THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

« You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews Empty
MessageSujet: « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews   « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews EmptyMer 18 Juil - 20:56

« You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews Tumblr_lawu4aUqLR1qb13rmo1_500
    Mauvaise journée. Je viens de passer la plus mauvaise journée du mois, premièrement, je n’ai eu aucune proie. Enfin si, un vampire mais par je ne sais quel moyen, il a réussi à m’échapper et pour combler le tout il m’a même arraché mon collier. Stupide suceur de sang. Heureusement, j’ai réussi à le récupérer mais le vampire est parti. Un grognement s’échappa de ma bouche en repensant à cette journée.

    Je marchais le long de Monterey en guettant le moindre signe de vie, jusqu’à ce que j’arrive à « Havery Bar », le bar où traînent toutes ces vermines de vampires. Qui sait, je pourrais peut-être en tuer quelques uns, ça égaierai sûrement ma journée merdique. Je soupirai en entrant dans le bar. Du hard rock se fit entendre dans tout le bâtiment, horrible pour les tympans. Je m’asseyais au comptoir à côté d’ivrogne qui empestait à dix mètres de loin.
    « Mademoiselle ? »
    Je levais nonchalamment les yeux vers mon interlocuteur qui se trouvait être le barman, il me fixa en attendant une réponse. J’ai dû le regarder un bout de temps parce qu’il s’impatientait en pianotant ses doigts sur le comptoir.
    « Heu… Je vais prendre du jus d’O… heu, du whisky. »
    Heureusement qu’Adam m’avait déjà emmené boire dans un bar auparavant, je semblais pathétique et ridicule. En attendant d’être servie de mon verre, je regardais les alentours. Des personnes étaient alignés autour d’une table devant un jeu de poker, d’autres se saoulaient en solo dans leur coin, et j’aperçue une femme traînant un homme tout au fond de la salle. Un vampire vous vous dites ? Tiens, moi aussi. Il faisait trop noir pour voir de là où j’étais assise, je me levai donc en faisant un signe au barman que j’arrivais et partit au fond.

    Bon sang mais y a jamais de lumière ici ! On n’y voit rien. Je m’enfonçai encore dans le fond de la salle quand je tombai sur un vampire en plein action.
    « Non mais te gêne surtout pas, la vermine. »
    La femelle vampire m’aperçue et s’apprêtait à s’enfuit, j’attrapais mon arme, et me préparais à tirer quand soudain, j’entendis une voix particulièrement et horriblement familière derrière mon dos.
    « Tiens donc, ce ne serait pas la pitoyable chasseuse Ana Underwood ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matthews
❝ Anastasia Matthews ❞
It's hard to dance with the devil on your back.
It's hard to dance with the devil on your back.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ QUARTIER : East Lawrence

« You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews Empty
MessageSujet: Re: « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews   « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews EmptyVen 20 Juil - 18:22

Toutes les attentions se retournèrent alors lorsque des éclats de rires retentirent d'une des nombreuses tables du bar, où étaient installés six adolescents à la dégaine rebelle. Ils venaient d'arriver et pourtant, leur manque de gêne en dérangeait déjà plus d'un. Mais ils s'en fichaient. A leurs yeux, ils étaient les rois du monde, rien ne pouvait les arrêter. D'ailleurs, cette naïveté si marquante ne leur donnait aucune limite, au contraire ces voyous se permettaient d'agresser certains habitants de Lawrence pour leur dérober tout ce qu'il possédait ou même de s'incruster dans des bagarres violentes tout ça pour déconner, comme ils le disaient si bien.

- Tiens, essayes. murmura Julia à Anastasia tout en passant le plus discrètement possible, un sachet à peine plus grand qu'un briquet à cette dernière.

Intriguée, la jeune femme regardait, sourcils haussés, le contenu de ce sachet qui s'avérait être de la poudre blanche. Tout de suite, la belle comprit.

- Je l'ai volé à O'Connel, hier soir. ajouta Alex, fier de lui. Il était bien trop bourré pour se rendre de compte de quoi que ce soit.

En fait, ce n'était pas du tout dans les habitudes d'Anastasia de consommer ce genre de drogue. Elle en était même dégoûtée après avoir remarqué le comportement de son père qui changeait négativement au contact de l'alcool. Doucement donc, elle repoussa ce sachet vers Julia, abordant une moue hostile.

- Je préfère encore en rester aux clopes. répliqua-t-elle froidement, tout en sortant son paquet de cigarette de sa poche.


Il se faisait maintenant très tard et depuis bien longtemps, les ténèbres de la nuit avait envahit la ville, laissant un ciel des plus sombre. Une fine pluie tombait même dans le Kansas mais cela n'avait pas l'air de déranger les citadins, qui n'hésitaient pas à faire excursion dans les rues de Lawrence. Mis à part celles de Monterey bien sûr car peu était les courageux qui venaient s'aventurer dans ce quartier où les plus dangereux malfrats y erraient. The Havery Bar, lieu de rendez-vous le plus courant chez ces voyous, était tout de même bondé de monde. Mais notre "bande" de rebelles ne soupçonnait pas une seule seconde que des monstres, vampire comme sorcier les entouraient.

Anastasia Matthews, jeune femme à la beauté sauvage était également de la danse, toujours accompagné de ses amis. Mais depuis quelques quarts d'heure déjà, elle s'ennuyait à en mourir car cela faisait bientôt deux heures que les adolescents discutaient de tout et de rien autour de cette table, ne trouvant au bout d'un moment, plus aucun sujet très intéressant. Mais la venue d'une personne brisa cet ennui et il ne s'agissait que d'Ana Underwood. Il y a quelques mois à peine, le groupe d'Anastasia avait agressé cette dernière puisqu'à cette époque, la jeune chasseuse abordait une faiblesse inquiétante et sans hésiter, ces voyous lui avaient alors dérobé tous ses biens. Mais aujourd'hui, Ana paraissait beaucoup plus forte et agressive, une dégaine qu'elle s'était sûrement découverte lors de ses chasses. Anastasia suivît la jeune femme du regard, sourire malicieux sur les lèvres. Il lui était particulièrement facile de paraître arrogante même si au fond, une bienveillance inégalable la possédait.

- Tiens donc, ce ne serait pas la pitoyable chasseuse Ana Underwood ? s'exclama-t-elle d'un ton des plus sarcastique, tout en attirant par la même occasion, l'attention de ses amis qui n'avaient pas hésité à renchérir ses dires par des rires à l'intonation moqueuse. Sans bouger de son siège, Anastasia observait la chasseuse qui n'allait cette fois-ci, pas se laisser faire, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

« You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews Empty
MessageSujet: Re: « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews   « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews EmptyVen 20 Juil - 19:40

« You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews Tumblr_m62bky7Rma1r81xdjo1_500
    Trop tard. En une fraction de seconde d’inattention, la vermine s’échappa laissant sa proie inconsciente sur le plancher. Et merde. Encore un vampire de raté et tout ça à cause de la bande de Matthews. Manquait plus que sa venue pour combler toute cette journée. Cette bande de rebelle, qui passent leurs temps à se droguer et à fumer, ont intervenu pile au moment où il ne le fallait pas. Oui, je parle de cette période. Cette période où j’ai tué un vampire de mes propres mains et que je n’ai plus été capable de rien après. Je n’ai même pas été capable de les arrêter quand j’ai été victime d’un cambriolage, de leur cambriolage dont ils étaient l’auteur. J’étais là, les mains croisées en maintenant mes genoux, assise pendant qu’ils cassaient tout ce qu’ils pouvaient. Pitoyable, pathétique, naïve, froussarde… Rien que ces mots me viennent à l’esprit quand je repense à ça. Mais vous savez quoi ? Je vais me venger, un jour, je le sais. Et ce jour, c’est maintenant, là tout de suite. Je me retournais, lentement, un sourire moqueur au visage.
    « C’est qu’on se souvient de moi, Matthews ? Vous êtes du genre à retenir tout de vos victimes ou… Ah non, attendez, vous êtes trop débiles pour ça je me trompe ? »
    Gagné. J’ai réussi à énerver quelque uns d’entre eux, enfin surtout un en particulier. Je m’approchais de leur table, assez près pour bien les dévisager.
    « Tu veux chercher Underwood ? Parce que t’es toute seule là. T’y peux rien contre nous. » Rugit un des garçons de la table, bruns, yeux bleus sûrement. Celui qui avait l’air plus énervé que les autres après ma remarque.
    « Quoi ? Tu cherches déjà la bagarre ? Faible. Et qui t’as dit que j’étais seule ? » Dis-je, en croisant mes bras sur la poitrine, toujours sourire aux lèvres.
    Les jeunes observaient les alentours de pièce d’un air prudent, et le brun reprit la parole.
    « Bluffe pas. Je connais ton point faible. »
    Mon sourire disparu de mon visage et je m’approchais de plus en plus du brun. Mon point faible ? Oui, j’en ai un, et si jamais il prononce quoi que ce soit, je vous préviens, je le tue.
    « Tu ne connais rien de moi. Et tu crois que je ne connais pas le tien… » Je tentais de réfléchir à son prénom quand il me revint à l’esprit. « Alex ? »
    Son visage était méfiant, comme s’il redoutait quelque chose et son regard se glissa sur Anastasia Matthews. Bingo, si j’ai bien appris quelque chose à la chasse c’est de bien observer ses ennemis, une seule faiblesse se présentait et j’avais gagné. Alex s’éloigna de la table et s’approchait de moi, qui était 3 mètres plus loin, bientôt, on était face à face.
    « Arrêtez. Arrêtez ça tout de suite. » Dit calmement une voix, qui se devait être celle d’Anastasia.
    « Et tu vas faire quoi, hein ? Venir chez moi en groupe et tout bousiller ? Comme il y a quelques mois ? Fais gaffe à toi Matthews. »
    Après ces derniers mots, le brun fut contrarié qu’on puisse menacer sa belle et chuchota à mon intention des mots qu’il allait regretter dans deux minutes.
    « Et toi, tu vas faire quoi toute seule ? Toute seule, dans le sens où la pauvre Ana Underwood aurait perdue son pauvre papa par quoi déjà ? Une attaque de vampire ? Un cambriolage ? Des versions aussi pitoyables les unes que les autres. T’es toute seule. Et tu te crois chasseuse, t’en vaut pas la peine Underwood. Tu vaux rien, t’es qu’une fille abandonné par ses parents, c’est tout. » Lâcha t-il, d’un coup.
    Je ne peux pas vous décrire ce que j’ai ressentis sur le moment, ces mots là, ça fait mal. J’essayais de rétorquer quelque chose, mais mes yeux étaient remplis de larmes. Comment il a pu oser dire ça ? Comment ? Et là, il s’est passé quelque chose, quelque chose de familier. Un sentiment, de colère, une pulsion meurtrière, encore pire que cette vengeance pendant les chasses, le genre de sentiment que j’ai ressenti quand j’ai vu mon père, allongé par terre. Et je me suis jeté sur lui. Le brun, surpris, a vite trébuché en arrière et m’a entraîné dans sa chute. Ses amis, dont Anastasia, se sont levés de leur chaise et désormais, toute la salle nous regardait.
    « T’es mort toi, t’es mort, t’es mort ! » Lui dis-je en me relevant.
    J’étais à peu, à très peu de sortir mon arme de chasse. J’en ai presque oublié que c’était qu’un simple humain. Quand soudain, deux gros bras, la « sécurité » du bar sûrement, me pris de chaque côté.
    « Pars, Underwood. On ne veut pas de problème ici. »
    Je délirais, je commençais sérieusement à devenir folle. J’aurais aimé avoir Adam, River ou Eleanor à mes côtés. Anastasia me fixa du regard, elle semblait soulagée de me voir partir. Elle n’a peut-être rien fait, pendant cette confrontation, mais c’est la source du problème, elle et son stupide brun.
    « Je te déteste Matthews ! Je te déteste toi et ta bande d’incapable ! » Le brun, qui était maintenant debout, rieur me rendait folle de rage. Je me débattais tant que je le pouvais. « Et toi ! » Criais-je à l’intention du brun. « Je te vois, je te croise ne serait-ce qu’une fois, je le jure, t’es mort ! » La sécurité me jeta dehors et la porte se referma, me laissant, moi et ma colère sur le trottoir de Monterey à presque 3 heures du matin.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Matthews
❝ Anastasia Matthews ❞
It's hard to dance with the devil on your back.
It's hard to dance with the devil on your back.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 30
Ҩ QUARTIER : East Lawrence

« You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews Empty
MessageSujet: Re: « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews   « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews EmptyLun 23 Juil - 21:20

- Je te vois, je te croise ne serait-ce qu’une fois, je le jure, t’es mort !

Les mots de la chasseuse résonnèrent alors dans la tête d'Anastasia qui en trahissait presque suite à ces menaces effrayantes, il fallait l'avouer. Durant quelques instants, la jeune femme était bien trop sous le choque pour répliquer quoi que ce soit. Ce n'était pas la crainte ou un autre sentiment synonyme de peur qui l'empêchait de réagir mais elle savait pertinemment que ce n'était pas des paroles en l'air. Le regard emplit de haine d'Ana et ses dires qui ne manquaient pas de rage, faisaient bien comprendre à Anastasia que ce n'était plus des plaisanteries.

La porte qui claqua violemment la réveilla de ses pensées et progressivement, la salle replongeait dans les brouhaha des clients qui n'avaient pas ratés une seule miette de cette dispute. Les amis de la jolie brune se rassirent et leurs conversations reprirent mais il n'y avait qu'un seul sujet cette fois-ci : Ana Underwood. Chacun d'entre eux lui lançaient les pires insultes et n'hésitaient pas à la rabaisser par des insultes ou des moqueries. Ils sont inconscients. se dit Anastasia, qui elle, prenait cet incident d'un autre point de vue. Mais ce qui l'embêtait le plus, c'était de savoir Alex sous les menaces de la chasseuse. Leur relation avait beau être instable, la jeune femme était bien trop loyale pour laisser ce dernier dans un tel pétrin.

Et pour régler ça maintenant, Anastasia quitta sa bande, sans dire un mot mais évidemment, ce départ ne passa pas inaperçu car très vite, Alex la rattrapa.

- Ne me dis pas que tu vas voir cette... Underwood. rappliqua-t-il, en tenant avec fermeté le bras de celle qu'il aimait secrètement.
- Je sais pas si tu te rends compte, Alex. Je connais cette fille et crois-moi, c'est le genre de nana à tenir parole. La belle avait dit ces derniers mots avec tellement de férocité et de colère, que son ami avait bien compris la situation des choses même si, bien trop fier, il ne reconnaîtrai jamais ses tords.

D'un coup brusque, Anastasia se détacha de l'emprise de son ami et elle sortît du bar, d'un pas décidé.

En sortant, la température chuta d'une bonne dizaine de degrés et ce fût un choque pour la jeune femme qui prît quelques instants pour s'habituer à ce changement de climat si soudain. Mais elle ne perdît en aucun cas son sang froid et d'un pas particulièrement silencieux, elle s'aventura dans la ruelle, où demeurait le bar qu'elle venait de quitter, il y a quelques secondes. Mais Anastasia s'arrêta net lorsqu'elle vît, une silhouette, appartenant sûrement à une jeune femme d'un vingtaine d'année, assise sur un des nombreux bancs à l'allure lugubre et abîmé qui habitaient tout le quartier de Monterey. Et plus la belle s'approchait de cette silhouette, plus cette dernière lui devenait familière. Distinctement, elle reconnût Ana, qui devait apparemment se remettre de ses émotions suite à cette dispute.

- Si tu savais comme je me hais. dit alors Anastasia, qui se tenait maintenant à quelques mètres de la chasseuse, d'un ton légèrement élevé pour que l’intéressé l'entende. Je sais ce que sait de perdre un proche. continua-t-elle, avec une voix cette fois-ci beaucoup plus faible. Mais si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est bien à moi donc, lâches l'affaire avec Alex.

Evidemment que c'était Alex qui était le fautif dans tout ça et qui avec ses propres dires, avaient provoqué la colère d'Ana. Mais le coeur trop bon, Anastasia ne voulait pas encore perdre un ami et souffrir à nouveau. C'est pour ça, qu'elle préférait tout prendre sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

« You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews Empty
MessageSujet: Re: « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews   « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews EmptyMar 24 Juil - 9:57

    Je marchais en direction d’un banc abîmé qui avait l’air d’être là depuis des années et m’asseyais, un léger grincement se fit entendre et puis plus rien, le silence. J’y suis allée peut-être un peu fort, un peu trop fort, me dis-je. Mais il l’avait mérité, il ne me connait pas, personne ne me connait.

    Plus de 20 minutes s’était écoulée et le temps était glacial, je m’apprêtais à me lever quand j’entendis une voix derrière moi.
    « Si tu savais comme je me hais. Je sais ce que sait de perdre un proche. Mais si tu dois t'en prendre à quelqu'un c'est bien à moi donc, lâches l'affaire avec Alex. »
    Je la dévisageais quelques instant… La loyauté. C’est le seul mot qui me venait à l’esprit. C’est vrai, j’aurais fais exactement la même chose si cela concernait River ou encore Adam, si ça leur arrive un jour ce que j’en doute, mais la Matthews sait autant que moi mes sentiments de haine envers elle et m’affronter comme ça… Cela faisait d’elle une courageuse, je dois me rendre à l’évidence. J’en avais trop fait aujourd’hui, tout ça… ça ne me ressemble pas.
    « Tu sais, on aurait pu être amie. » Je pris une grande inspiration. « Mais ce foutu et inexistant destin en a voulu autrement. Tu ne sais pas combien de fois j’ai entendu la phrase qui disait que les personne compatissaient à la perte d’un proche. Mais combien d’entres eux ont vu leur proche mourir devant eux ! » La colère venait, mais pas contre Anastasia, contre tout à vrai dire. C’était gênant de dévoiler tout ça à une de ses pires ennemies mais j’avais besoin d’en parler, Anastasia ou pas. « Mais après tout, qui peut bien me croire ? » Je secouai ma tête d’un geste brusque, comme pour m’échapper de toutes ses pensées et me concentrai sur le sujet principal de la conversation. « T’es bien une courageuse, Matthews, mais ton Alex, je ne veux plus le voir, c’est clair ? Peut-être qu’un jour, se sera différent, toi et moi, mais là… Tu vois de quoi je parle. » Et c’est sur ces mots que je m’en allais, seule, en direction de chez moi, en espérant qu’Anastasia ne répètera pas les mots qu’elle venait d’entendre.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



« You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews Empty
MessageSujet: Re: « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews   « You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« You come back for me, sweetheart ? » // ft. Anastasia Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nobody knows what it's like when we die on the inside. • Anastasia Matthews.
» What we have here is a dreamer. Someone completely out of touch with reality. • Matthews.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  Monterey ::  The Havery Bar-