THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin. Empty
MessageSujet: Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin.   Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin. EmptyVen 6 Juil - 18:10



« Aerith Jill Hamilton »

Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin. Jl7a10
DATE DE NAISSANCE : 02/12/2004.


LIEU DE NAISSANCE : Lawrence, Kansas.


AGE : 20 ans.


AGE DE LA TRANSFORMATION : 15 ans.


POUVOIR : Élément du feu.


METIER : Etudiante et serveuse à mi-temps, sans oublier chasseuse, car c'est le business familial.



SITUATION : Célibataire.



CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence.






«The story of your transformation.»


Ma transformation a été bien silencieuse et rapide. En effet, je n'ai pas énormément de souvenir du moment où tout cela c'est produit et j'ai mis un peu de temps à trouver l'endroit de la marque, car celle-ci était bien caché par mes cheveux. Au début, la grande puissance qui me submergeait était vraiment difficile à contrôler, mais j'ai trouvé plusieurs moyens pour me détendre ce qui me permettait ainsi de calmer les grandes vagues de puissance dûs notamment à mes émotions trop fortes. Enfin, le plus difficile dans cette transformation a été le fait de devoir mentir à ma famille, à mon père, car il m'avait prévenu que si quelque chose comme cela arrivait il s'occuperait personnellement de moi..

CARACTERE
Douce - Têtue - Energique - Curieuse - Gentille - Observatrice - Grande force de caractère - Méfiante - Virtuose (chant, piano) - Imaginative - Perfectionniste - Artiste.


«What about you.»
Prénom: Mégane.
Âge: 16 ans
Fréquence de connexion: de 4 à 7/7
Avis sur le design: Magnifique.
Code présent dans le réglement:
Un dernier mot: Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin. 130000526


By Superlia


Dernière édition par Aerith J. Hamilton le Ven 13 Juil - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerith J. Hamilton
❝ Aerith J. Hamilton ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 111
Ҩ OCCUPATION : Etudiante • Serveuse dans un bar à mi-temps • Sauver un maximum de personne comme lui a apprit son père.
Ҩ QUARTIER : EAST LAWRENCE

Petits papiers
Friends and foes:

Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin. Empty
MessageSujet: Re: Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin.   Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin. EmptyVen 6 Juil - 18:10




«The story of your life.»

La vie est longue et sinueuse, remplit de détoure et d'embûche on peut donc la décrire comme dure, mais c'est grâce à ces difficultés que nous avançons, non ? Je crois que ce point là je peux le prouver... Enfin bref, nous ne sommes pas là pour débattre de la vie, mais pour que je vous raconte mon histoire. Je ne peux pas vous assurer qu'elle soit passionnante, mais c'est la mienne et je ne souhaiterais pour rien au monde la changer, quoique et puis n'est-ce pas pour l'entendre que vous être là ? Alors, soyez gentils et écoutez...

Chapitre 1 • Le commencement.

Je suis née il y a de cela vingt ans à Lawrence dans une famille quelque peu spécial. J'ai vécu une enfance plutôt ordinaire, une mère aimante et un père souvent absent en raison de son métier. Métier dont je ne connaissais absolument rien, car il refusait de répondre à mes multiples questions sur le sujet. J'ai donc grandit comme une fille unique, qui n'en était pas pourrit gâté pour autant. En effet, je travaillais très dur pour obtenir chaque chose, tel qu'un ordinateur, un portable, des jouets... Ensuite, on peut dire que mes parents laissaient libre court à mes passions telles que la musique, le dessin ou bien encore le tir à l'arc qui était un sport dans lequel j'excellais à la grande joie de mon père. Grande joie qui m'étonnais grandement, c'était d'ailleurs l'une des rares choses pour laquelle il me félicita. En effet, on ne pouvait pas vraiment décrire mon père comme étant très proche de moi, il était même plutôt distant avec moi, sauf quand celui-ci me voyait pratiquer ce sport. C'est d'ailleurs pour avoir son respect que j'avais continué ce sport, car lorsque j'eux environ 12 ans, j'aurais bien aimé arrêter, mais je voulais voir son sourire lorsque je plantais une flèche dans le centre... C'était la seule façon que j'avais d'être proche de lui, alors comme je ne voulais pas le décevoir ou bien le voir s'éloigner de moi... Les relations que j'avais avec mon père ne ressemblait pas vraiment aux relations pères/filles habituelles et je pense que c'était parce qu'il était déçu d'avoir une fille à la place d'un garçon, car il ne pourrait pas me léguer l'héritage familial... Mais, lorsque je réussissais une cible c'était différent, comme s'il était enfin heureux de m'avoir...

Chapitre 2 • Le deuil.

Ce que je ne savais pas, c'était que la vision qu'il avait de moi serait bientôt totalement différente. En effet, tout changea une nuit peu de temps après mon 13ème anniversaire, la nuit où ma mère est morte. Cette nuit-là avait débuté comme toutes les autres, mon père m'avait ignoré puis était parti à une réunion de travail et après lui avoir dit bonne soirée, j'étais directement allez me coucher. La nuit était particulièrement fraîche ce soir-là et pour cela, mère avait fermé ma fenêtre avec précaution. Je commençais doucement à me laisser allez dans les bras de morphée quand un cris strident retentissa dans la rue et instinctivement je me relevais violemment, paniquée et apeurée. Le temps de reprendre mes esprits, je me rendis compte que les cris que j'avais entendus venait de mère, alors je décidais de me lever doucement pour allez voir ce qui s'était passé en bas. Je descendis les escaliers de façon à ne pas faire de bruit, quand tout d'un coup je vis un homme et celui-ci semblait avoir du sang sur les mains. Prise d'une grande peur, je montais directement me cacher sous mon lit. Tremblante, je tentais de faire un minimum de bruit, mais quand quelqu'un m'agrippât les jambes et me tira, je ne pu me retenir de crier et de donner un coup de pied de toute évidence efficace, car on me lâcha. Suite à cela, je courus et je ne sais pas pourquoi, mais j'agrippais mon arc et mes flèches au passage avant de me diriger vers la salle de bain où je m'enfermais à double-tour. Je me calais contre l'armoire prête à tirer ma flèche à la première personne qui rentrerait, bien que mes mains tremblaient sur l'arc, il m'était impossible de louper la personne qui rentrerait... Après plusieurs minutes, j'entendis mon père crier mon nom... J'étais sauve, alors je sortis de la salle de bain et couru vers lui, les larmes coulant peu à peu le long de mes joues. Les jours suivants furent les plus tristes de ma vie avec un enterrement, des condoléances et mon corps vidé de toutes mes larmes... Après ce tragique évènement, mon père se décida enfin à tout me raconter sur son métier, il était donc ''chasseur'' et il tuait les créatures surnaturels démoniaques... Il avait ajouté que comme ma mère n'était pu en condition pour continuer la lignée avec un garçon se serait à moi de reprendre l'entreprise familiale et ce que je sois d'accord ou non. Il répéta encore et encore que cela aurait été le voeu de ma mère et que c'était à présent mon devoir. Durant les années qui suivirent, père m'entraîna à toutes sortes d'arts martiaux et autres sports de défense afin que je puisse rapidement reprendre le flambeau de ''l'entreprise familiale''. J'avais compris pourquoi il m'avait tant rejeté et des fois j'aurais bien aimé qu'il me voit encore comme une étrangère, car les entraînements étaient de plus en plus dure. Il m'interdisait toutes sorties et autres distractions...

Chapitre 3 • Un nouveau départ.

Ma quinzième année fut l'année la plus difficile et le plus grand tournant de ma vie. Je ne pouvais pas me douter qu'en ce jour de fête dans notre ville, tout allait changer dans ma vie... On aurait pu voir cela comme un nouveau départ, mais dans le sens bénéfique ou catastrophique? En ce jour de festivité, père m'avait raconté tout ce qui s'y passait et que je devais être extrêmement prudente, car si quelque chose m'arrivait, il s'occuperait personnellement de moi. Bien entendu en disant cela, il voulait dire me tuer si jamais je devenais comme les créatures qu'il chassait depuis tout ce temps. Les préparations avaient été longues et difficiles en vue de cette soirée, en effet, mon entraînement était encore plus intense que celui que j'avais habituellement... Il commençait à cinq heures et se terminait aux alentours de minuit, de plus les pauses se faisaient rares... De mon point de vue, père n'avait pas utilisé la meilleure méthode, car ce soir-là, j'étais fatiguée. La chasse avait débuté bien tôt et je dois bien l'avouer, je ne me souviens de pas grand-chose en ce qui concerne cette soirée... Je me souviens que j'avais réussi à sauver quelques civils du haut d'un immeuble grâce à mon aptitude d'archère, mais à part cela... Je m'étais certainement pris un coup sur la tête, car je m'étais réveillée à la maison avec une douleur atroce au niveau de la tête. Durant les jours qui suivirent, j'avais un sentiment étrange, un peu comme si une force étrange c'était emparé de moi. Je m'étais d'abord demandé si je n'avais pas été touché par cette malédiction, mais je n'avais trouvé aucune marque, que ce soit sur mes bras, mes jambes, mes mains... Mais, aux fils des jours ce drôle de sentiment grandissait au fond de moi, mais j'avais bien trop peur pour en parler à père et puis étrangement quand je jouais de la musique ou dessinais, ce sentiment semblait s'atténuer.... Plusieurs semaines s'étaient déjà écoulées lorsque je vis enfin une cicatrice que j'avais au niveau de la nuque, celle-ci ressemblait étrangement à une brûlure ce qui m'ammenais à une conclusion. J'étais devenue une sorcière, mais la question était comment? Avec le peu de souvenir que j'avais de cette soirée, il m'était impossible de répondre à cette question et maintenant c'était sûr que je ne pouvais pas en parler à mon père ou bien il me tuerait sans pitié... Les années passèrent et le secret que je gardais ce faisait de plus en plus lourd... Je tentais donc tant bien que mal de vivre une vie de chasseuse normal, mais c'était dur... Le nouveau départ que j'avais pris comme sorcière n'était pas vraiment le plus simple et puis cette puissance qui tentait sans cesse de s'emparer de moi... La contrôler était certes devenue un peu plus simple, mais des fois, quand la pression était trop forte... Heureusement pour moi, je devenais de plus occupée avec les études et mon travail, ce qui me permettaient de très peu voir mon père et ainsi de ne pas devoir lui mentir sur ce que j'étais devenue. Enfin quitter la maison fut un gros poids en moins sur mes épaules, car après mon déménagement, je ne voyais plus du tout mon père. Evidemment, j'aurais aimé ne pas devoir couper les ponts avec lui, mais je ne voulais pas l'affronter et encore moins lui faire du mal. A présent la vie continue et même si mon nouveau statut de sorcière est quelquefois difficile à supporter, je continue à faire ce que mon père m'a toujours appris, sauver les innocents et je tente de suivre normalement, même si c'est bien dur à Lawrence.



By Superlia
Revenir en haut Aller en bas
 

Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aerith Jill Hamilton • Chaque vie se fait son destin.
» Aerith Jill Hamilton • Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.
» Let's have some fun [Ft. Aerith Hamilton]
» Galerie d'Aerith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Keep calm and carry on :: Who the hell are you? :: Welcome in Lawrence-