THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Don't make money your goal" // SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

"Don't make money your goal" // SOLO Empty
MessageSujet: "Don't make money your goal" // SOLO   "Don't make money your goal" // SOLO EmptyLun 16 Juil - 17:00

"Don't make money your goal" // SOLO Tumblr_lwf1ti1iDL1qfl8jso1_500


Il était à peine onze heures du matin quand je poussai la porte d’un magasin de ressource alimentaire, enfin « ressource alimentaire » était un bien vague mot quand ce magasin proposait aussi des fournitures scolaires, des magazines et même quelques armes (je n’ai jamais su si c’était en fait des fausses ou pas). Je m’approchais des magazines et grimaça en voyant les filles frimeuses et pimbêches sur toutes les couvertures des magazines. J’ai hâte qu’elles deviennent de sales vermines, je n’hésiterai pas à les tuer pendant qu’elles sermonneront encore sur leurs ruptures aussi ennuyante qu’un cours d’Histoire-Géographie sur le Moyen-âge, me dis-je.
« Toujours en train de critiquer silencieusement ces filles ? » ricana une voix derrière moi.
Je souris en reconnaissant la voix. C’était Clive, le jeune gérant de cette boutique et aussi mon ami depuis qu’il a l’habitude de me voir ici.
« Toujours. Salut, Clive ! Comment tu vas ? »
« Je te retourne la même question, ça fait plusieurs semaines que je t’ai plus vu ici, j’ai cru que t’avais eu des problèmes ! »
« Ne t’inquiètes pas, je sais me défendre. » lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. « J’ai eu quelques soucis, avec la mort de père j’ai encore du mal à tout gérer. »
Clive rangea à leurs places respectives des boîtes de céréales éparpillées par terre pendant que je lançai des coups d’œil aux paquets de nourriture situés plus loin derrière, avec envie.
« Ana, est-ce que tu as mangé quelque chose ce matin ? » dit-il, sûrement après m’avoir aperçue languir sur ces boîtes de pâtes et ces plats cuisinés.
« Non… Mais… Je suis partie vite… C’est pour ça. De toute façon, je n’ai pas faim. » lui répondis-je avec hâte.
Clive me dévisagea quelques secondes puis reposa une question.
« Est-ce que tu as mangé quelque chose… Hier ? »
Je me détournai de son regard, ce qui lui fit s’exclamer :
« Ana ! Mange quelque chose ! Qu’est-ce qui ce passe ? Tu as des problèmes d’argents ? Si c’est ça, je peux te payer tu sais que je le ferais. »
Je m’exclamai à mon tour.
« Non, hors de question que quelqu’un me paye un jour à manger. Surtout pas toi. J’ai besoin d’aide de personne, je me débrouillerai toute seule… Et puis de toute façon, il faut que je parte maintenant. Je reviendrai bientôt, salut. »
Avant de partir, Clive me lança un « Il va bien falloir que tu manges un jour ! ». Il n’avait pas tort, mais j’allais me débrouiller toute seule. Je sais que j’en serais capable. Si en tuant toutes ces vermines je pouvais sauver des vies, je peux très bien me faire de l’argent, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

"Don't make money your goal" // SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO
» I am not a lucky girl [Post Solo]
» Now I know there's much more dignity in defeat than in the brightest victory. - SOLO
» M. Lorenzo Harvelle « No religion or mind virus', is there a hope that the facts will ever find us ? Just make sure that your are looking out for number one »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  North Lawrence ::  Shops-