THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] Empty
MessageSujet: «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]   «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] EmptyLun 16 Juil - 18:10

Pour River, c'était une journée assez ennuyante qui était sur le point de toucher à sa fin. Assise sur un banc du parc d'Indian Hills, elle se contentait de regarder les passants vaguer à leurs activités quotidiennes, des femmes qui faisaient leur jogging avec leur chien, des mères avec leurs enfants en train de jouer au parc, des personnes âgées jetant du pain aux canards dans le lac, des hommes d'affaire au téléphone, certainement en train de rentrer chez eux. Disons que tout cela était bien loin du quotidien que menait la jeune femme bien qu'aujourd'hui elle s'était accordée un jour de repos. Ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire vu à quel point elle s'était ennuyée. Son frère et son oncle n'étaient toujours pas rentrés et par conséquent River avait passé cette journée, comme toutes les précédentes, seule, à s'occuper comme elle le pouvait.

Un objet parcourant le ciel un peu plus loin attira le regard de la jeune femme. C'était un cerf-volant tenu par un des enfants venu avec sa mère.

-Ah bah voilà on y arrive. Murmura-t-elle à elle même avant de noter les 10 lettres dans les cases correspondantes. River venait de finir le quatrième mot croisé de sa journée et à cet instant elle ressemblait plus à une vieille retraitée cherchant un moyen pour occuper ses derniers jours.

La rousse se leva à peine eut-elle terminée, abandonna son journal sur le banc puis reprit son chemin juste après avoir remis son sac sur son épaule. Sans but précis, seulement celui de fuir l'ennui.
Sur son chemin, la jeune femme passa devant l'une des universités de Lawrence et ne put s'empêcher de soupirer en voyant tous ces étudiants sortir des cours. River avait abandonné ses études juste après avoir obtenu son diplôme au lycée, ses activités ne lui permettaient pas de se préoccuper d'autre chose dans sa vie et elle ne cessait de penser que c'était bien dommage. Ses professeurs avaient toujours souligné les capacités intellectuelles de la rousse, et à quoi elles lui servaient aujourd'hui ? Ah oui, gagner de l'argent de façon plus qu'illégales. Enfin bref, les regrets de River ne tardaient jamais bien longtemps puisque même si ce n'était pas la vie qu'elle avait souhaité, elle se plaisait ainsi et pour rien au monde elle ne changerait sa place avec qui que ce soit.

Une bonne dizaine de marche plus tard, River se rendit compte qu'elle se trouvait maintenant à North Lawrence ce qui lui arracha un soupir. Un peu plus loin, la jeune femme reconnut une chevelure qui lui était familière, et commença à presser le pas vers celle qu'elle reconnut comme Ana. Une de ses amies les plus proches, si ce n'est la plus proche.


-Ana ! Appela-t-elle tout en courant maintenant vers sa direction mais ce ne fut que lorsqu'elle arriva à sa hauteur et qu'elle lui attrapa le bras que la jolie brune sortit enfin de ses pensées et remarqua la présence de River.
-Mince Ana t'es devenue sourde ou quoi ? Dit-elle tout en reprenant son souffle et en marchant aux côtés de la jeune femme. -Enfin bref je suis vraiment contente de te voir je m'ennuie à mourir ! Comment tu vas toi ?


Dernière édition par River F. Harvelle le Lun 16 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] Empty
MessageSujet: Re: «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]   «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] EmptyLun 16 Juil - 18:39

    Après être sortie de l’épicerie, je marchais tout droit devant moi, sans savoir où j’allais vraiment. Ce que m’a dit Clive m’a occupé les pensées pendant des heures, je ne cessais de faire le même tour du quartier. A croire que j’étais devenue folle. Je ne voulais pas rentrer à la maison parce que je sais ce que je vais retrouver sur la table : des factures, des factures et encore des factures. Et ce n’est pas tout, je viens de découvrir, hier, que mon père avait des dizaines de dettes à payer d’un montant exorbitant. Il fallait que je trouve de l’argent. Je réfléchi à plusieurs moyens, d’abord, on m’avait parlé du poker, le célèbre jeu de carte. Mais… Non, je suis vraiment mauvaise perdante et chasseuse que je suis, je risque de tuer tous les joueurs un par un, ce serait vraiment dommage non ?

    Je réfléchissais à toutes sortes de solutions pour me faire un peu d’argent mais aucunes ne me convenait. Soit à cause de mon caractère, soit à cause de mon temps, soit à cause de quelques problèmes ou soit, je n’avais pas envie. Bon d’accord, je n’avais pas envie presque qu’à chaque fois. Soudain j’entendis quelqu’un crier derrière moi mais c’était sûrement une dame qui avait perdu son chien ou un truc du genre. Je continuer à marcher tout en me demandant si j’allais m’en sortir. Et d’un coup, la chevelure rousse de River apparue juste devant moi. River est ma meilleure amie, en quelque sorte, c’est la personne la plus confiante que j’ai jamais connue. On a chassé ensemble plusieurs fois et je l’apprécie énormément. Il n’y a pas longtemps, elle m’a confié son plus grand secret, c’est une sorcière. Au départ, c’est vrai j’étais vraiment surprise mais je ne pouvais pas lui faire de mal, pas à elle, je veux dire, c’est River. C’est elle qui est venue vers moi après la mort de mon père, à l’époque, j’avais peur de tout le monde. Je ne voulais m’approcher de personne et puis, elle est venue et j’ai, comme dit certaines personnes, recommencer à vivre.
    « Mince Ana t'es devenue sourde ou quoi ? » Dit-elle essoufflée en se mettant à côté de moi. « Enfin bref je suis vraiment contente de te voir je m'ennuie à mourir ! Comment tu vas toi ? »
    Je lui dis franchement ce qu’il m’arrivait parce que seul River pouvait me conseiller dans ses situations.
    « Désolé, je suis préoccupée en ce moment. » Bredouillais-je. « J’ai des soucis d’argent, River. Je n’ai jamais pensé en avoir un jour et voilà que ça tombe sur moi ! J’ai des factures et des dettes à payer et je ne sais vraiment pas quoi faire… Tu crois que je devrais vendre mes cadavres de vampires ? » Dis-je en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] Empty
MessageSujet: Re: «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]   «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] EmptyLun 16 Juil - 18:57

Les deux jeunes femmes reprirent tranquillement leur chemin tout en discutant. La vérité ne tarda pas à éclater au visage de River quand Ana prit enfin la parole. Il fallait s'en douter, elle avait l'air assez mal mais ce que la rousse avait d'abord prit comme de la déception pour avoir raté une chasse ou autre chose de pas bien grave s'avéra rapidement être un problème plus qu'embêtant.
River se demanda comment Ana pouvait avoir des dettes si jeunes mais elle n'eut pas à réfléchir plus longtemps pour trouver la réponse elle même. Quand son unique parent meurt et qu'on a personne vers qui se retourner il y a souvent des surprises qui peuvent apparaître, et pas des bonnes, comme des dettes datant de plusieurs années. Et puis il fallait aussi avouer que le métier de chasseur ne payait pas vraiment, en fait, il ne payait pas du tout.
La jeune femme s'arrêta puis se plaça devant sa meilleure amie.
"Tu crois que je devrais vendre mes cadavres de vampires ?" Au moins Ana était toujours d'humeur à rire.
-Enfin Ana, même vivants personne ne veut de ces monstres alors morts j'imagine même pas ! Répondit-elle sur le même ton de plaisanterie avant de reprendre plus sérieusement tout en attrapant le bras de sa meilleure amie :

-Écoutes, on va bien trouver une solution, je vais t'aider ! Je peux aller faire quelques parties de poker pour toi et puis demain j'ai un de mes plus gros clients qui vient chercher ses faux papiers alors t'as vraiment aucun soucis à te faire ! River espérait que pour une fois Ana laisse sa fierté de côté et accepte son aide, bien qu'elle n'avait pas réellement le choix puisqu'il était hors de question pour la rousse de la laisser dans ce beau pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] Empty
MessageSujet: Re: «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]   «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] EmptyMar 17 Juil - 10:57

    Après avoir déballé tous mes problèmes d’argent, je me sentais mal. Je sais que je peux parler de tout et de n’importe quoi à River mais au final… Qui s’en soucis ?
    « Enfin Ana, même vivants personne ne veut de ces monstres alors morts j'imagine même pas ! »
    « Qui sait ? Un tapis de peau de vampire ça doit donner un certain charme à foyer tu ne trouve pas ? » Je commençais sérieusement à réfléchir sur mes talents d’architecture. « Enfin, bon. Un jour j’ouvrirai mon entreprise, ça s’appellera « Kill the Vampire » et oh, t’inquiète Riv’ je donnerai 30% de mon butin. On dominera le monde ensemble ! » On rigola ensemble, de bon cœur et s’imaginant des tapis de vampires décapités. Quand soudain, River m’attrapa le bras.
    « Écoutes, on va bien trouver une solution, je vais t'aider ! Je peux aller faire quelques parties de poker pour toi et puis demain j'ai un de mes plus gros clients qui vient chercher ses faux papiers alors t'as vraiment aucun soucis à te faire ! » dit-elle d’un ton sérieux.
    Je pris une grande inspiration et dis :
    « Je déteste demander de l’aide à quelqu’un… Riv’, t’es pas obligée de faire ça. Je sais que j’ai l’air désespérée mais je peux très bien m’en sortir ! Je trouverai bien un moyen, je t’assure ! »
    Il était inutile de dire ça parce que je sais qu’elle insistera par tous les moyens, on finira même peut-être l’une sur l’autre en train de se tirer les cheveux…

Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] Empty
MessageSujet: Re: «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]   «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] EmptyMar 17 Juil - 11:15

Il fallait avouer que la jolie Underwood avant non seulement beaucoup d'imagination mais en plus de cela, l'humour qui allait avec. "Qui sait ? Un tapis de peau de vampire ça doit donner un certain charme à foyer tu ne trouve pas ? "
A cette remarque, River ne put s'empêcher de sourire bien que le fond de la pensée était assez dégoûtante en y repensant mais au moins cela montrait que malgré toute cette histoire, Ana gardait plus ou moins un semblant de bonne humeur bien que River n'était pas dupe et voyait bien qu'elle allait mal.
Les deux jeunes femmes commencèrent à rire ce qui détendit légèrement l'atmosphère mais le sérieux ne tarda pas à revenir quand Ana répondit à l'offre de River de façon pas très enjouée, il fallait bien s'y attendre.

« Je déteste demander de l’aide à quelqu’un… Riv’, t’es pas obligée de faire ça. Je sais que j’ai l’air désespérée mais je peux très bien m’en sortir ! Je trouverai bien un moyen, je t’assure ! »
River se contenta tout d'abord d'hausser un sourcil tout en regardant Ana, ce qu'elle venait de lui dire était loin d'être un argument valide pour refuser son aide.
-C'est pas à n'importe qui que tu demandes de l'aide Ana c'est à moi ! River leva son index en l'air pour empêcher son amie de l'interrompre.
-Et en plus c'est même pas toi qui le demandes c'est moi qui te le propose et tu imagines bien à quel point ça me vexerait que tu refuses !
River passa son bras autour de l'épaule d'Ana avant de reprendre sa route avec elle.
-Allez viens je t'invite au Franky's Dit-elle tout en prenant la direction du fameux restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana K. Underwood
❝ Ana K. Underwood ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 31
Ҩ MESSAGES : 116
Ҩ OCCUPATION : S'entraîne à la décapitation d'un vampire sur des vulnérables ours en peluche grandeur nature
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] Empty
MessageSujet: Re: «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]   «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] EmptyMar 17 Juil - 11:55

    J’ai de la chance que Riv’ me comprenne aussi bien mais je redoutais quand même la réponse de la jolie rousse, de peur qu’elle se vexe.
    « Et en plus c'est même pas toi qui le demandes c'est moi qui te le propose et tu imagines bien à quel point ça me vexerait que tu refuses ! »
    Je grimaçai, c’est le genre de chose que tu fais quand tu ne sais plus quoi répondre. Elle avait toujours le dernier mot, je ne pourrai jamais la battre dans son propre jeu. Puis je baissa les bras et m’exclamai :
    « D’accord, je m'avoue vaincue, t’as gagné. J’accepte ton aide… Mais juste pour cette fois, c’est clair ? » dis-je en regardant fixement la mine réjouie de River.
    Je souris à l’idée que l’histoire des factures et des dettes étaient peut-être belle et bien terminée.
    River passa affectueusement son bras autour de mon épaule avant de continuer de marcher.
    « Allez, viens, je t’invite au Franky’s ! » dit River, en me parlant de toutes les choses succulentes qu’on pouvait y goûter là-bas. Je n’y suis jamais y allée, une honte pour quelqu’un qui habite à Lawrence.

    Et à ce moment là, je me dis que j’ai une chance incroyable d’avoir une amie telle qu’elle et je me fis la promesse de ne jamais la laisser tomber, quoi qu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



«You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] Empty
MessageSujet: Re: «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]   «You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«You can tell me if something's wrong. I can help you. » [Ana & River]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looking for trouble [Ft. River]
» River Fenella Harvelle ~ Born from dark water, daughter of the rain and snow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  North Lawrence ::  Shops-