça que les Harvelles commencèrent à dominer Monterey, le quartier le plus malfamé de Lawrence.

Chapter 5 : You pay, I work.


Lors de ses années lycée, River commença tout doucement à monter son propre business de trafiquante. Elle travaillait déjà pour la LMC et son intelligence avait fait qu'elle s'occupait de faire tourner la boutique en gagnant de l'argent de façon plutôt illégale.
En réalité, elle se chargeait de créer des faux papiers pour Max et son oncle quand ils en avaient besoin et à l'arrière de leur boutique d'armes elle recevait de temps en temps des clients à qui elle se chargeait de faire de nouvelles identités, de plus, elle passe pas mal de son temps à jouer au poker, jeu dans lequel elle dépouille nombreux courageux prêts à se frotter à elle..
Aujourd'hui, à 21 ans, River est de temps en temps en déplacement pour la LMC et continue son business florissant. Personne n'est au courant pour le lourd secret qu'elle garde et compte bien veiller à ce que la situation reste ainsi..




«The story of your transformation.»


River n'a pas connu de transformation a proprement parlé car elle a hérité de cette malédiction par sa mère. C'est une sorcière capable de maitriser le feu et a appris l'existence de ses pouvoirs aux alentours de 13 ans. Par chance, elle savait déjà que ses pouvoirs pouvaient causer de véritables catastrophes car son oncle le leur avait apprit et donc elle essaye de maitriser au mieux sa magie bien que parfois elle connait quelques écarts. Au jour d'aujourd'hui elle n'a été la cause d'aucun malheur. Elle possède néanmoins une tâche de naissance sur la cuisse gauche, là où sa mère s'est faite brûler de nombreuses années plus tôt.

Caractère :

Déterminée ♦️ Sarcastique ♦️ Têtue ♦️ Rusée ♦️ Ambitieuse ♦️ Téméraire ♦️ Émotive ♦️ Fort tempérament ♦️ Impulsive ♦️ Rebelle ♦️ Imprudente ♦️ N'accorde sa confiance qu'à peu de gens. ♦️ Protectrice


«What about you.»
Prénom: Lia
Âge: 18
Fréquence de connexion: Everyday
Avis sur le design: Parfait Miss Harvelle - A thousand armies couldn't keep me out. 2077153353
Code présent dans le réglement:
Un dernier mot:
Harvester Miss Harvelle - A thousand armies couldn't keep me out. 2603259518

By Superlia

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Harvelle - A thousand armies couldn't keep me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Florence Harvelle
» Lexie Florence Harvelle
» M. Lorenzo Harvelle « No religion or mind virus', is there a hope that the facts will ever find us ? Just make sure that your are looking out for number one »
» Everything comes in three (ft. Lexie Harvelle & Sasha Green)
» It hurt me, and my heart was in my mouth. • ft. Max L. Harvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Keep calm and carry on :: Who the hell are you? :: Welcome in Lawrence-