| Alea jacta est | Louise D. Summers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
❝ Ana K. Underwood ❞I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out. Ҩ AGE : 31 Ҩ MESSAGES : 116 Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature Ҩ QUARTIER : Monterey
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Jeu 19 Juil - 11:56 | |
| Non rien en particulier Mais je veux bien du positif! Peut-être qu'elles se croisent souvent pendant leurs chasses et on finit par devenir amie? (bon c'est plat, mais si tu trouves mieux, fais moi signe xD) |
|
| |
❝ Louise D. Summers ❞I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out. Ҩ AGE : 35 Ҩ MESSAGES : 158 Ҩ QUARTIER : Sunset Hills.
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Jeu 19 Juil - 12:05 | |
| Du positif ça me va bien ! Je vois bien leur première rencontre: genre elles chassaient la même personne et elles se sont tombées dessus, au début elles se chamaillent et tout mais au final elles s'entre-aident . Après elles deviennent amies . Mais elles peuvent souvent se chamailler du style "t'aurais pas dû faire comme ça pendant telle chasse" etc. Bon je m'exprime mal . |
|
| |
❝ Eleanor Thalis ❞Some say it's a blessing others say it's a curse. Ҩ MESSAGES : 109
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Jeu 19 Juil - 12:15 | |
| Un lien ça te dit? |
|
| |
❝ Louise D. Summers ❞I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out. Ҩ AGE : 35 Ҩ MESSAGES : 158 Ҩ QUARTIER : Sunset Hills.
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Jeu 19 Juil - 12:17 | |
| Bien sûr ! . Des idées, des envies ? |
|
| |
❝ Ana K. Underwood ❞I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out. Ҩ AGE : 31 Ҩ MESSAGES : 116 Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature Ҩ QUARTIER : Monterey
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Jeu 19 Juil - 12:53 | |
| Ah ouais d'accord ça ressemble un peu à ma rencontre avec Adam mais la "fin" est différente, ça me va! Je vais t'ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Jeu 19 Juil - 13:08 | |
| Cool si ça te va ! Au pire on affine ça en rp ! . |
|
| |
❝ Eleanor Thalis ❞Some say it's a blessing others say it's a curse. Ҩ MESSAGES : 109
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Jeu 19 Juil - 15:57 | |
| Je serais plus sur du positif après je sais pas, comme tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Jeu 19 Juil - 16:12 | |
| Le positif me va, en plus il y a plein de gifs Saoirse/Keira grâce à Atonement Par contre il faut que je réfléchisse au lien |
|
| |
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Jeu 19 Juil - 22:23 | |
| hhiihii ouiiii! Oui, réfléchissons... hum hum |
|
| |
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Ven 20 Juil - 13:23 | |
| Hum, j'ai lu que Eleanor était attirée par les chasseurs et qu'elle aimait les gens courageux, c'est déjà ça. Elle pourrait avoir vu Louise chasser donc elle l'aurait approchée où je-ne-sais-quoi . Après elles ont la mort de leurs parents en commun, Louise pourrait l'aider à chercher pourquoi ou un truc du genre. Et sinon Eleanor vit dans quel quartier, elles pourraient être voisines .
Dernière édition par Louise D. Summers le Sam 21 Juil - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Sam 21 Juil - 20:51 | |
| Eleanor vit dans Idian Hills donc.. :/ Mais elles peuvent être de bonnes copines et tout |
|
| |
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Sam 21 Juil - 20:52 | |
| Ok, on garde le reste sinon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Sam 21 Juil - 20:54 | |
| Ouais ça me va! Donc je t'ajouterai demain dans la journée je pense, en même temps que Sasha ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. Sam 21 Juil - 20:57 | |
| Ça marche, je te rajoute aussi dès que possible ! |
|
| |
❝ Contenu sponsorisé ❞ | Sujet: Re: Alea jacta est | Louise D. Summers. | |
| |
|
| |
| Alea jacta est | Louise D. Summers. | |
|