La naissance, les morts & la fuite
13 novembre 2012 - Mr Harvelle l’homme qui avait été hypnotisé par Zoé la mère de Lexie. La mère de la jeune fille avait cherché durant des années un homme avec des qualités évidentes pour concevoir un enfant. La famille Harvelle habitait dans le même quartier qu’eux à Sunset Hills, dire que Zoé avait mis tout ce temps pour remarquer cet homme qui allait devenir le père de sa fille Lexie. L’homme n’était pas bête, il avait très vite compris la situation cependant le fait qu’il soit hypnotisé l’empêcher de pouvoir se défendre face à la terrible amazone.
16 novembre 2012 - Il n’a fallu que trois jours pour que Lexie atteigne l’âge de 16 ans et comme toute amazone ayant cet âge fatidique elle devait tuer son géniteur. Lexie devait tuer un homme, qui était en l’occurrence être son père mais cela n’avait aucune importance en tout cas elle ne devait pas lui en donner. Mr Harvelle avait déjà deux enfants et vivait une vie de famille très heureuse avec sa femme, tout le monde dans le quartier les adoraient, une famille parfaite. Cet homme n’aurait jamais trompé sa femme, Zoé sans pitié n’avait pas eu honte d’utiliser son don d’hypnose pour le séduire. A présent Lexie devait accomplir sa tâcher, chose très difficile mais cela dépendait de sa vie future. Un soir, dans le salon du manoir la jeune amazone se prenait la tête entre les mains, devant elle sur la table basse se tenait une arme à feu. Lexie tentait de vider son esprit ainsi que d’éviter d’être trop émotive elle savait qu’elle était attendue.
- Tu te lances, ne réfléchis pas et tout se passera bien, conseilla Zoé à sa fille. Lexie leva enfin la tête, déterminée, elle prit l’arme qu’elle glissa à sa ceinture puis partit de suite en direction de chez les Harvelle. L’adrénaline augmenta quand elle réussit à rentrer dans leur demeure. Elle les observa de la fenêtre qui donnait sur la cuisine, ils étaient là, tous les deux certainement en train de l’attendre. Sans discrétion, elle jeta quelque chose sur les poubelles pour attirer leur attention. Mr Harvelle sortit pour voir ce qui se passait prêt à en découdre, grâce à lui la porte du jardin était à présent sans surveillance. Madame Harvelle était toujours dans la cuisine sur le qui-vive, Lexie accourra et se dépêcha de tirer une balle en pleine tête à cette pauvre femme qui n’avait rien demandé. L’adrénaline était à son plus haut point, d’un instant à l’autre Mr Harvelle allait revenir, la jeune femme se cacha alors derrière la porte de la cuisine. L’homme découvrit sa femme sur le sol, à cause de ce choc il ne pensa pas à la meurtrière qui se trouvait encore dans la pièce. La rousse profita de ce moment de faiblesse pour également lui tirer une balle dans la tête. Ses deux victimes étaient allongées sur le sol de la cuisine baignant dans leur sang. La jeune femme ne pouvait pas laisser les corps ainsi alors elle chercha à la va-vite un bidon d’essence qu’elle trouva très peu de temps plus tard, puis elle mit feu au salon à l’aide d’une allumette. Les enfants étaient certainement en train de dormir vu l’heure, cependant avec le peu de cœur qu’elle a elle n’arriverait jamais à tuer des enfants de ses propres mains, le feu était donc une excellente idée. Une fois cela fait elle quitta la maison, par chance elle était habillée de noir donc personne ne pouvait voir les quelques éclaboussures de sang sur sa tenue. C’est donc ainsi comme si de rien était qu’elle retourna chez elle pour se changer. La rousse brûla ses vêtements dans la cheminée, ce qui ne pouvait pas paraître louche vu qu’il faisait très froid. Lexie prit une douche pour se calmer et pour se laver de ses meurtres. Arrivait dans le salon elle remarqua que Zoé n’était plus là, puis elle vit un papier sur la table basse.
« Je dois quitter la ville, profite de ta jeunesse éternelle. Je t’ai tout laissé ainsi qu’une forte somme d’argent à la banque.
Xxx »La vie & la rencontre
La rousse avait besoin de parler à quelqu’un, tuer des personnes n’est pas une chose aussi simple que de dire bonjour. Des images la hantaient durant plusieurs semaines, l’empêchant durant plusieurs jours de dormir. Il fallut l’aide de quelques amies amazones avant que Lexie reprenne du poil de la bête. A présent elle vivait seule dans le manoir, elle passait ses journées à lire en attendant patiemment le soir pour sortir. Tous les soirs elle écumait les bars avec une amie vampire, et toutes deux finissaient la soirée séparée avec chacune un homme à leur bras. C’était son quotidien tous les jours la même routine, de temps à autre Lexie avait quelques petites activités. S’amuser avec les chasseurs ou chasseuses, certains la chasser mais généralement ce n’était que des femmes vu que c’est les seules à pouvoir tuer les amazones. La rousse se faisait discrète le plus possible, ne pas montrer qu’elle ne vieillit pas cela est très compliquée. A partir d’un moment elle se décida enfin de sortir la journée, il était temps peut-être de se faire des amies parmi les gens de son « âge ». Elle commença alors à fréquenter un lycée, elle fit semblant qu’elle venait d’arriver à Lawrence pour y rejoindre sa grand-mère malade qui ne quitte pas son vieux manoir, ce qui est bien sûr est faux. Lors de sa dernière année de lycée elle remarqua un beau blond nommé Elias. Le jeune homme comme par chance habitait juste à côté de chez Lexie. Cette dernière se rapprocha de lui discrètement, enfin plus ou moins. Tous les matins pour aller au lycée, elle prenait la route très peu discrètement dans son cabriolet. En passant devant le manoir de la famille du jeune homme, elle le voyait toujours sortir et monter dans sa voiture également. Sans faire exprès à chaque fois ils se suivaient, ce qui faisait rire la rousse. Inconsciemment Lexie craquait pour ce jeune homme qui partageait les mêmes cours qu’elle. Un jour après la fin des cours, la rousse se dirigea à sa voiture pour retourner chez au manoir quand elle se rendit compte que quelqu’un avait griffé sa voiture, elle se baissa pour observer la griffure ainsi que pester contre cet inconnu.
- Ils n’ont que ça à faire !- Un problème ? demanda une voix derrière elle.
La rousse sourie puis se retourna vers le jeune homme qui n’était autre qu’Elias.
- Rien juste un jaloux, dit-elle en se relevant pour lui serrer la main.
Lexie Harvelle, enchantée, tu es Elias c’est cela ?- Oui, Elias Carter.- Il faut que j’aille m’occuper de ma grand-mère, à la prochaine alors, fit Lexie avant de monter dans sa voiture laissant le blond à côté de celle-ci en train d’observer la griffe qui était visiblement bel et bien faite exprès.
- Cela ne va pas être compliqué vu que nous sommes voisins. Lexie le regarda via son rétroviseur et se mit à sourire, le blond la regarda fixement avec ses yeux bleus clairs puis il lui rendit son sourire.
Une semaine plus tard Lexie annonça que sa grand-mère venait de mourir, la rousse alla en cours et fit semblant de ne pas avoir le moral pendant une longue période. Cela faisait une semaine que sa soit disant grand-mère était morte et quelqu’un sonna à la porte. Habituellement personne n’improvisait de visite, tout était toujours programmé vu que Lexie ne voulait pas que les gens voient que sa grand-mère est inexistante ce qui est à présent est chose vraie pour les gens du quartier. Lexie fit une mine dépitée et ouvrit la porte. Elias se tenait là devant elle avec un petit sourire.
- Il faut que tu te changes les idées, tu veux venir boire un verre chez moi ? Mes parents ne sont pas là, expliqua le blond à la tête de la jeune fille.
- Oh merci ! fit-elle en se jetant sur son voisin pour l’enlacer.
Tu es le premier à me proposer de sortir les autres pensent qu’il faut me laisser seule … j’ai besoin de me changer les idées et ce n’est pas en restant ici que cela va marcher.Elias un peu étonné du geste de la rousse ne lui dit rien et l’enlaça c’est certainement ce qu’elle avait besoin en cette mauvaise période. Par la suite il l’emmena chez lui, puis ils discutèrent autour d’un verre. Puis au fil des jours cela devint une habitude, presque tous les soirs par intermittence ils allaient boire un verre chez l’un puis chez l’autre. Après, ils se fréquentaient de plus en plus au lycée même que la plupart des élèves pensaient qu’ils étaient en couple.
Six mois plus tard, après la remise de diplôme lors d’une fête de fin d’année. Les deux jeunes gens allèrent ensemble, ce fut le moment où Elias embrassa Lexie pour la première fois. Cependant, ce que Elias ne savait pas c’est que sa plus ou moins petite amie elle continuait tout de même à voir des hommes et elle n’hésitait pas à prendre beaucoup de plaisir. La rousse n’arrivait pas à rester fidèle à Elias alors que cet homme est adorable avec elle. Un jour elle c’était dit qu’elle lui avouerait le fait qu’elle soit une amazone… mais cela n’est pas pour maintenant. Tous les jours une chose trottait dans la tête de la jeune femme, cette question qu’elle se posait presque tout le temps. Est-elle amoureuse d’Elias ? A présent ils étudient tous les deux à l’université de Lawrence, elle en psychologie et lui dans les finances.