THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Now I know there's much more dignity in defeat than in the brightest victory. - SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Now I know there's much more dignity in defeat than in the brightest victory. - SOLO Empty
MessageSujet: Now I know there's much more dignity in defeat than in the brightest victory. - SOLO   Now I know there's much more dignity in defeat than in the brightest victory. - SOLO EmptySam 14 Juil - 20:28


    Un verre de whisky dans une main, un calepin dans l'autre, Adam faisait le bilan de sa journée. Misérable. De sa semaine. Pathétique. Une moue crispée saisit son visage. Cela faisait une semaine qu'il rentrait bredouille de ses chasses. Le jeune Rochester avait pour habitude de réussir toutes les chasses qu'il entreprenait, l’échec ne faisait pas parti de son quotidien, encore moins de son vocabulaire. Mais depuis une semaine, le destin s’acharnait sur lui. En fait, ce qui s'acharnait sur lui, c'était la LMC, la Lawrence Monster Company. Quel nom débile. Adam avala le fond de son verre cul sec avant d'en commander un autre. La LMC, c'est le malheur de tous les chasseurs solitaires. On pourrait croire que non, qu'ils sont là pour les aider les autres chasseurs... En fait, Adam ne préfère pas les côtoyer parce qu'il ne leur fait pas confiance et qu'il trouve que ces derniers s'exposent un peu trop avec tout ce business familial, aussi bien organisé soit-il. Aussi, le Rochester et persuadé que les Harvelle font ça que pour l'argent, et qu'ils se fichent un peu du reste. Il est certain que toutes ses chasses ratée jusqu'à maintenant sont de près ou de loin de la faute de la LMC. Adam aime bien jeter la faute sur ceux qu'il n'aime pas.
    - Quelle tronche tu nous tires Rochester, commenta un vieil ami d'Adam qui venait de rejoindre le bar. Il est chasseur tout comme lui, mais c'est très rare qu'ils s'allient. Depuis la mort de Lucas, Adam ne veut plus s'allier avec personne. S'attacher à des gens, les voir mourir...pas son truc.
    - J'en ai ras le bol de foirer toutes mes chasses en ce moment. J'te jure ça me fout vraiment les boules. Râla Adam d'une voix roque tout en jouant avec sa chevalière.
    - On passe tous par là mec...fit son ami en essayant de prendre un air compatissant avant de se commander un whisky à son tour.
    - Nan pas moi. Regarde cette liste, Adam glissa son calepin jusqu'à son ami. Sur cinq traques de cette semaines j'en ai qu'une seule d'accomplie. Je te dis pas le plaisir que je me suis fait de décapiter cette idiote de vampire hier soir. D'ailleurs elle m'a laissé un souvenir cette garce. Le Rochester défit un bouton de sa chemise laissant apparaître une griffure en pleine cicatrisation.
    Son ami chasseur se racla la gorge avant d'exprimer un "Baaaah" de dégoût.
    - C'est la LMC tout ça...ils nous piquent toutes nos chasses, ils veulent se faire connaître, ils veulent se faire du fric.
    - Arrête de te prendre la tête avec ce buisness, Rochester, ça n'en vaut pas la peine! Ce dernier lui fit une tape dans le dos avant de quitter l'endroit, laissant le Rochester seul au bar, la chemise encore entre ouverte.
    - Wow, tu t'es salement amoché mon chou, commenta une serveuse en s'accoudant au bar, laissant exposer sa poitrine généreuse. Adam sourit avant de boire une gorgée de whisky.
    - J'ai connu pire, dit le brun tout en faisait un clin d'oeil.
    Et comme souvent lorsqu'il passait sa soirée au bar, Adam se retrouvait par la suite entre de très bonnes mains durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Now I know there's much more dignity in defeat than in the brightest victory. - SOLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « I wish you were here » - Ana Underwood / SOLO
» I am not a lucky girl [Post Solo]
» "Don't make money your goal" // SOLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  North Lawrence ::  Night club, bars-