THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Matthews
❝ Anastasia Matthews ❞
It's hard to dance with the devil on your back.
It's hard to dance with the devil on your back.


Ҩ AGE : 34
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ QUARTIER : East Lawrence

Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  Empty
MessageSujet: Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.    Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  EmptyMer 18 Juil - 22:43

Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  Tumblr_lnejgt9hjR1qe84fto1_500
Il était maintenant vingt-deux heures passés et le soleil se couchait tout juste en cette soirée d'été. Une ambiance particulièrement douce et légère régnait sur la ville et beaucoup d'habitants de Lawrence avaient profité de ce temps agréable pour sortir prendre l'air. Un soir de vacances, en plus. C'est pour cette raison que la bande d'Anastasia s'était réfugié ici, dans la forêt, loin des regards. Cela faisait d'ailleurs plus d'une heure, que les jeunes gens étaient installés sous un arbre, à discuter de tout et n'importe quoi et surtout rire pour un rien. C'étaient que des gosses à problèmes, disait souvent un de ces vieux hommes qui ne passait leurs journées qu'à observer les autres. C'était vrai, cette bande de rebelle n'était composé que d'adolescents qui se cherchait encore ou qui avait besoin d'avoir l'impression d'exister. Des adolescents au sombre passé certes, mais qui pourraient inconsciemment faire d'horrible chose..

- Lâches-moi, Alex ! cria la jeune femme, tout en se débattant de ce dernier qui le tenait fermement entre ses bras.

Très doucement, il la relâcha alors, le déposant sur un des nombreux rochers qui résidait dans cette immense forêt aux allures ténébreuses. En voyant la moue boudeuse qu'abordait Anastasia suite à ces "câlins" trop collant d'après elle, Alex, un de ses ami qui faisait également parti du groupe, éclata de rire. Acte qui vexa davantage l'adolescente. Mais très vite, il se rapprocha de la jolie brune et la taquina de plus bel pour enfin regagner son sourire. Au même moment, Julia, Nathan et Rich s'amusaient à se battre. Perfectionnant un peu plus chaque jour la précision de leur tir ou encore, la force de leurs coups. A vrai dire, nombreuses étaient les bagarres auxquelles ils participaient et majoritairement à chacune d'elle, la bande gagnait la crainte des autres groupes de Lawrence.

Les jeunes gens étaient toujours en train de passer le temps, lorsque des pas très lourds se rapprochèrent d'eux. Mais en éternel humain insouciant, aucun des voyous n'entendît cette personne venir à leur rencontre. C'est alors en se retournant qu'Anastasia eût la surprise de voir se tenir devant elle : Adam S. Rochester. Automatiquement et d'une vitesse folle, la jeune femme se détacha des bras d'Alex qui posa très vite son attention sur le nouvel arrivant suite à la réaction de la belle. De ses yeux d'un bleu électrique, elle détailla son ex du regard, observant chaque traits de son visage. Et sans grand étonnement : ces derniers n'avaient nullement changé depuis leur dernière rencontre. Il y a bien un mois maintenant. Le garçon abordait cette dégaine si rebelle et cette pointe de sarcasme dans son sourire. Un détail qu'Anastasia avait remarqué mainte de fois puisqu'effectivement, ces deux-là avait vécu une relation quelque peu stable pendant un mois avant qu'Adam ne gâche tout en trompant la jeune femme. Car vivre une histoire sérieuse pour le garçon, ce n'était pas dans ses valeurs. Mais la belle n'avait jamais réussi à haïr ce dernier, au contraire même, elle faisait de son mieux pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien. Un comportement sûrement dût à son côté trop bienveillant. Alex se leva donc rapidement pour coller une accolade à son ami pendant qu'Anastasia, elle, sans rien dire, ne lâchait pas une seule seconde Adam du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 37
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  Empty
MessageSujet: Re: Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.    Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  EmptyVen 20 Juil - 22:23

Voila quasiment une semaine qu'Adam était sur la même traque. Le pauvre, il n'en dormait presque plus la nuit. Traquer une vampire sanguinaire qui donne huit ans en aspect physique mais qui en vrai en a une bonne centaine c'est assez compliqué. L'histoire de ce petit monstre était assez étrange. Dans toute sa carrière de chasseur Adam n'avait encore jamais chassé de vampire reflétant un aspect physique si jeune et inoffensif et autant pourrit de l'intérieure. Cette petite peste de vampire jouait de l'âge qu'elle donnait pour amadouer les adultes avec ses petits sourires angéliques. Puis, elle choisissait le bon moment pour les saigner à blanc. Un vrai démon cette gamine. 

Évidemment, toutes les fois où Adam l'avait approché la vampire criait presque au viol. Du coup le jeune Rochester n'était plus trop le bienvenu dans certains parcs de la ville dont les habitués le prenaient pour un pédophile. Cette peste était réellement en train de jouer avec ses nerfs, Adam ne comptait pas lâcher l'affaire tant qu'il n'aurait pas la tête de cette gamine sur un plateau. Bien sur il serait préférable que le moment ou lui coupera sa petite tête blonde ne soit pas en publique...le jeune homme avait déjà eut assez de problèmes avec la loi et on ne pouvait pas dire que son amie la prison lui manquait.

En parlant d'amie, cela faisait un moment qu'Adam n'avait pas vu Ana, sa meilleure amie. Exceptés quelques coup de fils, les deux ne trouvaient presque jamais le temps pour se voir. Elle devait probablement être en pleine chasse tout comme lui, ou alors  elle était en train de se lier d'amitié avec l'ennemi (c'est à dire la Lawrence Monster Company) Bref, le chasseur comptait bien lui dire deux mots la dessus à dessus à l'occasion.

En cette fin de soirée plutôt fraîche, Adam préparait à nouveau son attirail de chasse dans sa voiture située dans le parking juste à côté de son appartement. D'après ses recherches, le brun avait conclut au bout de quelques jours que la petite vampire avait une cachette secrète dans la forêt aux abords de la ville. Ce soir il a allait la trouver et lui faire la peau une bonne fois pour toute. Le chasseur sortit une lame tellement aiguisée qu'elle captait toute la lumière de la lune sous son regard satisfait. Un sourire flottait doucement sur ses lèvres à l'idée de mettre enfin à terme à la cavale de ce monstre.

Un pas dans la forêt, puis deux, et Adam ne mit pas longtemps à s'enfoncer dans ses ténèbres.  Sa voiture à l'arrêt juste sur la petite route la précédant. Sa longue veste en cuir cachait le sabre qu'il portait dans son ceinturon. Une arme à feu reposait aussi dans sa poche arrière, juste au cas où.
- Montre toi petite peste, je sais que tu es là... Chantonna doucement le brun tout en arpentant les bois. Il se sentait tellement bien ici. Et savoir que la mort le guettait, qu'il ne ressortirait peut-être pas vivant lui donnait une adrénaline que tous les  roller coaster du monde n'étaient pas capable de procurer.  À l'affût du moindre bruit, Adam entendit des rires dont il ne tarda pas à trouver la source. Une bande de jeune squattant la forêt. Quel bande d'ignorant, si la vampire traînait dans le coin elle se ferait un plaisir de les transformer un par un en un buffet sanguinolent.

Plus Adam s'approchait, plus le petit groupe de jeunes se distinguait. Le brun arrivait à reconnaître Alex, l'un de ses amis et bien évidemment Anastasia, son ex a qui il avait fait voir de toutes les couleurs. Évidemment depuis leur séparation ils n'étaient plus aussi complices que lorsqu'ils étaient en couple. Mais il faut voir les choses en face, Adam n'est pas fait pour être en couple ou dans une quelconque relation stable. Après avoir saluer Alex, le brun rapporta son regard sur Anastasia. Il n'aimait pas trop la voir ici en compagnie de tous ces toxicos, de plus, une vampire sanguinaire traînaient dans les environs. Le brun s'approcha d'elle et lui prit le bras pour lui parler à part.
- Toi et tes...copains vous ferez mieux de quitter cette forêt, il y a des trucs pas net qui traînent ici, dit Adam d'un ton sombre. D'ailleurs tu n'aurais pas vu une gamine d'environ huit ans, blonde...avec du sang sur elle? demanda le brun comme si c'était tout à fait normal avant que les jeunes avec qui traînait Anastasia commencent à faire du bruit. Oh les jeunes! Si j'étais vous je me ferais plus discret. Ordonna Adam d'une voix roque.
- T'es qui toi? Demanda l'un d'eux.
- Brigade forestière, mentit Adam, agacé. Y a un loup qui traîne dans les parages et je suis sûr qu'il se ferait un plaisir de te manger tout cru. Adam se retourna alors vers la jolie brune. Franchement parfois je me demande où tu trouves tes "amis", fit-il remarquer en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matthews
❝ Anastasia Matthews ❞
It's hard to dance with the devil on your back.
It's hard to dance with the devil on your back.


Ҩ AGE : 34
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ QUARTIER : East Lawrence

Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  Empty
MessageSujet: Re: Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.    Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  EmptyJeu 2 Aoû - 18:31

- Toi et tes...copains vous ferez mieux de quitter cette forêt, il y a des trucs pas net qui traînent ici. D'ailleurs tu n'aurais pas vu une gamine d'environ huit ans, blonde...avec du sang sur elle?
Adam avait alors rétorquer ces dires avec un ton si neutre que la jeune femme haussa un sourcil, visiblement intriguée. Evidemment, ce dernier s'avérait être en pleine chasse. Ce qui expliquait son escapade en pleine forêt à cette heure-ci. Mais Anastasia était complètement consciente du danger que représentait le métier d'Adam et même si celui-ci paraissait si détendu n'importe les circonstances, la belle savait qu'il courait un risque pertinent. Et penser une seule seconde à l'éventualité de le perdre lui était impossible. Depuis la mort de son frère, Anastasia haïssait l'idée de savoir ses proches en danger.

Un sourire emplit d'ironie se dessina sur les fines lèvres de la jeune femme suite aux premiers dires d'Adam et tout de suite après, les traits de son visage prirent un air insolent et hilare.

- Depuis quand Mr. Adam Rochester essaye de protéger des petits voyous de Monterey? rappliqua-t-elle, complètement sarcastique.

A vrai dire, elle-même ne savait pas parfois ce qu'elle faisait avec ces toxicos. Mais mis à part Max, c'étaient les seules personnes ici qui ne lui rappelaient pas constamment la perte de son frère. Et au fil du temps, Anastasia s'était trouvée une certaine complicité auprès de ses nouveaux amis.

Sans attendre une réponse du jeune homme, la belle s'éloigna de ce dernier et se rapprocha de sa bande, pour échanger quelques mots. Malgré l'air blagueur qu'elle avait utilisé en réagissant face à l'avertissement qui lui avait donné Adam, la belle savait que cinq adolescents feraient un excellent repas pour un vampire. C'est pour ça, qu'elle essaya de convaincre ses compagnons de partir mais en vain, ces derniers ne voulaient pas quitter la forêt. Surtout pas sans elle.. Soudain, une apparition coupa leur discussion. Juste devant elle, à quelques mètres seulement, se tenait une petite fille qui n'avait pas plus de huit ans. Elle aurait pût complètement amadouer Anastasia avec son apparence complètement innocente mais quelque chose clochait. Du sang d'un vif rouge lui ruisselait de la bouche et un sourire à faire froid dans le dos était scotché à ses lèvres. L'enfant abordait une longue chevelure d'un blond très rare qui virait parfois au blanc et des yeux d'un bleu à en hypnotiser plus d'un.

Apparemment, Adam avait lui aussi remarquer ce monstre puisque le jeune homme n'avait pas hésité une seconde à lui sauter dessus. Mais bien trop rapide, la gamine avait fuit pour se replacer quelques mètres plus loin.

- COUREZ ! cria Anastasia à l'égard de ses amis qui avaient enfin prit compte de l'importance du risque qu'ils couraient désormais. Sans attendre, ils prirent la fuite et seule la belle était restée au près d'Adam, poignard à la main. Un poignard d'ailleurs, qu'elle cachait toujours sur elle pour les bagarres dans lesquels sa bande l'entraînait. Mais la situation actuelle s'avérait beaucoup plus grave et elle le savait très bien. La jeune femme avait même consciente qu'elle ne pouvait rien contre cette créature mais pour rien au monde, elle ne laisserait Adam, seul, face à cet enfant meurtrière. Idiote et inconsciente. C'était bien ce qui la définissait.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 37
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  Empty
MessageSujet: Re: Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.    Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  EmptyMer 8 Aoû - 18:05

On peut dire qu'Adam connaissait presque Anastasia comme sa poche. Sa mine sarcastique dès que le chasseur se mettait à lui parler revint en force à peine eut-il prononcer ses premiers mots à l'adresse de la jeune fille. C'était presque comme un rituel lorsqu'ils se croisaient, ce petit jeu de qui sera le plus désagréable et insolent tout ça dans un minimum de réplique possible. Un jeu qui personnellement ne laissait pas Adam friand de ce genre de discussions qui menaient la plus part du temps à pas grand chose mais qui restaient néanmoins amusantes. Et puis il faut dire qu'il y a de quoi discuter avec Anastasia et ses répliques aiguisées.
- Depuis quand Mr. Adam Rochester essaye de protéger des petits voyous de Monterey?
Bam, une première pic en pleine figue qu'Adam prit avec le sourire. Sourire néanmoins plus tirant vers l'hypocrisie.
- Depuis toujours. Je sauve des vies, moi ! S'exclama le chasseur tout en bombant le torse et en époustant le col de sa veste alors que la brune lui avait déjà tourné le dos pour prévenir ses amis. Ils auraient bien évidemment pu continuer à se lancer des pics et des remarques acerbes à tout va mais ce soir là était une sacrée course contre la montre. Adam allait pour une fois devoir mettre ses gamineries de côté, ce qui était vraiment dommage.

Alors qu'Anastasia essayait de convaincre ses amis de quitter les lieux, Adam était à l’affût du moindre mouvement ou bruit suspect. Mais cette vermine en plus d'être petite et passe partout était très rapide et en moins de deux elle se retrouva en face du groupe de jeunes. Ses lèvres dégoulinaient de sang frais, elle avait probablement calmé sa soif en s'abreuvant d'un animal passant dans les parages, ce qui était bien évidemment pas assez pour une vampire comme elle.

Sans attendre une seconde de plus Adam sortit sa lame de son ceinturon et se jeta sur la vampire qui en un claquement de doigt se retrouva à l'opposée d'où avait atterri le jeune Rochester. Le groupe de jeune déguerpit aussitôt excepté Anastasia qui poignard en main se plaça aux côtés d'Adam pour l'aider. Décidément qu'est-ce qu'elle pouvait être insouciante par moments!
- Tu t’improvises chasseuse d'un soir? Railla Adam le regard fixé sur la petite peste sanguinaire. Dans ce cas je compte sur toi pour m'aider à lui faire la peau, je veux pas avoir ta mort sur la conscience. Reprit-il un peu plus froidement. Soudain, la vampire se déplaça rapidement derrière Adam et le poussa d'une force surhumaine jusqu'à ce qu'il se retrouve plaqué contre un arbre. Cette petite n'était pas dupe, elle était même très maligne et avait bien du remarquer qu'Anastasia n'était pas une chasseuse, et donc une proie plus facile à avoir.

Mais Adam n'avait pas dit son dernier mot et fonça sur elle alors que cette dernière s'apprêtait à attaquer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  Empty
MessageSujet: Re: Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.    Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Misery, sadness, loss of faith, no reason to live... This is perfect for you. • ft. Adam S. Rochester.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam Rochester - You're not as brave as you were at the start
» Regrets collect like old friends ∞ Rochester
» Welcome to a place where nightmares are the best part of my day ∞ Rochester.
» Nothing changes, we are what we are ~Ana & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  Monterey ::  Forest-