Juin 2008 - It will help you on the way to greatness La demeure des Summers ne manquait aucunement de confort. Située dans le quartier chic de la ville, la villa familiale reflétait tout de ce qu'il y avait de plus luxueux. Pour cause, Richard et Mary Summers étaient sûrement un des couples les plus riches du Kansas.
"-Dieudonnée. Il manquerait plus que je sois née à Versailles. ", lança la cadette des enfants Summers.
La petite Louise n'avait que huit ans, mais elle était déjà très intelligente et les questions qu'elle posait déconcertaient ses parents la plupart du temps. Ce jour-là, tandis que la famille déjeunait en compagnie de la mère de Mary, Louise s'était mise à poser de nombreuses questions sur elle et sa sœur et les relations avec les familles royales.
-Versailles est un lieu très agréable, le château reflète la grandeur de Louis XIV, sois fière de porter ce nom. répondit tendrement Mary à la remarque de sa fille.
La petite fille ne semblait pas convaincue pour autant, elle ne comprenait pas la fascination de ses parents pour les personnalités royales.
-Ne te plains pas, t'aurais pu t'appeler Henriette de France, Anne d'Autriche, Marie-Thérèse d'Autriche ou encore Marie-Antoinette... Victoire, la soeur ainée de Louise, avait de cela de la façon la plus normale qui soit. De toutes les personnes qu'elle connaissait, Victoire était la plus sarcastique qui soit. Pour simple réponse à la remarque de sa sœur, la brunette tira la langue vers sa direction.
-Victoire est vouée à la réussite et Louise à la grandeur. conclut Mary d'un air rêveur.
Devant la remarque de leur mère, les deux sœurs échangèrent un regard malicieux avant d'exploser de rire. Il n'y avait pas à dire, les demoiselles ne croyaient pas une seconde aux prévisions de leur mère.
Juillet 2008 - Death is not the greatness loss in life. The greatness loss is what dies inside us while we live. Les dernières paroles prononcées par sa mère résonnaient encore dans l'esprit de la fillette. Ne dit-on pas que ceux qui sont voués à la grandeur s'avèrent être de malheureuses personnes ? Dans l'esprit de Louise, cela allait de soit.
-Allez, bouge-toi ! lança Victoire tout en balançant un coussin au visage de la brune.
Perdue dans ses pensées, Louise en avait oublié qu'elle devait se dépêcher de finir ses valises. La famille partait en France, à la plus grande joie des deux sœur. Bien qu'ayant des origines françaises- comme en témoignaient leurs prénoms- les jeunes filles n'avaient encore jamais vu le pays dans lequel grand-mère Elizabeth avait grandi. De la France, elles ne connaissaient que la langue et la culture.
Soudain, un cri strident se fit entendre au rez-de-chaussée, suivi de bribes de paroles que Louise eut du mal à entendre tant la peur avait pris possession d'elle.
"
-Alors comme ça on s'amuse à chasser les vampires et les amazones ? -Lâche-la. répondit la voix calme de Richard.
Son interlocuteur se mit à rire. Un rire effrayant qui glaça les os de Louise.
-Tu n'es pas vraiment en bonne position pour me donner des ordres. Allez, qu'on en finisse avant que ça s'éternise. Tuez. "
Ce dernier ordre s'adressait sûrement aux compagnons de cet homme qui se montrait décidément bien cruel.
Louise, qui n'avait entendu que le début et la fin de la conversation, se leva soudainement, emprise de rage et d'incompréhension. Elle serait sûrement descendue sa sœur ne lui retenait pas le bras.
-Ne sois pas idiote. .
Victoire avait raison. L'instant d'après, le feu importa tout sur son passage, brûlant souvenirs et parents. Sans les réflexes de sa sœur ainée, Louise serait certainement en train de brûler avec eux.
2018 - Hunting is what we are. Dix ans s'étaient écoulés. Dix longues années marquées par le meurtre du couple Summers et l'incendie de leur villa. En ville, on expliquait officiellement ces faits par un règlement de compte, voire par un simple accident, mais au fond tout le monde savait que ça ne tenait pas debout, les causes étaient plus profondes que cela. Les plus courageux et superstitieux avançaient que ce ne pouvait être que l'oeuvre de créatures démoniaques tandis que les plus terre-à-terre disaient que Mary et Richard Summers devaient être dans des affaires pas très nettes qui les permettaient d'ailleurs de gagner beaucoup d'argent. Quoiqu'il en soit, cette disparition aussi soudaine que mystérieuse avait fait parler d'elle, et tout le monde s'était mis à pleurer le sort des soeurs Summers. Ces-dernières n'avaient plus que leur grand-mère désormais. Une grand-mère française, royaliste, et presque sénile. Elizabeth avait fait de nombreux efforts pour que ses petites-filles se sentent au mieux. Elle avait racheté une maison aussi somptueuse que la précédente à Sunset Boulevard, et elle répondait à toutes les envies des demoiselles.
Victoire, qui avait maintenant 23 ans, avait passé ces dix dernières années à chercher le maximum d'informations. Chercher, encore et encore. La détermination de la jeune femme l'avait conduit sur des pistes surnaturelles: vampires, amazones, sorcières, elle finit par prouver que tout cela n'était pas que des légendes, des histoires de vieilles femmes qu'on prenait pour des folles bonnes à enfermer.
Louise, elle, était tout aussi hantée par le meurtre de ses parents que l'était sa sœur. Toutefois, elle ne faisait que suivre cette-dernière dans tous ses faits et gestes. C'était l'aînée après tout, elle devait bien savoir ce qu'elle faisait non ?
Ce fut grâce à cette philosophie que Louise et Victoire commencèrent à chasser toutes créatures surnaturelles, bien décidées à venger leurs parents et à se débarrasser de ces êtres qui ne pouvaient que l'oeuvre de Satan. La chasse allait bien aux sœurs Summers, dotant plus qu'elles avaient des méthodes bien à elles qui étaient d'une efficacité presque sans limite. Les demoiselles s'entraînaient nuit et jour sans aucun répit. Chasser était leur vie, et rien n'était plus important que cela, pas même les études qu'elles préféraient négliger.
"-Les filles, je dois vous dire quelque chose. , annonça leur grand-mère d'une mine grave.
C'est bien noble de votre part de chasser les enfants de Satan, mais n'oubliez pas que c'est ce qui a tué vos parents. Si vous ne voulez pas finir comme eux, ou si vous ne voulez pas voir tous vos proches mourir à cause de vos activités, vous devez arrêter. Louise lança un regard à sa sœur, curieuse de voir sa réaction. Cette-dernière était calme, mais Louise pouvait lire sur son visage qu'elle était sur le point de contredire sa grand-mère.
-Grand-mère, nous ne pouvons pas arrêter, c'est notre devoir. Et n'oublie pas, avec l'alliance de la réussite et de la grandeur, rien ne pourra nous arriver. déclara Louise avant que Victoire n'eut le temps de parler.
Victoire lui sourit avec tendresse.
-Je n'aurais pas pu dire mieux. .
Cette nuit-là, Louise eut du mal à s'endormir, car elle savait que sa grand-mère n'avait pas entièrement tort. Certes, chasser était une immense partie d'elle-même, mais ne mettait-elle pas en danger les personnes qu'elle aimait ? Amis, famille, on pouvait facilement s'en prendre à eux...
grandeur, réussite, grandeur, réussite, grandeur, réussite... telles furent les paroles que la jeune femme se répéta avant de sombrer dans un profond sommeil. Plus les années passaient, plus la jeune femme commençait à croire les prédictions de sa défunte mère. C'était un moyen pour elle de se rassurer.
2022 - That's what happens when bad meets evil. -Bordel, grouille-toi ! gronda Victoire.
Ce jour-là était un jour de chasse particulier. Très particulier. Cela faisait maintenant trois mois que les soeurs traquaient un dénommé Seth Marsters, un vampire doté d'une puissance impressionnante qui faisait pas mal de dégâts.
-C'est maintenant ou jamais. , continua la jeune femme.
En trois mois de recherches, les demoiselles avaient enfin une opportunité pour le coincer. Tactique mise en point, camouflage installé, tout était prêt. En quatre ans, c'était la première fois que Louise voyait sa sœur prendre une chasse autant à cœur, on pourrait croire que sa survie en dépendait.
Louise avançait à pas de loup, essayant de se faire la plus discrète possible. Il ne devrait plus être loin maintenant, elles pourraient enfin se débarrasser de cette vermine.
-Tiens, tiens tiens... s'éleva une voix dans la pénombre.
Cette arrivée inattendue fit sursauter Louise. Ça ne sentait pas bon du tout...
-C'est que nous vous attendions plus tôt. Cette fois, c'était la voix d'une jeune femme.
-Votre petit manège a failli marcher, mais heureusement pour moi, j'ai de la compagnie. Victoire bouillonnait de rage, au contraire de Louise qui elle restait calme.
-Ne te mets pas dans cet état là Summers. Mieux vaut mourir dans le calme. -Jamais ! Et sans plus attendre, Victoire se jeta sur la jeune vampire, qui se trouvait à proximité d'elle. Louise profita de la déconcentration de Marsters pour l'attaquer. En quatre ans, la jeune femme avait eu le temps de maitriser les techniques d'attaque et de défense à employer face à un vampire.
-Tu te débrouilles bien. Malheureusement, on ne peut pas dire la même chose de ta chère soeur. Louise tourna la tête instinctivement pour voir ce que faisait sa soeur. Grave erreur. En effet, la jeune femme pût voir sa soeur en train de se faire mordre par la brunette, et en même temps Seth pût reprendre l'avantage sur Louise. La jeune femme tomba violemment au sol, toujours victime de l'emprise ferme du vampire.
-Mais tu as encore pas mal de faiblesses. Dommage de mourir, tu as pas mal de potentiel. Tu serais pas mal en vampire. -Plutôt mourir que de devenir une créature privée d'âme. , réussit-elle à souffler au visage de son adversaire.
La vampire se redressa soudainement, relâchant ainsi la pression qu'il exerçait sur Louise.
-Tiens, tu crois que nous sommes tous privés d'âme ? Hum. -Je préfère croire que vous n'avez aucune conscience plutôt que de penser que vous jouissez du mal que vous faites autour de vous., dit-elle d'un ton méprisant.
-Ton point de vue est honorable, mais tu oublies peut-être votre part de responsabilité dans tout cela. Je te laisse méditer sur ça, j'ai d'autre choses à faire Summers. Sasha, finis de jouer. À peine eut-il prononcé cette dernière phrase qu'il partit, la dénommée Sasha sur ses talons. Cette-dernière ne semblait pas vraiment ravie de laisser sa proie s'en sortir, mais elle ne dit rien, se contentant d'obéir. Le deux vampires partis, Louise se précipita vers Victoire. La blonde était inconsciente, mais respirait encore.
2023- People I should hate, I love... Depuis plus d'un an, la chasse s'avérait de plus en plus complexe. Désormais, il arrivait à Louise de travailler sans sa sœur, et vice versa, mais souvent quelque chose empêchait la demoiselle d'achever ses victimes. Ce quelque chose pouvait prendre plusieurs formes, mais le fond, lui, restait le même. Elle n'arrivait plus à faire son travail correctement. Au bout d'un mois, Louise commença à soupçonner Marsters d'y être pour quelque chose. Depuis leur première rencontre, la jeune femme avait eu le temps de méditer sur ce qu'il lui avait dit, et il fallait avouer qu'il n'avait pas tort: les chasseurs n'arrangeaient pas les affaires des vampires, mais était-ce une raison pour les laisser ce nourrir d'innocents ? Louise ne pouvait l'admettre. Au fur et à mesure que le temps passait, elle comprit qu'il était l'auteur de ces "quelque chose" qui l'empêchaient faire son devoir, et étrangement, elle aimait le fait que ce soit lui. Une sorte de jeu était en train de s'installer entre eux, et elle n'aurait jamais cru que ça irait aussi loin...