THE ROAD SO FAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 «It's always darkest before the dawn»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyDim 22 Juil - 15:10

><

    "Ce ne sont probablement pas mes affaires mais.. " A peine le chasseur avait prononcé ces mots que River l'interrompit : -Justement ce ne sont pas tes affaires alors va te trouver d'autres occupations ! Avait-elle répondu ne cachant aucunement son irritation.
    Le pire fut tout de même la suite lorsqu'Adam se proposa pour l'accompagner finir le travail car monsieur avait une dague et monsieur allait sauver le monde. La jeune femme n'eut même pas le temps de donner son avis que la décision de son oncle était déjà prise et ce dernier avait quitté la pièce laissant les deux jeunes seuls derrière lui.

    "Bon, on se rejoint demain devant l'usine désaffectée du quartier à 6h pile. Sois pas en retard, "Fenny". Aux dernières paroles du chasseur, River préféra ne rien répondre, se contentant de lui lancer son regard le plus noir avant que ce dernier ne quitte la pièce, fier de lui, laissant une River folle de rage derrière.

    Le lendemain River s'était levée de bonne heure après avoir passé la soirée à écouter son oncle lui donner toutes les informations qu'elle devait savoir sur le genre de sorcier, leur nombre et leur localisation afin de ne pas rater cette prise une seconde fois. La jeune femme s'était préparée, armée, et avait vérifié que tout était bien en place dans le cabas qu'elle prenait avec elle. Toutes ses armes étaient dedans, couteaux, faux papiers, argents, trousse de secours. Rien ne manquait à l'appel et River était donc prête à partir.
    Elle salua son oncle et son frère avant de fermer la porte derrière elle, si tout se passait bien, elle les reverrait le soir même à son retour.
    L'usine désaffectée ne se trouvant pas loin de chez elle, River décida d'y aller à pied puisqu'ils allaient certainement ne prendre qu'un seul moyen de transport et la jeune femme se doutait bien que son accompagnateur ne souhaiterait pas laisser sa voiture.
    Elle arriva à l'usine désaffectée à 6h02 ce qui visiblement n'échappa pas à Adam qui de suite saisit l'occasion en lui lançant un "T'es en retard."

    -Et tu es chiant ! Répondit-elle tout en mettant son cabas dans le coffre oubliant qu'il ne s'agissait pas de sa voiture. -Mais je fais avec ! Ajouta-t-elle en soupirant puis River fit le tour de la voiture et s'assit sur le siège passager.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyDim 22 Juil - 16:07

C'est dans un long râle suivit d'un grognement qu'Adam se réveilla tout en s'étirant à en faire craquer tous ses os. Le bip bip incessant de son réveil matin l'avait sortit d'un rêve étrange où il pourchassait une rousse à travers les rues désertes de Lawrence. En parlant de rousse, il devait en rejoindre une ce matin près de l'usine désaffectée de Monterey. Doucement, le brun se réveilla et projeta son réveil matin sur le sol. Il se dirigea vers sa cuisine donnant sur son salon où un bazar apocalyptique régnait. Le ménage et Adam Rochester ne sont pas faits pour s'entendre. Après un bon café noir et une bonne douche froide (vu que ce dernier a oublié de payer la dernière facture d'eau), Adam enfila un jeans, un t-shirt noir et n'oublia pas de renfiler sa chevalière qu'il enlevait seulement pour prendre sa douche.

Un petit rire désabusé s'échappa de sa bouche lorsqu'il s'imaginait chasser avec Harvelle. Déjà qu'il était très rare qu'il chasse en duo depuis la mort de Lucas, voilà qu'il chassait en duo avec une fille qu'il avait beaucoup de mal à supporter et travaillant pour la LMC par dessus le marché.
- Ça promet, souffla le brun tout en enfilant sa veste en cuir. Le poignard en cuivre servant à tuer la sorcière qu'ils allaient chasser aujourd'hui reposait dans son ceinturon juste à côté d'une arme à feu. Une fois prêt, Adam sortit de chez lui et dévala les marches quatre à quatre jusqu'à ce qu'il tombe devant la porte donnant sur le parking. Il se dirigea vers sa voiture à qui il avait payé une place double parce que son bébé avait besoin d'espace. Quand il arriva devant cette dernière, le jeune Rochester lâcha un juron. Une petite rayure se dessinait sur la carrosserie de sa porte avant. Sûrement due à la porte de sa voiture voisine en s'ouvrant.
- Enfoiré, pesta Adam en se retournant vers cette dernière. S'il n'était pas pressé à cet instant il l'aurait bien amochée.

Six heure pile. Adam était adossé à son Impala garée devant l'usine désaffectée où souvent beaucoup de chasseurs s'y donnaient rendez-vous. Six heure et une minute. River n'était pas encore là, Adam comptait bien lui faire remarquer son retard, aussi petit soit-il. Six heure deux, il apercevait enfin sa tête rousse arriver à sa hauteur.
- T'es en retard, grogna-t-il alors qu'elle arrivait.
-Et tu es chiant ! Adam leva les yeux au ciel alors que la rouquine posait déjà ses affaires dans le coffre. Le chasseur avait vraiment du mal quand on touchait à sa voiture. . Mais je fais avec !
- Eh bien on est deux, fillette, râla le brun tout en s'installant à sa place. Il démarra en trombe et en quelques instants ils se retrouvèrent sur la route direction l'Arkansas. Le père d'Adam y vivait encore probablement, le chasseur n'espérait pas le croiser.
- Bon c'est pas tout mais j'en sais pas grand chose sur la vermine qu'on va chasser aujourd'hui, elle doit être maligne, vu qu'elle a réussit à filer entre les doigts de ton frère, déclara Adam tout en allumant une station diffusant du rock à la radio. Enfin quoique...ça m'étonnerait pas, il est peut-être nul.  Adam reporta son regard sur la rouquine avec un sourire narquois, il allait se faire un plaisir de l'énerver durant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyDim 22 Juil - 17:09

    A peine s'était-elle assise sur le siège avant que River commença à se maudire elle même de ne pas avoir fermé cette satané porte la veille. Ça lui aurait évité de se retrouver en route avec lui pour chasser des sorciers.
    River se contenta de soupirer quand Adam l'appela une nouvelle fois "fillette" et puisqu'il n'avait pas l'air prêt à être mature, la rousse décida d'endosser ce rôle car s'ils s'y mettaient tous les deux ils pourraient certainement y laisser la vie.

    -On va à Little Rock, dans l'Arkansas. Déclara-t-elle une fois qu'Adam soit entré dans la voiture. Il démarra aussitôt et ils se retrouvèrent sur la route menant à l'Arkansas. Au moins, il avait de bons goûts musicaux pensa-t-elle, espérant que ça rendrait le voyage moins embêtant.
    "Bon c'est pas tout mais j'en sais pas grand chose sur la vermine qu'on va chasser aujourd'hui, elle doit être maligne, vu qu'elle a réussit à filer entre les doigts de ton frère" Annonça le conducteur. Bien sur, c'est souvent ce qui arrive lorsqu'on s'incruste dans une chasse dans laquelle on n'est pas invité, avant d'enchaîner : "Enfin quoique...ça m'étonnerait pas, il est peut-être nul."
    A cette remarque, River serra les dents et les poings et tourna lentement la tête vers Adam qui arborait son éternel sourire narquois. La jeune femme ferma les yeux et prit une longue inspiration afin de se calmer, elle ne souhaitait pas accidentellement mettre feu à la voiture car elle n'aurait pas sut gérer ses nerfs. Une fois qu'elle eut reprit son calme, River rouvrit les yeux avant de dire entre ses dents : -Max est tout sauf nul, et tu lui arriveras jamais à la cheville.
    Ne souhaitant pas épiloguer sur ce sujet, au risque que mort ne s'en suive, River recentra la conversation sur la raison pour laquelle ils étaient là tous les deux :
    -Ils sont trois, deux manipulent l'eau et un le vent. Ils ont tendance à aller voir des sorciers plus faibles mentalement qu'eux pour les influencer dans le chemin assez sombres qu'ils prennent. D'où l’intérêt de les stopper. Expliqua-t-elle. -Le problème c'est qu'ils sont trois, on est deux et on n'à qu'un couteau donc il faut préparer un plan si on veut pas y laisser notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyDim 22 Juil - 22:19

Adam était étonné qu'après ses dernières paroles la jeune Harvelle ne lui mette pas un couteau sous la gorge ou un flingue sur la tempe. Cette dernière avait l'air de se retenir d'exploser plus qu'autre chose. Adam se promit alors d'essayer de la faire sortir de ses gonds des que l'occasion se présenterait. C'est à dire très souvent.
-Max est tout sauf nul, et tu lui arriveras jamais à la cheville.
Adam échappa un petit rire tout en tapotant son volant.
- Ça tu n'en sais rien, tu m'as encore jamais vu à l'œuvre, dit-il avec une pointe de fierté dans sa voix.
Puis, la rouquine donna plus de détails sur leur chasse. Trois sorciers à chasser, faisable, pensa le brun qui avait déjà connu pire comme situation. Il espérait que la rouquine quant elle se débrouillait bien, il avait hâte de la voir à l'œuvre d'ailleurs. Le jeune Rochester ne comptait pas rater un seul de ses faux pas. De toute façon c'était toujours comme ça quand il chassait avec quelqu'un, il pouvait devenir très oppressant. Encore une raison pourquoi il préférait chasser en solitaire.  Au fur et à mesure que la rousse expliquait leur traque, Adam hochait la tête tout en chantonnant la chanson qui passait à la radio.
-Le problème c'est qu'ils sont trois, on est deux et on n'à qu'un couteau donc il faut préparer un plan si on veut pas y laisser notre vie.
Comme un réflexe, Adam porta sa main à sa ceinture où était rangée sa dague en cuivre. En plus d'être une arme très efficace contre les sorciers, cette dernière était très sentimentale pour le jeune homme vu qu'il venait de son défunt mentor. Bien évidemment il a deux autres poignards de ce genre chez lui, mais le jeune homme préfère prendre celui de Lucas pour toutes les chasses où il en a besoin. Les deux autres sont juste là au cas ou s'il perd celle la et c'est sans aucun doutes qu'il ne compte les prêter a personne. De plus, il ne trouvait pas encore Harvelle assez digne de confiance pour lui prêter quoi que ce soit. Cette fille était louche, par moments.
- Cela va de soit que je garde le poignard avec moi, déclara Adam calmement. Toi, tu pourrais t'occuper t'occuper des recherches, comme trouver leur base, bref les trucs de geek quoi. Quant à moi...je m'occupe de l'action, c'est à dire de les buter un par un, dit le jeune chasseur avec entrain tout en faisant un clin d'oeil à la jeune fille. Nan je rigole, tu pourras en tuer un si tu veux.

Après plusieurs heures de route et sans s'entre-tuer (ce qui relevait du miracle) les deux chasseurs arrivèrent enfin à destination.  Ils prirent quartier dans le premier motel de Little Rock. Le Shamrock, qui avait pour logo un trèfle à quatre feuilles qui clignotait. En espérant que ça leur porte chance. Les deux jeunes gens prirent une chambre sous les noms d'Ethan et Eden Fireins, des frères et sœurs venant du Missouri étant donné qu'Adam n'avait pas trop la tête d'un homme marié. Une fois dans la chambre, et leur attirail sortit, Adam alla directement vers le mini frigo se prendre à manger. Il s'assit au petit bar qui séparait la partie cuisine des lits et commença à lire le journal déposé sur la table. Le nom de Samuel Rochester retint son attention, le jeune homme s'arrêta immédiatement de manger. 
"L'avocat Samuel Rochester incarcéré pour détournements de fonds"
Tel père tel fils, pensa automatiquement Adam. Lui qui pensait que son père avait réussit à se faire un nom en tant que grand avocat, c'était tout le contraire.
- Putain papa, marmonna-t-il avant de jeter le journal et son sandwich à la poubelle.
- Bon t'as un plan miss-je-sais-tout ou on y va à l'arrache? Finit il par demander tout en s'étalant sur son lit avec toute la grâce d'un phacochère.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyLun 23 Juil - 12:44

    L'attitude qu'avait Adam commençait vraiment à devenir énervante et le pire c'est que River ne comprenait même pas pourquoi il était si désagréable avec elle dans la mesure où ils ne se connaissaient même pas. Enfin bref, la jeune femme n'allait pas lui donner la satisfaction de lui montrer qu'il arrivait à l’énerver et au lieu de quoi, elle garda un visage impassible et un sang froid digne de ce nom durant tout le reste du trajet.
    "Cela va de soit que je garde le poignard avec moi. Toi, tu pourrais t'occuper t'occuper des recherches, comme trouver leur base, bref les trucs de geek quoi. Quant à moi...je m'occupe de l'action, c'est à dire de les buter un par un. Nan je rigole, tu pourras en tuer un si tu veux. A cette remarque, River se contenta de son sourire le plus hypocrite en direction du conducteur avant de déclarer :
    -Un ? Merci Adam c'est vraiment trop d'honneur.
    Bien sur au point où ils en étaient, ils n'étaient même pas prêts à les trouver, et encore moins s'ils continuaient à se comporter ainsi.
    Le reste du trajet, River le passa en regardant par la fenêtre qu'elle avait ouverte, les paysages qui défilaient sous ses yeux tout en écoutant la musique qui passait à la radio jusqu'à enfin arriver à destination plusieurs plus tard.
    Les deux chasseurs s'arrêtèrent dans un motel à Little Rock où ils se firent passer pour des frères et soeurs, Ethan et Eden Fireins. C'était, comme tous les motels premier prix, pas très bien entretenu mais ça ferait parfaitement l'affaire pour quelques heures, River ne souhaitant pas s’éterniser sur cette affaire.
    Une fois dans la chambre, la rousse s'assit en tailleur sur un des lits et commença à vider son sac, étalant toutes les armes devant elle tout en réfléchissant à un plan d'attaque jusqu'à ce qu'Adam prenne la parole :

    "Bon t'as un plan miss-je-sais-tout ou on y va à l'arrache? "
    River posa le fusil qu'elle était en train de charger devant elle et se tourna vers Adam :
    -A toi de me dire, c'est toi qui as la dague non ? Il était exclu qu'elle lui facilite le boulot. Puisque monsieur voulait jouer au petit chef, eh bien monsieur allait devoir réfléchir comme tel.
    River se leva ensuite et alla ramasser le journal qui était tombé par terre après qu'Adam ait terriblement mal visé la poubelle et put lire les gros titres tout en allant s'asseoir sur le lit d'Adam.

    -Hmm tel père tel fils ! Déclara-t-elle après avoir lu que Rochester père se trouvait en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyLun 23 Juil - 19:58

Posé aisément sur le lit, Adam essayait de ne pas se laisser perturber par son père et ses problèmes. Mais le savoir en prison lui faisait un sacré choc. Lui qui prônait la loi et l'honnêteté se retrouvait maintenant en prison pour des magouilles. Beau retournement de situation. L'idée de passer lui rendre une petite visite traversa l'esprit d'Adam une fraction de seconde mais il la chassa aussitôt. Son esprit devait rester concentré sur cette foutue chasse. La rouquine quant à elle parlait mais le Rochester n'écoutait seulement qu'à moitié. Il se ressaisit quand il entendit le mot "dague".
- Hein? Marmonna le brun tout en s'asseyant sur le lit.  Quoi ma dague? Demanda-t-il a l'ouest. Adam finit par se relever difficilement et aperçut avec anxiété que River lisait le journal qu'il avait lu précédemment. Cette dernière n'allait sûrement pas louper les gros titre et Adam savait déjà que si elle s'avisait de faire une seule remarque à propos de son père, son sang ne ferait qu'un tour.
-Hmm tel père tel fils ! Déclara la rousse assise sur le lit où il s'était couché précédemment. Si elle l'avait connu un temps soit peu, la chasseuse aurait su qu'elle venait de toucher l'un de ses plus gros point faible et surtout une très grosse raison d'énervement. Impulsivement Adam arracha brutalement le papier des mains de la jeune fille et le jeta contre le mur avant de la bloquer sur lit tout aussi violemment.  À califourchon sur elle, le bras sur sa gorge, leurs visages rapprochés, le chasseur détailla la rouquine avec un regard noircit d'amerthume.
- Je t'interdis de parler de mon père et encore moins de me comparer à lui, vociféra le brun possédé par la colère. Mais en quelques secondes il réalisa que son comportement violent avait sûrement dépassé les limites. Aussitôt il se dégagea de la rousse et lui tourna le dos pour prendre une bière dans le frigo. Il se rémora alors les paroles que la jeune fille avait dit plus tôt.
- Je comptais sur toi pour être le cerveau de l'opération mais je vois qu'on est toujours mieux servi par sois même, dit Adam plus froidement qu'il ne l'aurait souhaité. Ça ne l'étonnerait pas que la rouquine veuille plier bagages et l'envoyer se faire voir avec sa dague après ce qu'il avait fait. Bien sûr cette dernière n'omettrait pas de tout raconter à son oncle et son frère et Dieu sait qui d'autre pour qu'Adam se retrouve avec encore plus d'ennemis qu'il en avait déjà.  Mais bon, il ne l'avait pas volé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyLun 23 Juil - 23:07

    Si River s'était permise de faire cette remarque c'est car elle avait appris en faisant quelques recherches sur le Rochester que ce dernier avait lui aussi fait de la prison mais son histoire était tout de même plus sombre que celle de son père d'après ce qu'elle en avait lu.
    Adam avait été impliqué dans une sorte de tuerie qui avait eu lieu dans un immeuble, il y avait aussi une histoire de trafic de drogues, enfin bref River en savait déjà trop à son goût et n'avait pas préféré fouiller davantage.
    La jeune femme n'eut même pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit que le chasseur lui avait arraché le journal et l'avait bloqué contre le lit et son bras contre la gorge de la rousse qui peinait désormais à respirer. Dieu savait à quel point le jeune homme venait de faire une grave erreur. Ainsi, River en profita discrètement pour glisser sa main sous le blouson d'Adam afin d'attraper la précieuse dague qu'elle cacha dans son pantalon une seconde avant que le chasseur ne la relâche.

    -Tu sais quoi ? Hurla-t-elle tout en se levant et en se dirigeant vers son sac dans lequel elle rejeta violemment ses armes. -T'as de sérieux problèmes ! Et je m'en fiche que ça t'énerve qu'on parle de ton père ou même qu'on te compare à lui mais de ton côté t'as pas non plus montré beaucoup de tolérance. Depuis que t'as mis les pieds dans cette foutue boutique, t'as pas arrêté de t'acharner et je sais même pas pourquoi. La jeune femme continuait de hurler, maintenant totalement à bout de nerfs. -Alors tes menaces tu sais où tu peux te les mettre ! Elle fit une dernière fois le tour du lit avant de se pointer devant Adam et de lui arracher sa bouteille de bière des mains qu'elle fit aussitôt exploser contre le mur. -Et si tu voulais que je sois le cerveau de l'opération, fallait me traiter comme tel au lieu de me considérer comme une moins que rien ! Je sais chasser et j'ai certainement beaucoup de choses à t'apprendre idiot !
    Sur ces dernières paroles, River tourna les talons et s'avança vers la porte, elle sortit de la chambre tout en claquant violemment la port derrière elle avant de laisser aussitôt apparaître un sourire triomphant sur son visage. La jeune femme sortit la dague de là où elle était afin de l'admirer un court instant.
    -On est toujours mieux servi par soi même hmm ? Répéta-t-elle en référence aux paroles d'Adam. Il fallait avouer que là il avait bien raison..

    [...]

    A plat ventre sur une petite colline et cachée derrière un buisson, River observait de loin à l'aide de ses jumelles ses trois proies. Le problème c'était qu'il y avait une quatrième personne avec eux, certainement un sorcier innocent qu'ils étaient en train d'embarquer dans leur voie.
    Le groupe était composé d'une femme et trois hommes. D'après ce que son oncle lui avait dit, la femme était celle qui manipulait le vent et les deux hommes manipulaient l'eau, quant à l'invité surprise, c'était pour le moment indéterminé.
    De là où elle était, la jeune femme pouvait déjà mettre une personne à terre à l'aide de flèches anesthésiantes, or, elle n'aurait le temps que de choisir une cible avant d'être repéré et c'est pourquoi elle choisit de tirer sur un des hommes qui manipulait l'eau pour ainsi rééquilibrer les forces.
    Aussitôt fait, River s'élança entre les arbres en courant, sa dague -ou du moins celle qu'elle avait emprunté- à la main. L'effet de surprise fut efficace puisqu'à peine arrivée, elle planta la dague en plein dans le coeur de la femme qui venait de déclencher une tempête mais cette dernière cessa dès lors que la sorcière mourut. Cela avait néanmoins déstabilisée la rousse qui l'espace d'un instant dut reprendre ses esprits mais au même moment elle sentit une masse s'abattre sur elle, la plaquant au sol. La jeune femme réussit à se débarrasser du sorcier qui l'avait attaquée pendant quelques secondes, le temps qu'elle lance la dague sur le corps inerte du premier sorcier. Cela faisait deux, plus qu'un. Il revint presque aussitôt à la charge, créant un tourbillon aquatique qui trempa non seulement River mais elle sentait maintenant comme si ses poumons étaient inondés d'eau et elle ne pouvait plus respirer.
    Un humain aurait certainement déjà succombé mais au lieu de quoi, River regarda son adversaire et rassemblant toute sa concentration, elle le faisait brûler intérieurement. Son intention n'était pas de le torturer, juste de le déstabiliser le temps qu'elle lui saute dessus, s'en suivit à lors un combat au corps à corps. Chacun leur tour ils se cognaient, se jetaient au sol, essayant de mettre l'autre ko. River ne savait pas combien de coups elle venait d'encaisser ni même de combien de coups elle avait infligé l'autre sorcier, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle commençait à fatiguer et le moindre faux pas maintenant lui serait cher. Elle était contre un tronc d'arbre, le sorcier en train de l'étrangler, cherchant une solution pour se sortir de cette emprise et au moment où elle s'apprêtait à cogner une nouvelle fois son adversaire, elle vit quelqu'un l'attraper, le jeter au sol et lui planter une dague en plein dans le coeur. Adam.
    Ce dernier se dirigea ensuite vers le quatrième sorcier pour le tuer mais River courut douloureusement vers eux et se plaça entre Adam et le sorcier, attrapant le bras du chasseur qui tenait la dague.

    -STOP ! Il n'a rien fait !

Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyMar 24 Juil - 14:09

Comme si tout cela avait été réglé sur du papier à musique, River s'énerva tel qu'Adam l'avait imaginé. Cette dernière commença à hurler, lui faire la morale, blabla, bref, le chasseur savait bien qu'il était en tord dans cette histoire, pas la peine de lui rappeler. Calme, tout en buvant sa bière, il l'écoutait s'énerver, sans même prendre la peine de se défendre ou de la contredire.
-Alors tes menaces tu sais où tu peux te les mettre !
Adam reporta enfin son attention sur la rouquine. A vrai dire il n'avait pas le choix vu que cette dernière fracassa sa bouteille de bière contre le mur. Evidemment le brun gardait son sang froid maintenant qu'il avait déjà explosé de colère il y a de cela quelques minutes.
-Et si tu voulais que je sois le cerveau de l'opération, fallait me traiter comme tel au lieu de me considérer comme une moins que rien ! Je sais chasser et j'ai certainement beaucoup de choses à t'apprendre idiot !
Le jeune Rochester souffla bruyamment tout en croisant les bras d'un air blasé. Il n'aimait vraiment pas qu'on lui donne de leçons, et surtout être en tord (même quand il était vraiment en tord). La rouquine prenait surement un malin plaisir à le sermonner comme ça. Au bout de plusieurs secondes de silence, Adam put enfin en placer une.
- Bouhouhou ça me brise le coeur, railla-t-il agacé. C'est bon t'as fini?
Et pour seule réponse, Adam eut droit au claquement de la porte de la chambre du motel. Même pas encore la moitié de la journée et il avait déjà tout foiré. Le brun regrettait un peu de s'être emporté, mais par moment il ne pouvait vraiment pas se contrôler, c'était dans sa nature. Il s'en voulait aussi parce qu'il venait de gâcher une chance énorme d'en apprendre plus sur la LMC, voir même de pactiser avec "l'ennemi". Bref, comme souvent il en avait fait qu'à sa tête et voila à quoi ça le menait, à se retrouver seul.

Adam allait se résoudre à rentrer à Lawrence tout en continuant à maudire la LMC, River, les Harvelle et tout ce qui allait avec mais cependant, lorsque par reflexe il mit une main sur son ceinturon et remarqua que l'emplacement où se trouvait sa dague en cuivre était vide, son programme changea du tout au tout.
- Oh la garce, ragea le chasseur tout emballant ses affaires en vitesse. Cela devait faire une dizaine de minutes qu'elle était partie mais il comptait bien la pister et reprendre sa dague, foi de Rochester.

*

Sur la route, surement à une vitesse dépassant largement la limite autorisée, Adam était à la recherche de River. Heureusement pour lui, le parking du motel comportait des vidéos de surveillance, il put donc volée celle de ce matin et la regarda dans son motel jusqu'à ce qu'il voit la silhouette de River voler une voiture dont il nota la marque, la couleur et le numéro de la plaque d’immatriculation. Suite à cela, le Rochester appela un ami pro de l'informatique qui par chance lui devait un service et en quelques minutes il localisa la jeune fille et réussit à transférer les données sur le portable d'Adam. La rouquine se trouvait dans une foret aux abords de Little Rock. En une demie heure, Adam arriva sur les lieux et se gara juste derrière la voiture qu'avait volé la jeune fille. Les collines, plaines, et la foret se confondaient s'étalant dans un grand espace de verdure. Le chasseur sortit son téléphone où un point rouge indiquait l'emplacement de River. Après plusieurs minutes à arpenter les bois, du bruit attira l'attention d'Adam qui accourra aussitôt. Derrière une colline surplombée d'arbres se trouvait River en train de se battre avec l'un des sorciers. Adam pouvait apercevoir sa dague plantée dans le corps d'un sorcier déjà inerte alors que le troisième devait probablement se cacher.

Le chasseur s'apprêta à secourir River lorsque cette dernière se retrouva en train de succomber aux pouvoirs que lui infligeait le sorcier. Mais étonnamment, cette dernière réussit à inverser la donne et ce fut le sorcier qui commença à hurler de douleur. Médusé, Adam observait le spectacle et ne mit pas longtemps à conclure que River était aussi une sorcière. Un humain aurait déjà rendu l'âme depuis un moment à sa place. S'en suivit un combat très serré entre les deux alors qu'Adam continuait à observer. Alors que la rouquine se fit plaquée contre un arbre, le Rochester en profita pour récupérer sa dague planté dans le corps de l'autre sorcier. Il hésitait à s'en aller, et laisser cette petite sorcière se débrouiller toute seule. Mais à quoi bon la voir se faire tuer? Maintenant Adam savait un sacré secret concernant la famille Harvelle. Et son petit doigt lui disait que son oncle et son frère ne devaient surement pas être au courant de ses pouvoirs. Dans un élan Adam sauta sur le sorcier étranglant River et lui planta la dague aussitôt dans le coeur.

Un autre sorcier, plus chétif, se retrouva dans le champ de vision d'Adam et ce dernier s'apprêta à le tuer à son tour avant que River n'intervienne en lui attrapant le bras.
-STOP ! Il n'a rien fait !
Adam la fusilla du regarda avant de dégager violemment son bras de l'emprise de la rousse.
- Et alors? Rien que pour vouloir s'allier à ceux qu'on vient de tuer il mérite de recevoir le même sort, cracha-t-il avant de planter furieusement sa dague. Cependant cette dernière ne se planta pas dans le coeur du sorcier mais dans l'herbe. Le chasseur poussa un cri de rage en voyant qu'il avait réussit à s'échapper à cause de River.
- Mais bon sang t'as quoi dans la tête! Hurla-t-il tout en arrivant à sa hauteur. Dieu sait ce qu'il va faire maintenant qu'il nous a vu. Le jeune homme commença à dévisager la rouquine. Tsss, ça ne m'étonne même pas que tu défendes les tiens, et t'as de culot de te proclamer chasseuse...Fit Adam désabusé. T'es juste comme cette vermine je parie, tu caches bien ton jeu Harvelle. Dis moi est-ce que ton chère oncle et ton frère, si bon chasseur comme tu dis, sont au courant de ce que tu es vraiment? Demanda alors Adam en se rapprochant dangereusement avant de chuchoter. Parce que je me ferai un plaisir de les informer...
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyMar 24 Juil - 15:09

    Une chose était claire est évidente pour River : On ne tuait pas les innocents. Visiblement cette règle ne semblait pas s'appliquer pour Adam qui était prêt à tuer le dernier sorcier alors qu'ils n'étaient pas venu pour lui, de plus, ils n'avaient aucune preuve que ce dernier faisait quoi que ce soit de mal ni même s'il avait réellement l'intention de se joindre au groupe qu'ils venaient de tuer.
    La rousse, elle, pensait tout simplement qu'il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment, sinon pourquoi n'auraient-ils pas défendu les trois sorciers qu'ils venaient de tuer ?

    "Et alors? Rien que pour vouloir s'allier à ceux qu'on vient de tuer il mérite de recevoir le même sort." On pouvait voir dans les yeux du chasseur la haine qui le traversait à cet instant même mais rien ne ferait flancher River, il ne tuera pas ce sorcier. Tu peux pas tuer quelqu'un sans preuves Adam ! S'exaspéra-t-elle, serrant toujours le bras du chasseur entre ses mains bien qu'elle sentait qu'elle n'avait plus force de le retenir davantage. Une seconde plus tard, Adam se détacha de l'emprise de River et planta sa dague en plein dans ce que la jeune femme pensait être le coeur du sorcier mais en se retournant elle put constater que ce dernier en avait profité pour s'enfuir.
    Il fallait s'y attendre, Adam fut plus qu'énervé suite à cela et fit exploser sa colère en commençant à hurler sur River qui elle, s'en fichait dans la mesure où une vie avait été épargnée.
    "Mais bon sang t'as quoi dans la tête! Dieu sait ce qu'il va faire maintenant qu'il nous a vu." En théorie il ne pouvait pas faire grand chose, Adam était définitivement paranoïaque. -Mais arrêtes de voir du mal là où il y en a pas ! On lui a certainement sauvé la vie qu'est ce que tu crois qu'il va faire ? River commençait elle aussi à s'emporter, l'opinion qu'avait Adam sur la situation l'insupportait énormément et devenait même irrationnelle. Pourtant la suite de ses propos eu pour effet de la refroidir en même pas une seconde :
    "Tsss, ça ne m'étonne même pas que tu défendes les tiens, et t'as de culot de te proclamer chasseuse...T'es juste comme cette vermine je parie, tu caches bien ton jeu Harvelle. Dis moi est-ce que ton chère oncle et ton frère, si bon chasseur comme tu dis, sont au courant de ce que tu es vraiment?" C'était impossible, River n'osait croire qu'elle avait été démasquée de façon aussi stupide surtout compte tenu de la durée durant laquelle la jeune femme avait réussi à garder son secret.
    Adam s'était maintenant rapproché dangereusement de la rousse qui était désormais sur ses gardes et les derniers mots qu'il lui chuchota à l'oreille eurent pour effet de glacer son sang que davantage. Le visage de la jeune femme restait pourtant calme, on ne pouvait y distinguer aucune trace de panique malgré le stresse qui l'envahissait.

    -Prouve le. Sa voix était à la fois calme, ferme, et son regard était devenu dur avant qu'elle ne se décolle du chasseur, qui, à sa plus grande crainte possédait toujours la fameuse dague.
    Sans un regard en arrière, River s'en alla, laissant Adam dans la foret. Inutile d'être un génie pour deviner que désormais ils rentreraient séparément.

    La jeune femme remonta sur la colline où elle était auparavant, récupéra ses affaires, passa son sac sur son épaule et quitta la foret d'un pas pressé. La voiture qu'elle avait volé quelques heures plus tôt n'était plus là, elle avait certainement été récupérée par la fourrière et un regard vers le ciel lui indiqua que la nuit commençait à tomber.
    River laissa échapper quelques jurons tout en sortant son téléphone pour appeler quelqu'un mais ce dernier lui indiquait qu'elle n'avait plus de batterie. Une nouvelle avalanche de jurons sortirent de sa bouche avant qu'elle ne se décide à marcher au bord de la route jusque la prochaine ville au moins.
    Le vent estival qui soufflait ne l'aurait pas gelée sur place si elle n'était pas déjà trempée jusqu'aux os à cause du sorcier qu'elle avait combattu. De plus, l'eau était devenue de la boue sur ses cheveux, ses mains, ses vêtements, à cause des nombreuses fois où elle s'était roulée par terre en se battant. Sans compter les ecchymoses qui commençaient à devenir douloureuses un peu partout sur son corps, ou encore ses poings ensanglantés.
    Malgré cela, River continuait à marcher tout en pensant à de nombreuses façons de torturer Adam, bien que cela ne relevait que de l'imagination, ça avait pour effet de calmer la colère et la rage qui l'animaient à cet instant précis.

Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyMar 24 Juil - 20:45

Adam fut content de son petit effet lorsqu'il annonça a la rouquine qu'il savait pour ses pouvoirs. Visiblement cette dernière ne l'avait pas vu venir. Elle aurait beau défendre le sorcier venant de s'échapper avec les meilleurs arguments possibles, Adam verrait définitivement le mal partout. River quant à elle, il la trouvait naïve, naïve de prendre partit pour un sorcier traînant avec des meurtriers tels que ceux qu'ils venaient de tuer. Cependant il ne fallait pas oublier qu'elle était de la même nature qu'eux, il était donc plutôt normal qu'elle le défende. Dans tous les cas, les deux chasseurs avaient réellement deux points de vus différents sur presque tout ce qui les entourait, voila qui ne donnait pas trop envie à débattre, parce que ça ne servirait strictement à rien.
-Prouve le. Avait-elle dit d'un calme déconcertant alors qu'Adam ne s'était toujours pas écarté. Elle marquait un point. Comment pouvait-il le prouver? On ne pouvait pas dire qu'il était prit au sérieux par les membres de la LMC. S'il venait les voir en disant que River était une sorcière, ils leur riraient probablement nez avant de lui foutre un poing dans la figure. Le jeune homme se promit de trouver un moyen de le prouver, en attendant, il pouvait toujours faire pression sur elle. La rouquine s'écarta rapidement du chasseur et partit sans se retourner. Adam avait pour habitude de tuer tous les sorciers qui croisaient sur son chemin. Depuis que son mentor s'était fait tué sauvagement par l'un d'eux, il n'avait généralement aucune pitié pour les créatures de ce genre. Mais cette fois-ci il devrait faire une exception avec River, de toute façon il n'avait pas le choix. On ne pouvait pas tuer comme ça la protégée de chasseurs armés jusqu'aux dents.

Alors que la rousse était déjà à l'autre bout de la colline, hors de vue du chasseur, ce dernier entama la marche en direction de sa voiture. Une fois arrivée à elle, il remarqua que celle qu'avait volée River n'était plus là. La sorcière devait déjà être au volant en direction de Lawrence. Une fois dans son Impala, Adam démarra en trombe pour quitter au plus vite cette ville de malheur. Un point positif, la chasse n'avait pas été un tel fiasco que ça. Comme à son habitude lorsqu'il conduisait, le Rochester alluma la musique à fond et abusa sur l’accélérateur. La route était déserte. Au bout de quelques mètres, il aperçut une silhouette marchant sur le bas côté. La rousse ne passa pas inaperçue aux yeux d'Adam qui ralentit jusqu'à arriver à sa hauteur, conduisant à la même allure que la marche de la jeune fille.
- Monte je t'emmène, j'ai promis à ton oncle de te ramener un seul morceau, mentit le brun après avoir ouvert la fenêtre de la voiture. Il ne savait pas vraiment pourquoi il tenait à la ramener à Lawrence au lieu de la laisser se débrouiller. Surement un élan de galanterie, après tout Adam n'était pas toujours un goujat.
- Allez monte je vais pas te manger! Râla Adam devant la méfiance de la rouquine. Méfiance qu'il comprenant totalement étant donné qu'il avait sur lui la seule arme pouvant la tuer. Chose qu'il comptait bien évidemment ne pas faire, du moins pas dans l’immédiat. En y réfléchissant bien, c'était vraiment dommage que la rouquine soit une sorcière doublée d'une agaçante miss-je-sais-tout, sinon Adam aurait essayer de la draguer depuis longtemps. River possédait un physique plutôt atypique et il n'y avait rien à redire, elle était d'une beauté quasi envoûtante. Dommage qu'ils soient si...différents. De toute façon, c'était bien plus drôle de l'énerver, pensa Adam pour rattraper le coup.
- Bon River j'ai pas toute la vie...
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyMer 25 Juil - 11:00

    River ne savait pas vraiment depuis combien de temps elle marchait sur le bord de cette route où pour le moment aucune voiture n'était passée. Cependant, même si c'était le cas, il y avait peu de chances qu'elle se risque à se faire du stop et quand bien même, il y avait encore moins de chances que quelqu'un accepte de la prendre en voiture.
    Au bout d'une bonne dizaine de minutes peut être, River entendit le bruit d'une voiture ainsi que des phares illuminer la route, cette dernière s'arrêta à la hauteur de la jeune femme.

    "Monte je t'emmène, j'ai promis à ton oncle de te ramener en un seul morceau."
    Reconnaissant la voix du chauffeur, River ne prit même pas la peine de s'arrêter ou même de répondre. Il pouvait aller au diable s'il s'imaginait que la rousse comptait lui reparler un jour.
    "- Allez monte je vais pas te manger!"
    Manger peut être pas mais qui sait si le jeune homme n'en profiterait pas pour la poignarder ? De ce qu'elle avait vu, il n'était pas du genre tolérant, bien au contraire, mais au fond que risquait-elle ? Il y avait peu de chances pour qu'il arrive ne serait-ce qu'à frôler sa dague sans que la rousse s'en rende compte, et à peine fait, elle pourrait aisément l'empêcher de faire un geste regrettable. De plus, elle était armée, elle avait froid, était sale, et marcher toute la nuit n'était pas une idée très enthousiasmante.
    "- Bon River j'ai pas toute la vie..."
    A ces dernières paroles, la rousse se décida enfin à s'arrêter en soupirant, Adam fit de même avec la voiture dans laquelle elle grimpa avant de refermer la porte.
    Une chose était certaine : La jeune femme était loin d'être encline à la conversation à ce moment précis et River se contenta donc de regarder par la fenêtre la route défiler sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyMer 25 Juil - 20:46

Adam commençait sérieusement à penser que River allait continuer son chemin à pied, malgré son état déplorable. Mais finalement cette dernière monta enfin en voiture et s'installa sur le siège passager à coté du chasseur qui accéléra avant se de remettre en route. Très rapidement, un silence pesant s'installa entre eux. La rouquine était visiblement plongée dans son mutisme et pas prête à prendre la parole de si tôt. Après plusieurs minutes où seule la musique provenant de la radio se faisait entendre, Adam parla enfin. Le voyage allait être long, valait mieux s'occuper.

- Roh me dis pas que tu fais la gueule? Ton petit protégé n'est pas mort à ce que je sache. Déclara Adam tout en tournant la tête vers la jeune fille qui n'avait pas bougé d'un poil, toujours en train de regarder par la fenêtre. Je suis pas fou, je t'ai vu utiliser de tes pouvoirs contre l'autre sauvage. Je t'ai bien vu à l'oeuvre, un humain y serait passé à ta place, dit-il calmement, voir même amicalement. Adam essayait d'amadouer la jeune fille qui avait décidé de jouer en solitaire au roi du silence. A elle seule, elle représentait une tonne de questions pour le jeune homme qui avait réellement de mal à voir une sorcière se reconvertir en chasseur. Comment tuer ceux de sa propre espèce? Et surtout, comment arrivait-elle à cacher tout ça à son oncle et son frère, surement experts pour tuer cette vermine. Ou alors ils étaient vraiment nuls et ne voyaient pas ce qui ce cachait juste devant leurs yeux, ce qui n'étonnerait pas tellement Adam.

La rousse avait bien l'air décidée à ne pas prononcer une seule syllabe, ce qui commençait légèrement à agacer Adam. Elle n'avait même pas de raison de faire la gueule, la balle était dans son camp. Le chasseur ne savait pas comment la faire parler, elle avait l'air toute aussi têtue que lui, ce qui était mauvais signe. Finalement, il en profita pour poser une question qui lui trottait en tête depuis qu'il avait appris sa vraie nature. Elle ne pouvait pas passer au travers de celle la.
- Dis moi, en tant que mi-chasseuse, mi-sorcière, ça te fait rien quand tu tues ceux de ton espèce? Avec la seule arme qui pourrait te tuer toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyMer 25 Juil - 23:16

    Toujours en train de regarder par la fenêtre, River ne cessait de se demander ce qui allait se passer maintenant qu'elle s'était faite démasquée. Cela lui était déjà arrivé une fois avec Ana, qui, ne l'avait pas si mal pris mais cette exemple n'était surement pas fiable dans la mesure où les deux femmes étaient amies. Ici, River et Adam passait leur temps à s'entre tuer et voilà que le chasseur avait une bonne raison pour réellement passer à l'acte.
    Il pouvait aussi essayer de tout révéler à son oncle et son frère mais voilà, River n'avait vraiment aucune idée de leur réaction qui pouvait se placer dans les deux extrêmes. Ils pourraient soit la protéger comme ils l'avaient toujours si bien fait, ou bien, devenir elle même une proie. Au fond d'elle, la rousse doutait que Max serait capable de faire une telle chose mais le fait qu'elle n'en soit pas certaine la bouleversait que d'autant plus.

    Roh me dis pas que tu fais la gueule? Ton petit protégé n'est pas mort à ce que je sache. Je suis pas fou, je t'ai vu utiliser de tes pouvoirs contre l'autre sauvage. Je t'ai bien vu à l'oeuvre, un humain y serait passé à ta place.
    Si c'était ainsi qu'Adam essayait de démarrer une conversation, il fallait avouer que c'était bien raté, surtout qu'il venait de la traiter de "sauvage". En bref, River préféra persister dans son mutisme sauf que cette fois ci elle avait baissé la tête vers ses ongles qu'elle commença à tripoter nerveusement tout en continuant à s'imaginer tous les scénarios possibles et imaginables qui pourraient devenir réels ces prochains jours.
    "Dis moi, en tant que mi-chasseuse, mi-sorcière, ça te fait rien quand tu tues ceux de ton espèce? Avec la seule arme qui pourrait te tuer toi aussi..."
    River eu tout d'abord du mal à interpréter ses paroles dans la mesure où le chasseur intolérent c'était lui, pas elle, il était donc difficile de croire qu'il pouvait ne serait-ce que se permettre de poser de telles questions.
    -Écoutes, finit-elle enfin par dire en se tournant vers Adam, c'est toi qui étais prêt à tuer un innocent de sang froid tout à l'heure. Pas moi. J'ai aucune leçon à recevoir de la part de quelqu'un comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyJeu 26 Juil - 14:26

- C'est toi qui étais prêt à tuer un innocent de sang froid tout à l'heure. Pas moi. J'ai aucune leçon à recevoir de la part de quelqu'un comme toi !
Elle avait parlé. Et comme d'habitude lorsque River ouvrait la bouche, le trois quart des mots qui en sortaient avaient le don d'exaspéré Adam. Ce dernier roula des yeux avant de rétorquer, agacé.
- N'inverse pas les rôles Harvelle, je te posais juste une question, mais tu sais quoi j'ai même plus envie de savoir la réponse, ça sert à rien de discuter avec toi.
Adam ne prit même pas la peine de regarder en sa direction et continua à rouler, sans plus un mot. En y réfléchissant bien, il se demandait si c'était si bien que ça qu'il sache sa vraie nature. Maintenant Harvelle allait probablement le garder à l'oeil et le Rochester n'était pas du genre à aimer se faire surveiller. Imaginant la possibilité que son oncle et son frère l'apprennent, il était certain que ces deux n'iraient pas chasser leur petite protégée. Par contre, si certains de leurs clients seraient au courant, ça ferait un sacré coup pour la LMC, sans parler du bouche à oreille, en quelques jours tous les chasseurs de la vie l'apprendraient. A cette idée, Adam jubilait. Pourtant, Madame la Raison n'avait pas encore plié bagage même si elle se faisait de plus en plus éphémère avec le temps chez le jeune homme, et cette dernière lui disait de laisser River tranquille.

Parfois, le chasseur jetait quelques coups d'oeils discrets vers la jeune fille, mais cette dernière était toujours aussi butée. Cela faisait probablement deux heures qu'ils étaient sur la route et Adam commençait à avoir faim. C'est donc sans prévenir la rouquine qu'il s'arrêta au premier fast-food venant à sa rencontre, juste à côté d'une station essence.
- Je vais me chercher à manger je crève la dalle, tu peux rester ici si tu comptes faire la gueule indéfiniment, dit il narquoisement juste après s'être garé. Mais je te préviens si tu restes dans ma voiture, pas de mauvais coup, de toute façon je peux la localiser en deux minutes, ajouta le brun tout en agitant son portable avant de lui tourner le dos.

Une fois dans la salle, tout en attendant qu'une serveuse deigne prendre sa commande, River finit par le rejoindre en s'assayant en face de lui.
- T'as bien fermé la voiture? Grogna-t-il tout en vérifiant de lui-même par la fenêtre. Au même moment, une serveuse arriva à leur hauteur pour prendre leur commande.
- Alors...commença immédiatement Adam tout en lui offrant son plus beau sourire. Je vais prendre un double cheeseburger avec la portion de frites XXL et une bière. Il s'en léchait presque les babines alors que la serveuse notait tout ça sur son bloc notes.
- Et pour vous mademoiselle? Fit-elle en se tournant vers River.
- Ça m'étonnerait pas qu'elle prenne une salade végétarienne au soja, marmonna Adam plus pour lui-même qu'autre chose en faisant semblant de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyVen 27 Juil - 10:00

    Les derniers mots qu'avait prononcés River ne plurent visiblement pas à Adam compte tenu de sa réponse et la rousse ne prit pas la peine après cela de continuer la conversation et retourna une nouvelle fois dans son mutisme.
    Le bon côté des choses était que le chasseur ne respectait pas spécialement le code de la route et par conséquent roulait bien au dessus de la vitesse autorisée ce qui voulait dire qu'ils arriveraient bientôt à Lawrence.
    Bien sur cela était sans tenir compte de l’appétit d'Adam qui le força à s'arrêter dans un fast food au bord de la route ce qui eut pour effet d'agacer la jeune femme.

    "Je vais me chercher à manger je crève la dalle, tu peux rester ici si tu comptes faire la gueule indéfiniment. Mais je te préviens si tu restes dans ma voiture, pas de mauvais coup, de toute façon je peux la localiser en deux minutes.
    River soupira avant de sourire de façon hypocrite à Adam lorsqu'il lui montra son téléphone. Bien sur l'idée de le laisser ici et de continuer la route au volant de sa voiture lui avait traversé l'esprit mais la rousse finit par juger que ce n'était pas là une très bonne idée.
    Elle était assise seule dans l voiture depuis plusieurs minutes à s'impatienter lorsque son ventre commença à gargouiller. River enleva donc son blouson sale qu'elle jeta à l'arrière, s'attacha les cheveux et attrapa les clefs de la voiture avant de sortir et de se diriger vers le fameux fast food où Adam était assis à une table et où elle s'assit, juste en face.

    "T'as bien fermé la voiture?" Demanda-t-il en grognant. Pour seule réponse, River lui jeta les clefs qu'il attrapa avant de consulter le menu.
    -Je vais prendre une portion de frites et une limonade s'il vous plait. Finit-elle par annoncer, sans prendre la peine de répondre à la remarque désobligeante d'Adam.
    Un long silence suivit alors que leur commande était en préparation et là River se décida à se jeter à l'eau et prit la parole.

    -J'ai aussi une question. Dit-elle en regardant le jeune homme. Toi, si grand chasseur, comment expliques tu que tu ne m'as pas encore tuée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyVen 27 Juil - 13:28

Comme dans la voiture, à nouveau un long silence s'installa entre les deux chasseurs. Adam put en conclure que soit ils se tapaient dessus, s'insultaient, ou alors ne se disaient pas un seul mot, mais aucune conversation civilisée n'arrivait à ressortir de ces deux là. Au bout de quelques minutes, alors que le jeune homme attendait impatiemment sa commande le ventre criant famine et les odeurs venants de la cuisine le narguant, River brisa le silence pour lui poser une question à son tour.

- Toi, si grand chasseur, comment expliques tu que tu ne m'as pas encore tuée ?
Adam eut un petit sourire avant de répondre, cette question la il se l'était posée toute la journée, voire même avant qu'il sache sa vraie nature, tellement elle pouvait être agaçante par moments.
- Tu n'as pas répondu à ma question avant donc je vois pas pourquoi je devrais répondre à la tienne, Adam croisa les bras dédaigneusement alors que la serveuse venait déposer leurs plats sur la table avant de repartir aussitôt. Mais devant de regard las qu'afficha River, le brun finit quand même par répondre. Parce que moi, si grand chasseur, comme tu le dis si bien, je ne tue pas les fillettes! Railla-t-il avec un sourire narquois. Nan, plus sérieusement, j'ai pesé le pour et le contre et ne vois aucun intérêt à te tuer, dit Adam en faisant la moue. Pour le moment en tout cas, ne put-il s'empêcher d'ajouter avant de croquer dans son cheesebruger. Étrangement, il n'avait pas mentit, pourtant il aurait pu. Mais à quoi bon mentir à quelqu'un qui n'a aucune confiance en nous? Dans tous les cas, peu importe ce qu'il pouvait dire elle serait toujours réticente à ses actes et vice versa. Et puis, Adam n'était pas du genre à rassurer les gens et encore moins à ce qu'on attende des choses de lui. Si demain l'envie soudaine de la tuer se pointerait, il ferait en sorte que ça se passe. Mais pour le moment tout ce qu'Adam voulait c'était déguster son cheeseburger.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptyVen 27 Juil - 21:31

    La réponse que lui apporta d'abord Adam était loin d'être satisfaisante mais River comprenait que ce dernier ne veuille pas répondre. Après tout, elle n'avait pas spécialement cherché à être bavarde non plus.
    Cependant, Adam enchaîna rapidement :

    "Parce que moi, si grand chasseur, comme tu le dis si bien, je ne tue pas les fillettes. C'était tout à fait prévisible.
    -Tellement honorable d'épargner la vie d'une fillette. Répondit-elle d'un air faussement ému avant de croquer dans une frite fraîchement trempée dans de la mayonnaise.
    Adam expliqua ensuite plus sérieusement qu'il ne comptait pas tuer River, ou plutôt que ça ne faisait pas partie de ses priorités mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose ne tournait pas rond dans toute cette histoire. C'était beaucoup trop facile, voire parfait, et en tant que chasseuse elle savait bien qu'il était très rare que les plus acharnés épargnent des vies comme cela. Et Adam faisait bel et bien partie des acharnés en question.

    -Donc tu attends de moi que je crois que tu vas tout simplement resté là et .. Ne rien faire ? Demanda-t-elle cette fois sans cacher son étonnement ou son interrogation.
    River croqua à nouveau dans une frite avant de boire une longue gorgée de limonade, les sourcils froncés, se posant un milliard de questions.
    -Tu te rends compte que c'est pas logique ? Il était clair que la jeune femme ne comptait pas lâcher l'affaire de sitôt, même si le chasseur était trop occupé à savourer son cheeseburger.
    -Je veux dire, tu ne m'aimes pas et en plus je suis une sorcière, je comprends simplement pas ce qui t'empêche de planter ta foutue dague là où il faut. River continua à siroter sa limonade comme si elle avait une conversation au sujet de la météo avant de répéter une énième fois qu'elle ne comprenait pas l’intérêt, quitte à en devenir vraiment agaçante ce qui poussa Adam à l'interrompre, certainement irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Adam S. Rochester
❝ Adam S. Rochester ❞
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.
I'm gonna raise the stakes i'm gonna smoke you out.


Ҩ AGE : 36
Ҩ MESSAGES : 263
Ҩ OCCUPATION : Chasser la vermine
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptySam 28 Juil - 18:43

Adam pensait avoir été clair et surtout, avoir clos cette discussion mais visiblement ça n'était pas le cas du côté de River qui ne tarda pas à riposter contre ses paroles. La rouquine n'avait pas l'air de le croire, elle devait vraiment s'attendre à ce qu'il la tue sur le champ, qu'il était un tueur de sang froid et sans scrupules. Rah les préjugés de nos jours, pensa Adam amusé tout en roulant des yeux discrètement. A sa première question, le brun se contenta de hausser les épaules d'un air désintéressé avant de croquer à nouveau dans son cheeseburger. Pour lui la discussion était close, pourquoi est-ce qu'elle chipotait à ce point?

-Tu te rends compte que c'est pas logique ?
Le Rochester lâcha un regard las et agacé à la jeune fille avant de reposer les yeux sur son repas.
- Mouais, si tu le dis, se contenta-t-il de répondre la bouche pleine.
Vraisemblablement ça ne contentait toujours pas River qui s'empressa d'en rajouter à nouveau. Adam souffla péniblement tout en jetant presque le reste de son burger dans son assiette avant de relever à nouveau un regard encore plus agacé que le précédent sur la rouquine.
-Je veux dire, tu ne m'aimes pas et en plus je suis une sorcière, je comprends simplement pas ce qui t'empêche de planter ta foutue dague là où il faut.
Quand cette rousse avait quelque chose en tête elle ne l'avait pas autre part, put remarquer Adam en levant les yeux au ciel. Il n'avait plus de choix que de répondre.
- Je te l'ai dit avant, je vois aucun intérêt à te tuer. Au contraire je pense que j'aurai encore plus d'emmerdes. Et puis à ce que je sache tu n'as encore rien fait de mal, du moins pas à ma connaissance. Comme tu l'as dit je n'ai aucune preuve, alors te tuer serait un acte complètement stupide et irréfléchi, dit Adam très sérieusement, ce qui changeait de d'habitude. Mais ça ne veut pas dire que je n'en ai pas envie, ajouta le brun naturellement avant de gober le dernier morceau de son plat. Il ne pouvait pas être plus honnête que maintenant, ce qui était très rare d'ailleurs.
- Et toi? Dit-il spontanément. Pourquoi tu ne m'as pas encore tué? Après tout t'as bien les pouvoirs pour, je suis chiant, une menace pour toi, je t'ai limite agressée dans la chambre d’hôtel, j'ai connais maintenant ton secret...ah et est-ce que j'ai dit que j'étais chiant? Fit-il visiblement amusé tout en piquant une frite dans l'assiette de la jeune fille. Je pense que si on avait laissé parler nos pulsions on se serait entre-tué depuis longtemps, remarqua Adam la mine réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
River F. Harvelle
❝ River F. Harvelle ❞
Some say it's a blessing others say it's a curse.
Some say it's a blessing others say it's a curse.


Ҩ AGE : 33
Ҩ MESSAGES : 264
Ҩ OCCUPATION : Une des fondatrice et membre du LMC ♦ A la tête d'un trafic de faux papiers et autres activités illégales ♦ Responsable de Harvelle's Trigger ♦
Ҩ QUARTIER : Monterey

Petits papiers
Friends and foes:

«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» EmptySam 28 Juil - 22:09

    Avec tout ça, River ne s'était pas rendue compte à quel point elle était devenue agaçante mais toutes les questions qu'elle avait posé étaient plus destinées à elle même qu'au chasseur, qui, bien évidemment ne pouvait le deviner. De ce fait, la jeune femme n'écouta qu'à moitié la réponse d'Adam qui de toute façon ne l'aurait pas satisfaite.
    -Hmm ok. Finit-elle par dire non sans continuer à y penser dans sa tête. C'est vrai qu'il aurait des ennuis s'il la tuait, encore fallait-il qu'il y arrive. Au moins il avait retenu la leçon et compris qu'on ne tuait pas sans preuves ce qui fit apparaître un petit sourire de satisfaction sur le visage de la rousse pendant qu'elle continuait à manger ses frites.
    "Et toi? Pourquoi tu ne m'as pas encore tué? Après tout t'as bien les pouvoirs pour, je suis chiant, une menace pour toi, je t'ai limite agressée dans la chambre d’hôtel, j'ai connais maintenant ton secret...ah et est-ce que j'ai dit que j'étais chiant? Sa question était assez légitime et River décida de répondre avec autant de franchise dont le chasseur avait fait preuve plutôt.
    -Je n'utilise pas mes pouvoirs pour tuer ! Dit-elle comme si c'était quelque chose d'évident et logique en partant aussi du principe que je les utilise, or, je ne les utilise pas. Et tu est loin d'être une menace, en tout cas il y a des gens à Monterey que je craine plus que toi sans vouloir te vexer. Ce qui était totalement vrai puisque la jeune femme avait pas mal d'ennemis dans le quartier, et pas du genre commode si l'on peut dire.
    "Je pense que si on avait laissé parler nos pulsions on se serait entre-tué depuis longtemps". Là il fallait avouer qu'Adam marquait un point et River se retint à cotre coeur d'ajouter que la seule personne qui avait laissé parler ses pulsions ici c'était lui, mais il était inutile de jeter de l'huile sur le feu.
    River se pencha alors une nouvelle fois sur son assiette pour prendre des frites et découvrit que cette dernière était vide, pas besoin d'être un génie pour savoir où elles étaient passées, d'autant qu'Adam arborait un large sourire au moment où la jeune femme releva la tête avant de soupirer, légèrement amusée.

    -Il est temps de reprendre la route. Déclara-t-elle en se levant avant de pointer les assiettes vides avec son index. -Et tu payes ! C'était la moindre des choses étant donné qu'il avait également fini son assiette à elle. Il se leva à son tour, posa quelques billets sur la table puis tous deux sortirent du fast food et se dirigèrent vers la voiture avant de reprendre leur chemin.
    La suite du voyage fut un peu plus détendu que précédemment, au grand étonnement de River qui avait cessé de "bouder."

    -J'adore cette chanson ! Déclara la rousse au bout d'une bonne demie heure de route. C'était une chanson des White Stripes, Seven Nation Army, certainement une de ses chansons préférées. River augmenta légèrement le son puis se recala sur son dossier.
    Ils arrivèrent à Monterey un peu avant minuit et c'est en sentant la voiture s'arrêter que la jeune femme se réveilla, ne s'étant pas rendue compte qu'elle avait dormi une bonne partie du trajet, ils étaient en bas de chez elle.
    River prit son sac et sortit de la voiture, une fois la portière refermée, elle s'appuya contre la fenêtre et pencha la tête afin de voir Adam :

    -A la prochaine Rochester ! Dit-elle à l'adresse du chauffeur avant d'hésiter un instant puis d'ajouter : Et.. Merci.
    River ne s'attarda pas plus et se dirigea vers la porte de chez elle, quelques minutes plus tard, elle se jeta dans son canapé et s'endormit à nouveau, sans même prendre le temps d'enlever ses chaussures. Il fallait avouer que la journée avait été très longue et éprouvante..
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



«It's always darkest before the dawn» Empty
MessageSujet: Re: «It's always darkest before the dawn»   «It's always darkest before the dawn» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«It's always darkest before the dawn»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE ROAD SO FAR :: Surrounding Lawrence :: Elsewhere ::  Other cities-