THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 «No you can't read my Poker face.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«No you can't read my Poker face.» Empty
MessageSujet: «No you can't read my Poker face.»   «No you can't read my Poker face.» EmptyVen 13 Juil - 19:45


    Les jambes croisées sur le bureau en face d'elle, un stylo maintenu entre ses deux index et les sourcils froncés vers son client, River commençait à s'impatienter devant ce délinquant qui lui faisait perdre son temps.

    -Pour la énième fois Hugh.. "Luc" Corrigea le concerné. -C'est pareil ! Répondit River tout en claquant son poing sur la table. -Il était convenu que tu me donnes 80% AVANT et le reste à la fin et il est hors de question que je te donne MON travail si tu ne me donnes pas l'argent qui ME revient. La règle est pourtant simple, on-n'accorde-pas-de-délai-supplémentaire. Alors maintenant tu vas être sage et dégager d'ici avant que je m'énerve.

    C'est donc complètement en rogne que le fameux Hugh s'en alla pendant que River s'occupait de détruire les faux papiers qu'elle venait tout juste de terminer non sans murmurer un "Crétin" à l'attention du mauvais payeur.

    La jolie rousse passa ensuite au dessus du bureau afin de quitter cette minuscule pièce et remonta dans la boutique d'armes la plus connue de Monterey. Celle de son oncle. Ce dernier n'était pas là depuis quelques jours car il était parti chasser dans le nord des Etats-Unis avec Max, le grand frère de River, pendant que cette dernière restait à Lawrence. Non pas que la jeune femme n'était pas douée dans ce que l'on pouvait appeler la chasse, mais il fallait également comprendre qu'en étant sorcière, il était plus difficile de tuer de sang froid quelqu'un qui avait tant de similitudes par rapport à elle.

    La jolie rousse venait maintenant d'attraper son sac à main et s'occupa de bien activer l'alarme avant de sortir de la boutique et de fermer la porte avec ses clefs.
    Malgré l'heure tardive, il faisait horriblement chaud dans les rues, digne d'un mois de juillet au Kansas. Le soleil était maintenant couché et l'on ne pouvait pas vraiment dire que le silence régnait.

    Le silence. Certainement quelque chose d'inconnu à Monterey. Aux premiers abords ce quartier pourrait paraître dangereux et malfamé -ne vous méprenez pas, c'est bel et bien le cas- mais pour River se balader ici en pleine nuit, un sac rempli de liquide et une jupe plutôt courte, était quelque chose de normal. Personne ici ne viendrait lui faire du mal tout simplement car ici elle connaissait tout le monde. Des ennemis elle en avait, certainement, probablement plus que des amis mais la jeune femme avait réussi à se faire respecter et ce quartier était devenu un lieu qu'elle chérissait.


    Une bonne dizaine de minutes de marche plus tard, River arriva enfin à destination. C'était un bar de Monterey où les gens venaient pour se saouler, danser, faire la fête, et bien d'autres choses aussi dégoûtantes qu'inimaginables mais la jeune femme n'était venue pour aucune de ses raisons.


    -Yo Riv' ! Encore ici pour plumer la volaille ? River sourit presque aussitôt. C'était Wallace, certainement l'un des piliers de ce bar. Il devait avoir dans la trentaine, grand, baraqué, de type afro américain et qui ressemblait étrangement aux rappeurs que l'on pouvait voir à la télé. Mais c'était aussi l'un des amis les plus proches de River.

    Faut bien tuer l'ennui n'est ce pas ? Répondit-elle toujours en souriant pendant que Wallace la traînait vers le rideau derrière lequel se rendaient les joueurs. Ils étaient déjà tous assis et n'attendaient plus que la jolie rousse qui prit également place et une seconde plus tard un profond sérieux apparut sur son visage. Absolument rien ne pourrait la perturber.

    -J'espère pour vous que c'est pas un strip poker !

    Tous les joueurs autour de la table relevèrent la tête presque à l'unisson pour voir qui venait de parler. C'était un homme, qui avait l'air légèrement ivre et qui venait d'entrer là où justement il n'avait pas le droit d'entrer.

    River eut simplement le temps de lui faire un grand sourire hypocrite accompagné d'un geste obscène avec son majeur en réponse au regard qu'il lui lançait puis ce dernier fut entraîné vers la sortie par Wallace. Bien, la soirée s'annonçait au moins inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

«No you can't read my Poker face.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Welcome to Lawrence ::  Monterey ::  Harvelle'sTrigger-