THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everyone wants to know the truth about his past - ft. Louise D Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanor Thalis
❝ Eleanor Thalis ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ MESSAGES : 109

Petits papiers
Friends and foes:

Everyone wants to know the truth about his past - ft. Louise D Summers Empty
MessageSujet: Everyone wants to know the truth about his past - ft. Louise D Summers   Everyone wants to know the truth about his past - ft. Louise D Summers EmptyMar 24 Juil - 13:59

C'était hier soir, lors d'un repas familial tout à fait ordinaire, que la vérité surgit à Eleanor comme le nez en plein milieu de la figure. Malgré le fait qu'elle n'ai pratiquement pas connu ses parents biologiques, la jeune blondinette les aimait de tout son coeur et souhait à tout pris découvrir la vérité à propos de leur mort soudaine et prématurée. La mère d'Eleanor était officiellement morte en couche, mais après avoir lu de nombreux articles sur les conditions de sa fin, la jeune fille commençait à se poser des questions sur la véritable raison de cette fin. Son père, quand à lui, avait péri dans un tragique accident de voiture. Persuadée que ce dernier n'étant pas si accidentelle que ça. Plongée dans ses souvenirs, Eleanor en oubliait presque qu'elle se tenait assise sur la tombe d'un homme mort en 2008 dont elle ignorait le nom, malgré le fait qu'il lui dise quelque chose.
La jeune fille se dirigea alors vers la tombe de ses parents, et y déposa le bouquet de fleurs qu'elle avait eu le temps d'acheter avant d'arriver au cimetière. Un très beau bouquet, composé de plusieurs fleurs, celles que préférait sa mère d'après ses parents adoptifs. C'est alors que quelques petites larmes s'écharpèrent de son oeil pour glisser lentement vers sa joue, lorsqu'une légère pluie commença à tomber, comme de la rosée.. Eleanor mit quelques minutes avant de comprendre que c'était son pouvoir qui se manifestait. Elle se contrôla, et commença à s'éloigner pour rejoindre sa voiture lorsqu'elle aperçu une jeune fille penchée sur une tombe, en pleurs. C'était celle sur laquelle Eleanor était assise une demi-heure avant. Elle s'approcha d'elle est remarqua qu'il s'agissait de Louise Summers, jeune chasseuse très connue en ville. Eleanor ne la connaissait pas très bien, mais elles étaient bonnes copines. Elle s'approcha et pris la jeune fille dans ses bras, dont les pleurs ne faiblissait pas. "Ça va aller, ça va aller" murmura-t-elle dans le but de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Louise D. Summers
❝ Louise D. Summers ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 35
Ҩ MESSAGES : 158
Ҩ QUARTIER : Sunset Hills.

Petits papiers
Friends and foes:

Everyone wants to know the truth about his past - ft. Louise D Summers Empty
MessageSujet: Re: Everyone wants to know the truth about his past - ft. Louise D Summers   Everyone wants to know the truth about his past - ft. Louise D Summers EmptyJeu 26 Juil - 8:33


    Le mois de juillet était bien entamé et la chaleur régnait en maître à Lawrence. Un vrai jour d'été banal. Les enfants du quartier de Sunset Hills jouaient bruyamment dans leurs piscines, tandis que les adultes bronzaient tranquillement en les surveillant. Le quartier était vivant, mais tout cela  donnait des haut-le-cœur à Louise, ça ne faisait que lui rappeler l'absence de ses propres parents. Les jours passaient et se rapprochaient dangereusement du quinzième anniversaire de la mort de Mr et Mrs Summers. Comme à chaque fois en ce jour d'été, Louise était triste et plus que tout, très en colère. 

    -Est-ce que tu veux venir avec moi au cimetière ? demanda Louise à sa soeur le jour venu. 

    Pour simple réponse, Victoire fit non de la tête. Cette disparition avait encore plus affecté l'aînée, et chaque année elle restait seule à méditer toute la journée avant de courir au cimetière avec un bouquet de fleurs et grand-mère Elizabeth sur les talons. 

    "Maudit soit le destin, qui à nous vous a ravi,
    Si vos cœurs se sont éteints, dans le nôtre vous vivez.
    Mary Summers 1970-2008
    Richard Summers 1968-2008"

    Assise devant la tombe de ses parents, Louise repensait aux souvenirs qu'elle avait d'eux. Parents aimants, riches. Rien de plus banal dans le quartier où elle habitait. C'est alors que sans même s'en apercevoir, des larmes coulèrent sur ses joues. Plus elle voulait les arrêter, plus elles coulaient. 

    -Ça va aller, ça va aller.

    Perdue dans ses pensées, elle n'avait même pas remarqué qu'elle n'était pas seule. La jeune femme essuya les larmes sur ses joues du revers de la main avant de se forcer à lever la tête. 

    -Oh c'est toi. murmura-t-elle. 

    Eleanor Thalis, une jeune fille douce et d'une gentillesse rare que Louise avait eu le plaisir de rencontrer. Les deux demoiselles n'en étaient pas encore au stade d'amies proches, mais elles s'entendaient bien. 

    -Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda-t-elle après s'être calmée. 

    Au même moment un courant d'air se fit sentir, et Louise frissonna malgré la chaleur. 

Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone wants to know the truth about his past - ft. Louise D Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alea jacta est | Louise D. Summers.
» (f) Victoire Summers - Sarah Michelle Gellar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Surrounding Lawrence :: Elsewhere ::  Cemetery-